Notification "Téléchargement des paramètres régionaux" impossible à enlever - Mi Mix 2

11
28 avril 2018
Salut dealabs !

J'ai mon Mi Mix 2 avec la ROM de chez xiaomi.eu et depuis 3 jours j'ai une notification qui refuse de partir. Je peux pas la bloquer et ça me rend fou ! J'ai passé des heures sur mon portable à fouiller les paramètres et faire des essais mais rien n'y fais...

Vous auriez une idée s'il vous plaît ?

Merci !1209090-e8Z27.jpg

Informations supplémentaires
High-tech & informatique
11 commentaires
supprimé49607
Retourner sur une rom officielle ? Non plus sérieusement j’avais eu ce problème sur mon mi max et pas trouvé de solution, du coup je l’ai reset ^^
surement une màj de google qui planté ; vois dans les apps si tu peux la desinstaller.....
marineroil y a 1 h et 23 min

surement une màj de google qui planté ; vois dans les apps si tu peux la d …surement une màj de google qui planté ; vois dans les apps si tu peux la desinstaller.....

C'est ce que j'essaie de faire. Mais impossible de localisé quel appli bug...
c'est l'appli google elle meme ; essaie depuis playstore.....
marinero28 avril 2018

c'est l'appli google elle meme ; essaie depuis playstore.....

17916308.jpgGenre celle là ?

Est ce que si je force la fermeture de l'application, ça doit fermer la notification ?

Édité par "Goldofaf" 28 avril 2018
si c'est lors d'une màj, tu peux tenter....
Tente de restaurer le téléphone. Où si tu t’y connais un peu, changer par une autre rom. Mais y’a un risque de bloquer ton téléphone si tu n’as jamais fait ça
Pas de problème, je m'y connais bien en flash, rom et autres bidouilles.
J'ai d'ailleurs trouvé une solution en bloquant la notification : j'ai pas résolu le problème mais au moins je ne le vois plus
Comment as-tu résolu ton problème? C'est quelle application qu'il faut bloquer ? J'ai ca depuis quelques jours c'est assez chiant.

J'ai cherché ou faire la mise a jour mais j'ai rien trouvé.

Merci

18353497-pIR9X.jpg

PintadeFarcieil y a 13 h et 18 min

Comment as-tu résolu ton problème? C'est quelle application qu'il faut b …Comment as-tu résolu ton problème? C'est quelle application qu'il faut bloquer ? J'ai ca depuis quelques jours c'est assez chiant. J'ai cherché ou faire la mise a jour mais j'ai rien trouvé.Merci[Image]

Si tu es Root tu peux utiliser cette appli : play.google.com/sto…Off

Après, je viens de voir que la notification avait disparu d'elle même donc sinon il faut attendre
Malheureusement il est pas Root.
Après 1h de bidouillage j'ai réussi à l'enlever juste en dessous était marque annulé
Laisser un commentaire
@
    Texte