Bonsoir les dealabiens,
Pas le courage de poster.
Nordvpn réduction de 72%. Ce qui fait abonnement à 83,83€ pour deux ans.
Ici :
nordvpn.com/fr/…ng/Plus cashback igraal 90%
Ici:
fr.igraal.com/cod…vpnÇa doit faire un peu moins de 10euros pour deux ans.
Bonne soirée / nuit.
40 commentaires
triés parPossible d'avoir vraiment 100% remboursé si on choisit un pays sans TVA ? Quelqu'un a déjà essayé ?
iGraal propose 100% de Cashback aujourd’hui donc j’hésite à faire le truc sachant que l’abonnement serait gratuit si on prend un pays sans TVA
En réponse à
Après réclamation chez Igraal ils m'ont mis un cashback de 114€ pour 137€ donc ça va
Ça refonctionne bien pour Netflix
Je ne vois plus que 40%...
100% remboursé hors TVA, on est d'accord ?
Possible ! Sur l'offre 2 ans complet, cela fait 27.47€ du coup
Je vais tester et dès que j'ai le cashback qui apparait, je signalerai le montant, au pire c'est 30j satisfait ou remboursé (modifié)
Moi je vois 13,87€ de TVA pour l'abo de 2 ans.
Je veux bien un retour de ta part sur le montant du cashback que tu auras stp, merci
Ah oui évidemment, mauvais calcul de ma part (20% sur le montant total TTC ça marche pas!)
14€ c'est déjà un bon deal je pense pour 2 ans !
Punaise j'aurais dû (modifié)
Possible
Du coup c'est bien hors TVA.
Je pense qu'en changeant le pays d'imposition ça doit fonctionner.
70€ c'est moins que 100% HT du coup
C'est 69,36€ hors TVA pour l'abo 2 ans donc c'est à peu près ça..
Je comprends mieux, j'ai pris l'offre complète Nord Security c'est probablement pour ça
Bonne question
Oui cashback en attente de mon côté. Il est validé après 2mois environ
Dans mon cas 1-2h mais ça peut aller jusqu’à 48h
Igraal m'indique un remboursement de 83,34€.
Donc j'y gagne à l'avoir pris à priori ...
J'utilise déjà Windcribe que je trouve bien meilleur pour le streaming et cyberghost que j'ai eu également avec un cashback 100% du coup j'ai mis 5 places dispo pour NordVPN sur split, 3 ont déjà été prises hier. Idem pour Cyberghost, un seul slot me suffit.
Donc cette technique permet d'avoir des VPN de bonne qualité et de gagner un peu d'argent, ce qui n'était pas le but mais je n'ai absoulement pas l'utilité de tout ces slots...
Bonne journée et merci au posteur !
Personnellement j’avais pris depuis… l’Afghanistan
À voir ce que ça donnera d’ici 2 mois, si on a des soucis et que le cashback est refusé dans moins de 30 jours, on pourra toujours se faire rembourser avec NordVPN. Par contre si ils annulent le cashback quelques jours après nos 30 jours, on l’a dans le c*l