Nokia lumia 520 USA

12
27 septembre 2013
Bonjour,

Je suis très intéréssé par le nokia lumia 520 proposé pour 99 $ sur amazon

amazon.com/Nok…%29

Un précédent deal avait était fait sur ce vendeur, les acheteurs avaient débloqué leurs téléphone avec ceci

ebay.com/itm…557

Bref, si je regarde bien je pourrais avoir ce téléphone pour 75 + 3 de déblocage = 78 € au lieu de 120 (amazon italie) :

Dois je m'attendre à des frais de douane (si oui combien ?)
Dois je avoir un adaptateur pour les prises francaise ?
L'appareil sera t'il en azerty, langue francais etc ?

En gros est ce une bonne affaire pour ce smartphone ?

Merci

12 commentaires

Posteur

oui c'est grace à ce deal que je me suis mis à poster.
Si vous me mettez le lienc 'est que je n'ais pas du bien tous lire et que mes reponses s'y trouvent. Je vais relire ca

Edit : Ok j'avais lu trop vite on monte donc à 110 € tous frais + deblocage
Et le telephone est bien en francais car c'ets le modéle internationale c'ets bien ca ?

Admin

Il me semble que les réponses à tes questions s'y trouvent ^^.

Posteur

En faite je n'arrive pas à voir le commentaire (ou le comprendre) qui me dis que le telephone est bien réglable en azerty FR

Je pense que oui vue que j'ai lu que c’était la version internationale. Mais je n'en suis pas certains.

Admin

Oui oui il est bien possible de mettre le téléphone en français ;).

supprimé718

Et pour ce qui est des taxes, il n'y aura normalement plus rien à payer suite à cet achat contrairement à ce qui est affirmé sur le deal, puisque dans le cas de cet article (contrairement à d'autres) on règle justement le montant des taxes à l'avance directement à Amazon : Import Fees Deposit EUR 17,31

Posteur

Disco

Et pour ce qui est des taxes, il n'y aura normalement plus rien à payer … Et pour ce qui est des taxes, il n'y aura normalement plus rien à payer suite à cet achat contrairement à ce qui est affirmé sur le deal, puisque dans le cas de cet article (contrairement à d'autres) on règle justement le montant des taxes à l'avance directement à Amazon : Import Fees Deposit EUR 17,31

Donc je paye combien au final toujours 110 ou moins ?

supprimé718

J'arrive à un total de 105.67€

Posteur

Ca marche merci

Modo

105.67€ + 3€ (déblocage) = 108.67€

EDIT: Pouaaaah Grilled , je m'incline Disco |o

Pour gagner 15€, voila ce que vous passez :
- Garantie Europe de Nokia (retour gratuit en centre Nokia Care)
- Rom européenne à mettre soi même

Bref, économie de bout de chandelle

supprimé718

Par contre c'est vrai que ce n'est plus aussi intéressant que lorsque le deal a été posté
Déjà le prix a augmenté de 14€ depuis, et on le trouve désormais à 136€ FDPin sur Amazon.itdealabs.com/bon…302 (bien que cela fasse quand même encore un peu plus de 15€ de différence ^^)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413640
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions