Nombre de carte de fidélité Auchan par foyer

15
18 septembre
Bonjour, j’aimerais avoir une carte Waaoh mais ma femme en a déjà une et nous vivons dans le même foyer. Est-il possible dans avoir une quand même ? Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

15 commentaires
Aucun problème, en revanche une seule sera utilisée par passage en caisse
Bien sûr.
Tu peux obtenir un double de celle de ta femme pour mutualiser la cagnotte
Ou bien la tienne ce qui te permettra de profiter deux fois de certaines offres qui sont limitées (ex : ... dans la limite de 5 produits par carte) si tu aimes bien stocker :-)
Ok merci
Que l’idée soit d’avoir ta propre carte « à ton nom » ou simplement que chacun ait la même dans son portefeuille respectif tu peux tout gérer sur ton smartphone si tu le souhaites: création ou ajout de l’existante dans ton smartphone dans l’appli Auchan.
Suffit de dégainer son smartphone à la caisse pour scanner la carte, possibilité également de consulter son solde.
mikeulkeul18/09/2019 21:52

Que l’idée soit d’avoir ta propre carte « à ton nom » ou simplement que cha …Que l’idée soit d’avoir ta propre carte « à ton nom » ou simplement que chacun ait la même dans son portefeuille respectif tu peux tout gérer sur ton smartphone si tu le souhaites: création ou ajout de l’existante dans ton smartphone dans l’appli Auchan. Suffit de dégainer son smartphone à la caisse pour scanner la carte, possibilité également de consulter son solde.

Sauf que l'appli est tellement stable qu'elle redemande le Scan de la carte toute les 2 updates. Du coup ça flingue un peu le truc.
glassman19/09/2019 00:07

Sauf que l'appli est tellement stable qu'elle redemande le Scan de la …Sauf que l'appli est tellement stable qu'elle redemande le Scan de la carte toute les 2 updates. Du coup ça flingue un peu le truc.

Pas le moindre souci depuis plusieurs mois (sous iOS) mais j'ai créé ma carte directement en ligne, je n'ai pas de carte physique (des fois que ça changerait quelque chose)
Je préfère une appli comme stocard, qui regroupe plusieurs enseignes
Après avoir appelé Auchan ils m’affirment que c’est qu’une seule carte waaoh par foyer. Bizarre
Tu veux une carte avec un nouveau code barre ou tu veux une copie de celle de ta femme?
AERO7719/09/2019 19:14

Tu veux une carte avec un nouveau code barre ou tu veux une copie de celle …Tu veux une carte avec un nouveau code barre ou tu veux une copie de celle de ta femme?

Un nouveau code
Lucas_Dcerr19/09/2019 19:23

Un nouveau code

Dans ce cas effectivement c'est une carte par foyer.
Mais pourquoi ne pas donner un alias avec une autre adresse?
AERO7719/09/2019 21:24

Dans ce cas effectivement c'est une carte par foyer. Mais pourquoi ne pas …Dans ce cas effectivement c'est une carte par foyer. Mais pourquoi ne pas donner un alias avec une autre adresse?

Tu penses que mentir sur mon adresse peut marcher ?
Lucas_Dcerr19/09/2019 21:43

Tu penses que mentir sur mon adresse peut marcher ?

Non mets l'adresse de ton boulot par exemple. Tu auras donc une autre carte.
Sinon c'est impossible.
Sinon tu demandes à quelqu'un de ton entourage d'en prendre une et te la filer.
AERO7719/09/2019 22:03

Non mets l'adresse de ton boulot par exemple. Tu auras donc une autre …Non mets l'adresse de ton boulot par exemple. Tu auras donc une autre carte.Sinon c'est impossible.

C’est ce que je vais faire merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions