Notice d'utilisation sèche serviettes Bricélec

16
25 février
1845118.jpgBonjour; quelqu'un aurait-il le mode d'emploi de ce sèche serviettes Bricélec ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

16 commentaires
Bonjour. Tu n'as pas un nom de modèle en plus ?
Salut, avec une référence tu pourrais rechercher la notice sur Google...
Ici on ne peut pas faire grand chose d'après une photo...
Non je n'ai pas de nom ni de référence, j'ai trouvé la photo sur le net. en voici une autre. C'était un deal début janvier
sandrine.paring25/02/2020 14:33

Non je n'ai pas de nom ni de référence, j'ai trouvé la photo sur le net. en …Non je n'ai pas de nom ni de référence, j'ai trouvé la photo sur le net. en voici une autre. C'était un deal début janvier[Image]

Tu le possède ce radiateur ? Si oui il doit bien y avoir une référence marquée quelque part dessus.
Si non ça va être compliqué ne sachant pas le modèle... Tu as trouvé la photo sous quelle source (il y a peut être un lien vers la bonne référence) ?
j'ai trouvé l'image ici : dealabs.com/bon…e=2

je ne sais pas comment entrer en contact avec les personnes qui étaient dans cette conversation
sandrine.paring26/02/2020 10:38

j'ai trouvé l'image ici : …j'ai trouvé l'image ici : https://www.dealabs.com/bons-plans/radiateur-seche-serviettes-bricelec-1500w-a-80-1811954?page=2#comment-28165730je ne sais pas comment entrer en contact avec les personnes qui étaient dans cette conversation

Pourrais tu répondre aux questions posées ?
- possède tu ce radiateur ?
- pourquoi veux tu la notice ?
Merci...
2xdou26/02/2020 10:59

Pourrais tu répondre aux questions posées ?- possède tu ce radiateur ?- po …Pourrais tu répondre aux questions posées ?- possède tu ce radiateur ?- pourquoi veux tu la notice ?Merci...

Selon les derniers commentaires, elle l'a et demande justement comment fonctionne la programmation car elle n'y arrive pas
@sandrine.paring regarde sur le produit, il y a forcément une petite fiche collée dessus avec le modèle et la référence.
Et ensuite on pourra peut-être t'aider ou t'indiquer ou chercher.
Édité par "gone78" 26 février
gone7826/02/2020 11:01

Selon les derniers commentaires, elle l'a et demande justement comment …Selon les derniers commentaires, elle l'a et demande justement comment fonctionne la programmation car elle n'y arrive pas

Oui mais pour trouver une notice il faudrait avoir une référence de ce radiateur donc si elle le possède bien, il doit y avoir une notice...
Sinon il faut trouver la référence qui doit bien être écrite sur le radiateur ou le carton afin de rechercher sur Google...
2xdou26/02/2020 11:02

Oui mais pour trouver une notice il faudrait avoir une référence de ce r …Oui mais pour trouver une notice il faudrait avoir une référence de ce radiateur donc si elle le possède bien, il doit y avoir une notice...Sinon il faut trouver la référence qui doit bien être écrite sur le radiateur ou le carton afin de rechercher sur Google...

Je sais bien, mais sûrement jetée du coup.
C'etait pas du tout contre toi
gone7826/02/2020 11:04

Je sais bien, mais sûrement jetée du coup.C'etait pas du tout contre toi

J'ai pas dis ça t'inquiète... Mais quand même faut juste un minimum de bon sens depuis le temps que je lui demande une référence...
Elle a du jeter le carton du coup... Mais il doit y avoir des choses écrites sur le radiateur...
Édité par "2xdou" 26 février
Dsl si je parait idiote, mais je ne suis pas sur place, c'est pour ma maman.
J'y vais ce soir ou demain et je vais regarder si il y a une étiquette mais elle n'en voit pas (pas très accessible la salle d'eau est très petite et le radiateur dans un recoin).

Je me demandais en fait comment contacter d'autres acheteurs, ceux qui avaient participer à la conversation mise en lien (le "site" ne me permet pas d'entrer en contact avec eux).

Merci en tout cas de votre temps/
sandrine.paring26/02/2020 11:15

Dsl si je parait idiote, mais je ne suis pas sur place, c'est pour ma …Dsl si je parait idiote, mais je ne suis pas sur place, c'est pour ma maman. J'y vais ce soir ou demain et je vais regarder si il y a une étiquette mais elle n'en voit pas (pas très accessible la salle d'eau est très petite et le radiateur dans un recoin). Je me demandais en fait comment contacter d'autres acheteurs, ceux qui avaient participer à la conversation mise en lien (le "site" ne me permet pas d'entrer en contact avec eux).Merci en tout cas de votre temps/

Il faut attendre un peu avant de débloquer les messages privés, après il est possible que l'étiquette ne soit pas visible pour des questions d'esthétique.
Il faudra peut-être le démonter malheureusement (enfin le décrocher)
Édité par "gone78" 26 février
sandrine.paring26/02/2020 11:15

Dsl si je parait idiote, mais je ne suis pas sur place, c'est pour ma …Dsl si je parait idiote, mais je ne suis pas sur place, c'est pour ma maman. J'y vais ce soir ou demain et je vais regarder si il y a une étiquette mais elle n'en voit pas (pas très accessible la salle d'eau est très petite et le radiateur dans un recoin). Je me demandais en fait comment contacter d'autres acheteurs, ceux qui avaient participer à la conversation mise en lien (le "site" ne me permet pas d'entrer en contact avec eux).Merci en tout cas de votre temps/

Merci nous comprenons mieux... Regardes chez ta maman si elle a encore le carton et peut être la notice encore à l'intérieur...
J'ai récupéré l'info pour toi auprès de @ocid86 .
Et voici m.imgur.com/a/y…8HU
Édité par "2xdou" 26 février
@2xdou trop sympa, merci merci. On va regarder ça ensemble ce soir.
Merci à tous
sandrine.paring27/02/2020 11:44

@2xdou trop sympa, merci merci. On va regarder ça ensemble ce soir. Merci …@2xdou trop sympa, merci merci. On va regarder ça ensemble ce soir. Merci à tous

Avec plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions