28 février 2022
Bonjour,

Je me disais que cela fait quelques temps que je n'ai pas eu de notifications de mes alertes dealabs.
Pourtant j'ai bien activé les notifications dans les paramètres.
Dans les paramètres de dealabs, c'est le seul type de notification où je ne peux pas activer les notifications "push" ?

Qu'est ce que je peux faire ?

Merci

2319492-yaGJ7.jpg2319492-A3QuH.jpg
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
10 commentaires
  1. Avatar
    Dans les paramètres batterie de ton téléphone pour que dealabs fonctionne en arrière plan
    Sur mon huawei P20 par exemple
    Paramètres > batterie > lancement des applications > gestion manuelle
    Édité par "Guilou29" 28 février
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Merci beaucoup @Guilou29

J'espère que ça va fonctionner.
    Si ça fonctionne et que ça peut aider qqun d'autre, voilà ce que j'ai fait sur mon Xiaomi : je suis passé de "Économiseur de batterie" à "Pas de restrictions".

36435569-EuB4e.jpg
  3. Avatar
    greggggg28/02/2022 19:14

Merci beaucoup @Guilou29 J'espère que ça va fonctionner.Si ça fonctionne et …Merci beaucoup @Guilou29 J'espère que ça va fonctionner.Si ça fonctionne et que ça peut aider qqun d'autre, voilà ce que j'ai fait sur mon Xiaomi : je suis passé de "Économiseur de batterie" à "Pas de restrictions".[Image]

En répondant à ton message je t'envoi ptet une notif test
    Édité par "Guilou29" 28 février
  4. Avatar
    Auteur(e)
    En fait je m'étais mal exprimé : ce sont uniquement les notifications d'alertes qui ne fonctionnent pas.

Par exemple, quand j'ai posté cette discussion, j'ai bien reçu la notification que celle-ci a été approuvé.

Je sais pas si tu as vu dans mon 1er post la 2eme photo ? Il ne m'est pas possible d'activer les notifications push pour les alertes.

Donc finalement, je ne sais pas si ton conseil va fonctionner. Qu'est ce que tu en penses ?
  5. Avatar
    greggggg28/02/2022 19:14

Merci beaucoup @Guilou29 J'espère que ça va fonctionner.Si ça fonctionne et …Merci beaucoup @Guilou29 J'espère que ça va fonctionner.Si ça fonctionne et que ça peut aider qqun d'autre, voilà ce que j'ai fait sur mon Xiaomi : je suis passé de "Économiseur de batterie" à "Pas de restrictions".[Image]

Sur un Xiaomi, il suffisait de rechercher " Démarrage automatique " dans les paramètres et d'activer cette option pour Dealabs uniquement.
    Édité par "Fralo" 28 février
  6. Avatar
    Les notif dealabs bug en ce moment il me semble
  7. Avatar
    J'ai plus les notifications de nouveaux messages dans certains topics c'est chiant. Par exemple je suis le topic des erreurs de prix j'ai la notification de nouveaux messages mais plus pour le topic sur Deezer moins cher. J'ai pourtant rien touché.
  8. Avatar
    Dans les paramètres de l'application il faut aller dans Notifications Android et non dans Notifications Dealabs
  9. Avatar
    Dealabs a enlevé cette fonctionnalité comme ça les pauvres sont obligés d'ouvrir l'application toutes les dix minutes. En passant leurs journées sur Dealabs ils se mettent à acheter des produits inutiles ce qui augmente le chiffre d'affaire de Dealabs.
  10. Avatar
    CapitalismeMdr24/06/2022 00:38

Dealabs a enlevé cette fonctionnalité comme ça les pauvres sont obligés d'o …Dealabs a enlevé cette fonctionnalité comme ça les pauvres sont obligés d'ouvrir l'application toutes les dix minutes. En passant leurs journées sur Dealabs ils se mettent à acheter des produits inutiles ce qui augmente le chiffre d'affaire de Dealabs.

Bien sûr, et puis Dealabs analyse aussi via l'appareil photo ce que tu manges aux heures de repas, comme ça il peut aussi te recommander de la nourriture que tu aimes.

Et il te met aussi des deals de PQ quand tu en as plus, de capote quand tu es en couple, de vélo et de tapis de course quand tu va trop souvent au MacDo, de table quand tu déménages, de couverts quand tu casses de la vaisselle, et puis....
Laisser un commentaire
Marchands populaires