Notification appel manqué sur Galaxy S9

3
18 juin
depuis la mise a jour vers le One UI de Samsung, j'ai plus de notification des appels manqués. Donc je ne peux pas savoir que j'ai reçu un appel que si j'ouvre l'application téléphone.
Est-ce que c'est normal ? j'ai vérifié les paramètres mais tout est activé normalement.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Non, ce n'est pas normal. Je te confirme que les notifs des appels manqués apparaissent bien chez moi.
thiti5518/06/2019 21:30

Non, ce n'est pas normal. Je te confirme que les notifs des appels manqués …Non, ce n'est pas normal. Je te confirme que les notifs des appels manqués apparaissent bien chez moi.

24949479-Eakmw.jpgEst-ce que vous pouvez me confirmer que vous pouvez changer le premier paramètre? Parceque la chez moi nn
Nope, j'ai la même chose. Et j'ai eu un appel manqué aujourd'hui. Donc certain que j'avais une notification dans la barre et sur l'écran de verrouillage. En plus du clignotement de la LED.

Est-ce que l'application Téléphone ne serait pas dans les applications optimisées. Car c'est possible qu'elle soit mise en veille et donc que les notifications ne remontent pas. Sinon, je n'ai pas trop d'idées d'où cela pourrait venir.
Édité par "thiti55" 18 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions