Note 10+ échange contre Xs Max

5
3 septembre 2019
Bonjour,

A votre vais ça vaut le coup de changer mon xs max contre un note 10+ ?
Devrai-je rajouter de l’argent en plus ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Juste fais gaffe ce soit pas une contrefaçon
Et sinon moi je n’aurais pas echanger, meme si ios est propriétaire contrairement a Android, les iphones n’ont pas de quoi à envier les Samsung, a part ptet le design borderless
Manioq03/09/2019 16:31

Juste fais gaffe ce soit pas une contrefaçon Et sinon moi je n’aurais pas e …Juste fais gaffe ce soit pas une contrefaçon Et sinon moi je n’aurais pas echanger, meme si ios est propriétaire contrairement a Android, les iphones n’ont pas de quoi à envier les Samsung, a part ptet le design borderless

Je trouve le notch vraiment énorme sur les derniers iPhone mais bon c'est une histoire de gout.
A prix équivalent le Note 10+ est évidement au dessus car il vient juste de sortir.
Édité par "Incommef" 3 septembre 2019
Incommef03/09/2019 16:55

Je trouve le notch vraiment énorme sur les derniers iPhone mais bon c'est …Je trouve le notch vraiment énorme sur les derniers iPhone mais bon c'est une histoire de gout. A prix équivalent le Note 10+ est évidement au dessus car il vient juste de sortir.

Niveau design je ne peux que approuver, le notch est plus grand sur le xs max et le design de samsung est meilleur
Par contre samsung one ui ....mmmhh... je veux pas dire mais je préfère ios meme si c’est plus restreint
Manioq03/09/2019 17:02

Niveau design je ne peux que approuver, le notch est plus grand sur le xs …Niveau design je ne peux que approuver, le notch est plus grand sur le xs max et le design de samsung est meilleur Par contre samsung one ui ....mmmhh... je veux pas dire mais je préfère ios meme si c’est plus restreint

Totalement d'accord sur l'OS, je préfère de loin iOs.
Finalement je l’échangerais pas sinon je vais devoir vendre mon Apple Watch mes air pods iPad etc.. tout fonctionne en symbiose j’ai finalement pas besoin de plus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires