Notifications Apple watch

12
6 mars
Hello à tous , je viens vers vous car je viens d’avoir comme cadeau une Apple Watch série 3 et j’aurais voulu recevoir les notifications dealabs ou watsapp ou autres . Vous pensez que c’est possible ?! Je vous remercie par avance . Bonne soirée :
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
supprimé345600
Par défaut, tu reçois exactement les mêmes notifications que celles de ton téléphone.
Édité par "supprimé345600" 6 mars
supprimé34560006/03/2020 23:32

Par défaut, tu reçois exactement les mêmes notifications que celles de ton …Par défaut, tu reçois exactement les mêmes notifications que celles de ton téléphone.

Merci pour ton message ba je ne pige pas je ne reçois pas dealabs .
supprimé345600
Vérifie que c'est coché dans l'app Apple Watch>Notifications et tu cherches Dealabs
Y a un truc que je dois mal faire , car c’est activité dans l’appli Apple Watch , mais je ne reçois rien sur la montre , pour watsapp c’est pareil !!
supprimé34560006/03/2020 23:34

Vérifie que c'est coché dans l'app Apple Watch>Notifications et tu c …Vérifie que c'est coché dans l'app Apple Watch>Notifications et tu cherches Dealabs

Merci en tout cas et finalement j’ai trouvé , ça me prenait la tête et enfaite c’est tout bête mais mon téléphone était toujours synchronisé avec ma mi band 4 . J’ai pas percuté et finalement en la désactivant , ba je reçois toute les notifs . Merci encore en tout cas . Bonne journée .
WhatsApp n’existe pas sur la watch donc aucune notifs...
supprimé345600
theklh07/03/2020 18:58

WhatsApp n’existe pas sur la watch donc aucune notifs...

Pas besoin d'app dédiée à la Watch pour les notifs, vu qu'il y a un mirroring de celles du smartphone.
Édité par "supprimé345600" 7 mars
supprimé34560007/03/2020 18:58

Pas besoin d'app dédiée à la Watch pour les notifs, vu qu'il y a un mi …Pas besoin d'app dédiée à la Watch pour les notifs, vu qu'il y a un mirroring de celles du smartphone.

Pas pour whztsapp
supprimé345600
theklh07/03/2020 19:22

Pas pour whztsapp

J'utilises WhatsApp et j'ai les notifs sur mon Apple Watch, y'a pas de débat en fait.
Bah tu dois être le seul... WhatsApp n’est pas en Watch app, et les notifs echo pas dessus. J’ai une nike 3, et plusieurs potes ont des 4 et pareil.
supprimé345600
theklh07/03/2020 21:07

Bah tu dois être le seul... WhatsApp n’est pas en Watch app, et les notifs …Bah tu dois être le seul... WhatsApp n’est pas en Watch app, et les notifs echo pas dessus. J’ai une nike 3, et plusieurs potes ont des 4 et pareil.

Bah écoute y'a des articles pas trop vieux qui en parlent donc je pense pas être seul : wareable.com/apple/use-send-messages-whatsapp-apple-watch-7602

Je n'utilises pas d'app tierce comme ils indiquent en seconde méthode, juste comme d'habitude avec n'importe quelle autre app.
Édité par "supprimé345600" 7 mars
supprimé34560007/03/2020 21:09

Bah écoute y'a des articles pas trop vieux qui en parlent donc je pense …Bah écoute y'a des articles pas trop vieux qui en parlent donc je pense pas être seul : wareable.com/apple/use-send-messages-whatsapp-apple-watch-7602Je n'utilises pas d'app tiercé comme ils indiquent en seconde méthode, juste comme d'habitude avec n'importe quelle autre app.

Je confirme je reçois bien les notifications whatsapp sur mon Apple Watch,
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions