Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Notch notifications for MIUI

7
31 mars 2019
Cette application gratuite permet d'avoir les notifications en haut à gauche dans le notch sur tous les smartphones Xiaomi sous MIUI, ce que ne permet toujours pas la sur couche de Xiaomi. Donc pas vraiment un deal en soit mais cela plaira sûrement à tout ceux qui possèdent un Xiaomi sous MIUI !
Informations supplémentaires
7 commentaires
C'est quoi le notch??

23670651-4oaCg.jpg
b0bbail y a 18 h et 44 min

C'est quoi le notch??[Image]

C'est l'encoche pour les smartphones qui en disposent.
Merci pour le conseil. J'ai installé sur le Redmi note 7, j'ai maintenant bien les notifs permanentes mais elle sont petites et situées en dessous du notch. J'ai cru comprendre qu'il faut le régler avec le X et Y-padding mais rien ne bouge quand je modifie les paramètres.
quentin.duboisil y a 21 min

Merci pour le conseil. J'ai installé sur le Redmi note 7, j'ai maintenant …Merci pour le conseil. J'ai installé sur le Redmi note 7, j'ai maintenant bien les notifs permanentes mais elle sont petites et situées en dessous du notch. J'ai cru comprendre qu'il faut le régler avec le X et Y-padding mais rien ne bouge quand je modifie les paramètres.

Après avoir régler le x ou y, il faut valider sur l'enveloppe en bas à droite
Ahah merci bien, maintenant ça marche! impec car c'est un défaut bien ambetant sur le redmi.
Merci j'en avais bien besoin
putain merci !!!!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte