Nom de domaine

4
2 mars 2023
Bonjour bonsoir, je prévois de créer un site commercial.
J'ai acheté un nom de domaine sur Google domain afin d'éviter d'avoir un exemple.shopify.fr en passant par shopify.
Cependant, j'aimerai configurer le site à la manière de shopify, c'est à dire avec un système de paiment déjà inclus, des graphismes modifiables simplement etc...
J'ai donc pensé à inclure dans shopify que j'ai déjà un nom de domaine (donc celui que j'ai acheté sur Google domain) afin de pouvoir obtenir une interface de shopify sur mon nom de domaine.
Je me demandais quelque chose, si quelqu'un recherche mon nom de domaine (supposons exemple.fr), es ce que celui ci va être redirigé sur une adresse exemple.myshopify.fr ou alors il va être redirigé sur exemple.fr avec l'interface shopify,
Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre mais je suis en attente de vos réponses!
Merci d'avance de vos aides
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

4 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Florian.lkm
    Florian.lkm
    Salut,
    C'est totalement possible.
    Regarde le tuto qui se trouve ici : help.shopify.com/en/…ins

    Shopify devrait modifier les enregistrements DNS automatiquement lorsque tu va lier ton compte Google domain a shopify
    Avatar de Likapm
    Likapm Auteur(e)
    Salut, et oui j'ai visualisé cette vidéo! Je comprend ce qu'elle fait mais je me demande simplement si quand un utilisateur va entrer exemple.fr, es ce qu'il atterir sur exemple.fr avec l'interface shopify ou alors il va être redirigé vers exemple.myshopify.fr
Marchands populaires