Bonjour,
Je me disais que cela fait quelques temps que je n'ai pas eu de notifications de mes alertes dealabs.
Pourtant j'ai bien activé les notifications dans les paramètres.
Dans les paramètres de dealabs, c'est le seul type de notification où je ne peux pas activer les notifications "push" ?
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci

Sur mon huawei P20 par exemple
Paramètres > batterie > lancement des applications > gestion manuelle
J'espère que ça va fonctionner.
Si ça fonctionne et que ça peut aider qqun d'autre, voilà ce que j'ai fait sur mon Xiaomi : je suis passé de "Économiseur de batterie" à "Pas de restrictions".
En répondant à ton message je t'envoi ptet une notif test
Par exemple, quand j'ai posté cette discussion, j'ai bien reçu la notification que celle-ci a été approuvé.
Je sais pas si tu as vu dans mon 1er post la 2eme photo ? Il ne m'est pas possible d'activer les notifications push pour les alertes.
Donc finalement, je ne sais pas si ton conseil va fonctionner. Qu'est ce que tu en penses ?
Bien sûr, et puis Dealabs analyse aussi via l'appareil photo ce que tu manges aux heures de repas, comme ça il peut aussi te recommander de la nourriture que tu aimes.
Et il te met aussi des deals de PQ quand tu en as plus, de capote quand tu es en couple, de vélo et de tapis de course quand tu va trop souvent au MacDo, de table quand tu déménages, de couverts quand tu casses de la vaisselle, et puis....