Hello la communauté,
Pour info le cashback igraal pour une première souscription à NordVPN est passé à 115% !
Alors OK 115,% ça paraît surprenant mais c'est pourtant bien ce qui est indiqué
"115% pour toute première souscription à un abonnement NordVPN
Attention : Pour les abonnements "Ultime" et "Avancé", les services NordPass & NordLocker ne sont pas éligibles au cashback."
"Comment fonctionne le cashback NordVPN?
•
Remarque : pour que votre achat soit correctement enregistré, il est obligatoire d'accepter tous les cookies sur le site du marchand.
•
Le cashback est calculé sur le montant TTC et hors frais de port
•
Dans la limite d'une souscription par compte iGraal. Pas de cashback pour les anciens clients (offres de renouvellement)
•
Attention, pour toute souscription à NordPass, veuillez passer par la fiche NordPass pour effectuer votre achat.
•
Attention, le cashback n'est pas éligible pour toute souscription à NordLocker et NordLayer"
Pour info le cashback igraal pour une première souscription à NordVPN est passé à 115% !
Alors OK 115,% ça paraît surprenant mais c'est pourtant bien ce qui est indiqué
"115% pour toute première souscription à un abonnement NordVPN
Attention : Pour les abonnements "Ultime" et "Avancé", les services NordPass & NordLocker ne sont pas éligibles au cashback."
"Comment fonctionne le cashback NordVPN?
•
Remarque : pour que votre achat soit correctement enregistré, il est obligatoire d'accepter tous les cookies sur le site du marchand.
•
Le cashback est calculé sur le montant TTC et hors frais de port
•
Dans la limite d'une souscription par compte iGraal. Pas de cashback pour les anciens clients (offres de renouvellement)
•
Attention, pour toute souscription à NordPass, veuillez passer par la fiche NordPass pour effectuer votre achat.
•
Attention, le cashback n'est pas éligible pour toute souscription à NordLocker et NordLayer"
41 commentaires
triés parEst il possible de prendre uniquement la formule pour 2 ans et de résilier le réabonnement automatique?
Merci et belle journée
J'espère que c'est bon, sinon l'offre est moins belle
si on prend un abonnement Ultime de 2 ans,
on paye €171.4 pour 27 mois
et on récupère €197.11 de cashback ?
je comprends bien ?
Je peux participer de nouveau ?
De ce que j'avais vu sur les précédentes offres de ce type, le cashback pouvait prendre 1 à 2 mois...
Et c'est d'ailleurs ce qu'Igraal annonce.
Pour la TVA, j'ai mis Martinique perso et c'est passé à 0%
Ça faisait qqe temps que j'attendais une offre entre NordVPN et Cyberghost.
Je vous tiendrai au courant !
Que peu d'utilité à avoir Nord VPN, mais pour le peu de fois (notamment voir les match de foot de la CDM en se mettant en belgique et potentiellement des séries etc par la suite également...
Et de toute façon on a 30jrs pour résilier et avoir un remboursement intégral, si je n’ai toujours rien au bout de qq jours, je résilierai et reprendrai l’offre la prochaine fois vu que ça revient de temps en temps (100% plutôt que 115% mais c’est déjà ça)
A votre place je ne tenterai pas les abonnements autres que Essentiel, ms à vous de voir