Nom de l'appelant amazfit bip

21
26 août 2018
Salut ! J'ai une amazfit bip depuis peu et quand je reçois des appels ou SMS j'ai pas le nom. J'ai essayé la technique des numéro en +33 mais ça n'a rien changé. J'ai installé notify and fitness mais pareil j'ai pas trouvé l'option dans cette application !
Informations supplémentaires
Blabla
21 commentaires
Même problème. Tu as trouvé la solution ?
Yankulovskiil y a 3 h et 44 min

Même problème. Tu as trouvé la solution ?

Oui ! J'ai mis notify and fitness et j'ai désactivé la notification d'appel sur mifit !
Édité par "Flo90" 3 septembre 2018
OK. Merci je vais tenter ça
Bon alors verdict ça fonctionne.
Mais pour ça j'ai du redémarrer le téléphone car juste après la modification, j'avais toujours "Incoming call" qui s'affichait".
En tout cas merci pour l'info
Ha ! Tant mieux alors si c'est OK !
Bonjour, j'ai le même problème, appels et SMS... Notify, vous l'avez en version pro pour que cela fonctionne ? Merci d'avance pour vos réponses...
J'avais la version gratuite et je n'ai jamais réussi à faire apparaitre le nom de l'appelant. Du coup j'ai supprimé Notify et installé mi bandage et ça fonctionne.
mosselectail y a 6 min

Bonjour, j'ai le même problème, appels et SMS... Notify, vous l'avez en v …Bonjour, j'ai le même problème, appels et SMS... Notify, vous l'avez en version pro pour que cela fonctionne ? Merci d'avance pour vos réponses...

J'ai la pro, mais avec la gratuite le numéro de l'appelant fonctionnait. Par contre pour les sms faut payer oui.
Édité par "Flo90" 15 septembre 2018
salut moi après rechercher j'utilise gadgetbridge
j'ai les nom des appelants sur les appels et sms
par contre ca ne reconnait pas les accents
ggk10/10/2018 21:44

salut moi après rechercher j'utilise gadgetbridgej'ai les nom des …salut moi après rechercher j'utilise gadgetbridgej'ai les nom des appelants sur les appels et smspar contre ca ne reconnait pas les accents

Moi avec notify j'ai tout ! Les accents sont convertis et j'ai les smileys aussi !
Flo9010/10/2018 22:07

Moi avec notify j'ai tout ! Les accents sont convertis et j'ai les smileys …Moi avec notify j'ai tout ! Les accents sont convertis et j'ai les smileys aussi !

sans toucher au firmware de la montre?
ggk10/10/2018 22:13

sans toucher au firmware de la montre?

Si si. Notify flash une police spéciale.
Flo9010/10/2018 22:13

Si si. Notify flash une police spéciale.

ah bon j'ai pas suffisamment chercher encore , si tu as un tuto qui traine, je suis preneur
ggk10/10/2018 22:19

ah bon j'ai pas suffisamment chercher encore , si tu as un tuto qui …ah bon j'ai pas suffisamment chercher encore , si tu as un tuto qui traine, je suis preneur

Dans paramétres tu vas sur l'onglet avancé. Ya écrit modded firmware. Et tu peux activer les smileys en cochant "display emoticones" ça va te proposer la police. Après c'est des smileys basiques en noir et blanc hein. C'est pas un truc de ouf non plus lol.
Flo9010/10/2018 22:22

Dans paramétres tu vas sur l'onglet avancé. Ya écrit modded firmware. Et tu …Dans paramétres tu vas sur l'onglet avancé. Ya écrit modded firmware. Et tu peux activer les smileys en cochant "display emoticones" ça va te proposer la police. Après c'est des smileys basiques en noir et blanc hein. C'est pas un truc de ouf non plus lol.

ok jvais regarder ca demain. sur la version payant je suppose??
Bon J ai du faire une connerie. J ai fait la mise à jour du firmware elle s est eteinte et ne démarre plus
ggkil y a 8 h et 43 min

ok jvais regarder ca demain. sur la version payant je suppose??

Je pense. J'ai que la version payante.
Je crois que j ai installé notify and fitness pour mi band...
je me permet... pour les utilisateurs de notify and fitness, vous savez si c'est possible d'arrêter l'application pour ne plus recevoir les notifications... enfin pour ne plus être connecter à la montre quoi!
badu6904/11/2018 10:58

je me permet... pour les utilisateurs de notify and fitness, vous savez si …je me permet... pour les utilisateurs de notify and fitness, vous savez si c'est possible d'arrêter l'application pour ne plus recevoir les notifications... enfin pour ne plus être connecter à la montre quoi!

La je suis sur la dernière version 7.1.1
Tu peux quitter l app dans le menu en haut à gauche puis tout en bas du menu tu as: exit app.
ggkil y a 16 min

La je suis sur la dernière version 7.1.1Tu peux quitter l app dans le … La je suis sur la dernière version 7.1.1Tu peux quitter l app dans le menu en haut à gauche puis tout en bas du menu tu as: exit app.

Oui j'ai vu et essayé mais faut que je la ré associe... Après je n'ai pas fait la dernière MAJ
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions