Nokia 808 Pureview

9
27 janvier 2013
Bon voila j'ai revendu mon Note 2 et je suis à la recherche d'un Nokia 808 Pureview. Pour 350€ environs je pense que c'est trouvable non? J'ai vu que chez Top Achat il était à 400€. Si vous pensez que 400€ c'est le mieux alors peut être que je vais le prendre!

J'attend votre avis!

9 commentaires

ba y aura surement une ODR

Posteur

Tu as une source?

ba non, mais les 3/4 du temps il y a une ODR pour les produits plutot haut de gamme des marques (samsung le fait, Sony le fait etc ...)

Posteur

Oui mais Nokia j'ai pas trop souvenir que sur leur Symbian haut de gamme ils le fassent.

ah excuse moi, je croyais que c'était un nouveau nokia, ca change tout, je pense pas qu'il y aura d'ODR pour celui la finalement
Il y aura surement des baisses de prix comme pour tout, peut être qu'il baissera plus vite vu que Nokia a abandonné Symbian.

(personnellement je trouve que 400€c'est un poil cher, oui il fait de belle photos, mais pour le reste, pas d'android, et en puissance il est pas mieux qu'un nexus 4 par exemple, faut voire si tu utilise vraiment beaucoup en photos et videos au point d'en avoir vraiment l'utilité)

Attends un peu, et surveille le FB/Twitter de Top Achat, ils donnent souvent des petits codes de 5 - 6 % Ca te fera une mini remise ! (notamment le week-end ils le font)

Posteur

Pas d'android n'est pas un critère pour acheté un téléphone

Mon téléphone de tout les jours c'est le Lumia 920! En puissance il est inférieur a plein de d'android milieu de gamme! Mais c'est symbian c'est un autre monde

@Antonyyy bonne idée merci!

je parlais d'android pour les jeux et aplications

Posteur

Oui c'est vrai! (J'ai le Galaxy Nexus pour les app )

Je crois que je vois le Pureview plus comme un objet de collection
Laisser un commentaire
@
    Texte