Note 10+

4
4 décembre
Bonjour a toutes et a tous , je commence a m'y perdre et aurait bien besoin d'aide ^^ , je veut un Note 10 + , mais entre les version les prix et les revendeurs ... la recherche du bon prix est assez pénible , et en plus j'aimerais un 4x sans frais , donc si quelqu’un a eu le même problème que moi ou a de bon conseil je suis preneur
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Tu as deux possibiliétés :
- Soit tu attends une promotion chez un revendeur officiel et tu paieras un prix relativement élevé pour ce téléphone qui est encore récent
- Soit tu achète chez un vendeur tiers d'une Marketplace pour avoir une plus grosse réduction (car pas de TVA) mais au risque d'avoir un modèle non européen, sans garantie et surtout avec l'obligation de renvoyer le téléphone en Chine en cas de soucis.

Perso j'ai déjà acheté 2 téléphones en Chine et un des deux s'est perdu en route, heureusement que j'avais Paypal sinon c'était 350e pour ma pomme. Aujourd'hui je ne prends plus de risque mais chacun est libre d'être joueur !
Édité par "Incommef" 4 décembre
Je pensais passer par un marketplace genre Darty ou RDC pour prévenir de la non réception
Medal04/12/2019 10:45

Je pensais passer par un marketplace genre Darty ou RDC pour prévenir de …Je pensais passer par un marketplace genre Darty ou RDC pour prévenir de la non réception

ça ne change rien, si c'est un vendeur tiers Darty ou RDC ne feront rien.
Salut je serai toi,

J'attendrai encore quelques petits mois pas beaucoup car il arrive le Note10+ 5G donc comme ça tu seras tranquilles car si tu prends à 1000 euros et des cacahuètes le modèle 4G 256Go de mémoire tu risque de l'avoir mauvaise si le lendemain tu découvre qu'au même prix tu aurais pu avoir le 5G.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions