25 novembre 2022 (il y a 13 h et 21 min)
Hello la communauté,

Pour info le cashback igraal pour une première souscription à NordVPN est passé à 115% !
Alors OK 115,% ça paraît surprenant mais c'est pourtant bien ce qui est indiqué

"115% pour toute première souscription à un abonnement NordVPN
Attention : Pour les abonnements "Ultime" et "Avancé", les services NordPass & NordLocker ne sont pas éligibles au cashback."

"Comment fonctionne le cashback NordVPN?

Remarque : pour que votre achat soit correctement enregistré, il est obligatoire d'accepter tous les cookies sur le site du marchand.

Le cashback est calculé sur le montant TTC et hors frais de port

Dans la limite d'une souscription par compte iGraal. Pas de cashback pour les anciens clients (offres de renouvellement)

Attention, pour toute souscription à NordPass, veuillez passer par la fiche NordPass pour effectuer votre achat.

Attention, le cashback n'est pas éligible pour toute souscription à NordLocker et NordLayer"
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

41 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Hello, sur PayPal il est écrit "Your total is 96.88 EUR every 2 years"

Est il possible de prendre uniquement la formule pour 2 ans et de résilier le réabonnement automatique?
    Merci et belle journée
    Auteur(e)
    Perso j'ai fait une carte virtuelle pour payer l'abonnement
  2. Avatar
    ça doit etre pour couvrir la TVA non remboursée sur les anciens deals à 100%
    Suffisait de mettre Malte en pays de facturation et tu ne payais pas de TVA. Il s'agissait donc d'un vrai cashback à 100% (j'ai même gagné 10cts)
  3. Avatar
    J'ai une question, le cashback est remboursé au bout de combien de temps?
    ça peut prendre une semaine sur iGraal il me semble
  4. Avatar
    Pareil j'ai craqué, de loin la meilleure offre de l'année pour moi c'est apparue assez vite en attente sur mon compte. Faut juste bien passer par le lien iGraal
    Je suis bien passé par le lien Igraal avec mon téléphone, et il était bien mentionné cashback activé avec une mini fenetre popup en bas de ma page...
    J'espère que c'est bon, sinon l'offre est moins belle
  5. Avatar
    ça a donc réellement fonctionné ?

si on prend un abonnement Ultime de 2 ans,
    on paye €171.4 pour 27 mois
    et on récupère €197.11 de cashback ?

je comprends bien ?
    Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse aussi 👌
  6. Avatar
    J'ai tenté
  7. Avatar
    J'allais poster la même chose
  8. Avatar
    Ha ouais, je regrette d'avoir sauté sur l'offre 100% de cashback igraal de la dernière fois
    Salut , j'y connais vraiment rien au cashback , et là je vais poser une question de fou : une fois que j'ai activer le cashback et que je suis dirigé vers le site marchand (ici NordVpn , où j'ai accepté tous les cookies ), et que je souscris à l'abonnement avec 115% de cashback , qu'est-ce que je fais de mon cashback ? je peux demander à transférer la somme sur mon compte bancaire , ou alors l'utiliser comme avoir ? enfin je sais vraiment pas . Merci pour la réponse et bon après-midi .A oui dernière question quand on me demande sur igraal de renseigner mon identité , genre date de naissance je mets la vraie , et pour les nom prénom ? je sais c'est un peu bizarre comme questions mais j'ai paq envi de voir mon identité se balader sur le net , voilà oufff
  9. Avatar
    J'ai déjà participé à l'autre offre, mais j'ai annulé et resilié car j'avais utilisé un code promo qui aurait pu faire sauter le cashback.

Je peux participer de nouveau ?
  10. Avatar
    Auteur(e)
    Je viens de tenter parce que c'est une 1ere pour moi aussi

De ce que j'avais vu sur les précédentes offres de ce type, le cashback pouvait prendre 1 à 2 mois...
    Et c'est d'ailleurs ce qu'Igraal annonce.

Pour la TVA, j'ai mis Martinique perso et c'est passé à 0%

Ça faisait qqe temps que j'attendais une offre entre NordVPN et Cyberghost.

Je vous tiendrai au courant !
    Malgré tout, le remboursement est mis en attente, ou n'apparait pas encore ?
  11. Avatar
    Oh, j'ai vu l'offre passé aussi et j'hésite...
    Que peu d'utilité à avoir Nord VPN, mais pour le peu de fois (notamment voir les match de foot de la CDM en se mettant en belgique et potentiellement des séries etc par la suite également...
  12. Avatar
    Bon j'ai craqué, par contre, je ne vois rien dans "la cagnotte en attente" il y a un délai ? (désolé pas trop l'habitude d'utiliser Igraal)
    J’ai acheté aussi et il y a même 4 heures maintenant et toujours rien en attente. J’ai lu que ça pouvait prendre jusqu’à 48h, va falloir être patient.

Et de toute façon on a 30jrs pour résilier et avoir un remboursement intégral, si je n’ai toujours rien au bout de qq jours, je résilierai et reprendrai l’offre la prochaine fois vu que ça revient de temps en temps (100% plutôt que 115% mais c’est déjà ça)
  13. Avatar
    Quand on active le cashback pour aller sur NordVPN, il est indiqué "NordVPN x iGraal Faites passer votre cybersécurité au niveau supérieur avec NordVPN. Souscrivez l’abonnement Essentiel et récupérez votre cashback reversé directement depuis la plateforme iGraal."

A votre place je ne tenterai pas les abonnements autres que Essentiel, ms à vous de voir
  14. Avatar
    Quelqu'un sait pourquoi le deal est systématiquement supprimé ?
    Salut , j'y connais vraiment rien au cashback , et là je vais poser une question de fou : une fois que j'ai activer le cashback et que je suis dirigé vers le site marchand (ici NordVpn , où j'ai accepté tous les cookies ), et que je souscris à l'abonnement avec 115% de cashback , qu'est-ce que je fais de mon cashback ? je peux demander à transférer la somme sur mon compte bancaire , ou alors l'utiliser comme avoir ? enfin je sais vraiment pas . Merci pour la réponse et bon après-midi .A oui dernière question quand on me demande sur igraal de renseigner mon identité , genre date de naissance je mets la vraie , et pour les nom prénom ? je sais c'est un peu bizarre comme questions mais j'ai pas envie de voir mon identité se balader sur le net , voilà oufff
  15. Avatar
    Salut , j'y connais vraiment rien au cashback , et là je vais poser une question de fou : une fois que j'ai activer le cashback et que je suis dirigé vers le site marchand (ici NordVpn , où j'ai accepté tous les cookies ), et que je souscris à l'abonnement avec 115% de cashback , qu'est-ce que je fais de mon cashback ? je peux demander à transférer la somme sur mon compte bancaire , ou alors l'utiliser comme avoir ? enfin je sais vraiment pas . Merci pour la réponse et bon après-midi .A oui dernière question quand on me demande sur igraal de renseigner mon identité , genre date de naissance je mets la vraie , et pour les nom prénom ? je sais c'est un peu bizarre comme questions mais j'ai pas envie de voir mon identité se balader sur le net , voilà oufff
  16. Avatar
    Je l'ai eu à 100% aussi, alors à 115%, foncez, c'est un excellent produit en plus.
    merci pour la réponse mais qu'est-ce que je fais de mon cashback après , je veux dire : je peux le transférer sur mon compte bancaire , ou alors c'est juste un avoir , parce que là je sais vraiment pas , vu que le cashback c'est la première fois pour moi.