Notification

6
24 janvier
Bonjour,

J'aimerais recevoir les notifications directement sur mon téléphone lorsque quelqu'un répond à une discussion. Lorsque je clique sur "suivre", il y a uniquement des notifications via l'application.

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
Salut,
Va dans mes paramètres, notification dealabs, t'auras ton bonheur.
Dans deals suivi
Édité par "gone78" 24 janvier
gone7824/01/2020 11:26

Salut,Va dans mes paramètres, notification dealabs, t'auras ton …Salut,Va dans mes paramètres, notification dealabs, t'auras ton bonheur.Dans deals suivi

Merci, j'ai activé celle qui me manquait. J'espère que ça va fonctionner
Il y a juste a tester
Si t'as la notif c'est bon
Édité par "gone78" 24 janvier
gone7824/01/2020 11:36

Il y a juste a testerSi t'as la notif c'est bon

Oui mais vu que c'est une discussion calme, je dois attendre un peu avant que quelqu'un poste

Mais pour notre conversation ça marche donc il devrait pas y avoir de soucis même si je suis pas le créateur de la discussion
Édité par "Loris11" 24 janvier
Loris1124/01/2020 12:03

Oui mais vu que c'est une discussion calme, je dois attendre un peu avant …Oui mais vu que c'est une discussion calme, je dois attendre un peu avant que quelqu'un poste ;)Mais pour notre conversation ça marche donc il devrait pas y avoir de soucis même si je suis pas le créateur de la discussion

Je parlais du commentaire justement.
Si t'as pas reçu la notif de mon commentaire, c'est que t'as pas dû cocher le bon truc.
gone7824/01/2020 12:52

Je parlais du commentaire justement.Si t'as pas reçu la notif de mon …Je parlais du commentaire justement.Si t'as pas reçu la notif de mon commentaire, c'est que t'as pas dû cocher le bon truc.

J'ai reçu toutes les notifs
Merci à toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires