Non réception d’un colis

18
26 juin
Bonjour à tous!

Je vous expose mon souci,
Je n’ai pas reçu une paire de chaussures que j’ai commandé sur Footshop. La livraison devait se faire par colissimo.
J’ai commandé en début de semaine sur ASOS avec colissimo et j’ai bien reçu le colis. Mais cette fois-ci rien.
J’ai reçu un mail disant que mon colis était bien arrivé samedi.

Qui est en tord? J’ai le droit à quel recours?

Cordialement.
Informations supplémentaires
Blabla
18 commentaires
Tu as un numéro de suivi ?
mikeulkeul26/06/2019 14:15

Tu as un numéro de suivi ?

Bien sûr, j’ai un numéro de suivi.
Ben que dit le suivi exactement
Voir avec La Poste. Quelqu’un a bien dû signer pour qu’il soit livré...donc éventuellement un livreur qui s’est fait plaisir. Mais en tout cas c’est les seuls à même d’avoir + d’infos
mikeulkeul26/06/2019 14:22

Voir avec La Poste. Quelqu’un a bien dû signer pour qu’il soit livr …Voir avec La Poste. Quelqu’un a bien dû signer pour qu’il soit livré...donc éventuellement un livreur qui s’est fait plaisir. Mais en tout cas c’est les seuls à même d’avoir + d’infos

Aïe, personne n’a signé quoi que ce soit, c’est ça qui est étrange... fin, ça me ferai chier de perdre 70€ quoi, surtout que ça ne m’est strictement jamais arrivé avec colissimo et dieu sait que j’en passe des commandes.

Merci en tout cas.
EricBadaoui26/06/2019 14:24

Aïe, personne n’a signé quoi que ce soit, c’est ça qui est étrange... fin, …Aïe, personne n’a signé quoi que ce soit, c’est ça qui est étrange... fin, ça me ferai chier de perdre 70€ quoi, surtout que ça ne m’est strictement jamais arrivé avec colissimo et dieu sait que j’en passe des commandes. Merci en tout cas.

Comment tu sais que personne n’a signé quoi que ce soit ?
mikeulkeul26/06/2019 14:24

Comment tu sais que personne n’a signé quoi que ce soit ?

Je n’en sais rien, justement! Mais ça me semble impossible, pas de voisin aux alentours.
EricBadaoui26/06/2019 14:25

Je n’en sais rien, justement! Mais ça me semble impossible, pas de voisin a …Je n’en sais rien, justement! Mais ça me semble impossible, pas de voisin aux alentours.

Ben justement vois avec la poste
mikeulkeul26/06/2019 14:26

Ben justement vois avec la poste

Yep, je vois ça avec eux! Merci
J'ai eu le même problème avec une commande Maty, fais une réclamation à la Poste et à Footshop.
Normalement Footshop va te renvoyer la commande et c'est eux qui verront avec la poste.
Volner9926/06/2019 14:53

J'ai eu le même problème avec une commande Maty, fais une réclamation à la …J'ai eu le même problème avec une commande Maty, fais une réclamation à la Poste et à Footshop.Normalement Footshop va te renvoyer la commande et c'est eux qui verront avec la poste.

Ils m’ont demandé pièce d’identité et un formulaire à remplir, ce que j’ai fait
Livraison en boîte aux lettres ?
J’ai des colis qui disparaissent en ce moment avec ce type de livraison
Simon_Dec26/06/2019 16:28

Livraison en boîte aux lettres ?J’ai des colis qui disparaissent en ce mo …Livraison en boîte aux lettres ?J’ai des colis qui disparaissent en ce moment avec ce type de livraison

Exactement, en boîte aux lettres.... mais comme je l’ai dit plus haut, c’est la première fois que ça m’arrive... après je vis sur une route TRÈS FRÉQUENTÉE, avec une boîte aux lettres qui s’ouvre avec une brindille quoi (j’exagère)
EricBadaoui26/06/2019 16:41

Exactement, en boîte aux lettres.... mais comme je l’ai dit plus haut, c’ …Exactement, en boîte aux lettres.... mais comme je l’ai dit plus haut, c’est la première fois que ça m’arrive... après je vis sur une route TRÈS FRÉQUENTÉE, avec une boîte aux lettres qui s’ouvre avec une brindille quoi (j’exagère)

Il y a des chances que ton colis ait été volé dans ta BAL malheureusement. N’essaie pas d’obtenir quoi que ce soit avec La Poste. Contacte l’expéditeur directement.
Simon_Dec26/06/2019 16:43

Il y a des chances que ton colis ait été volé dans ta BAL malheureusement. …Il y a des chances que ton colis ait été volé dans ta BAL malheureusement. N’essaie pas d’obtenir quoi que ce soit avec La Poste. Contacte l’expéditeur directement.

Footshop est chaud pour me renvoyer une paire. Super sympa. Je vais recommander plus souvent dessus, au même niveau qu’ASOS et Nike le service client.
C'est l'été... Et comme tous les ans durant l'été, il y a des auxiliaires vacances... Et comme tous les ans, des colis disparaissent
faut privilégier la livraison en point relais ça diminue le risque de fauche ou de colis soit disant livré.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions