Notifications de "j'aime" mais compte à zéro?

6
16 février
Hello, j'ai reçu plusieurs notifications "xxxxx à aimé votre commentaire" mais quand je vais voir le dit commentaire, le compteur de j'aime est à 0..? Merci de m'expliquer ^^
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

6 commentaires
Salut
La personne a sûrement retiré son j'aime.
Ça m'arrive parfois quand je veux citer et que mon doigt glisse
Sauf que la ça fais le coup bien 3-4 fois, et leur réponse, quand ils en ont fait une, vont dans le sens du "j'aime"..
pas1pizon16/02/2020 23:27

Sauf que la ça fais le coup bien 3-4 fois, et leur réponse, quand ils en o …Sauf que la ça fais le coup bien 3-4 fois, et leur réponse, quand ils en ont fait une, vont dans le sens du "j'aime"..

Alors je ne sais pas... Envoi des messages aux personnes pour savoir ce qu'elle ont fait. En général, les gens sont cool ici
pas1pizon16/02/2020 23:27

Sauf que la ça fais le coup bien 3-4 fois, et leur réponse, quand ils en o …Sauf que la ça fais le coup bien 3-4 fois, et leur réponse, quand ils en ont fait une, vont dans le sens du "j'aime"..

Il y a quelques fois des j'aime qui n'apparaissent pas tout simplement, ils sont bien là et bien comptabilisés mais un petit soucis graphique fait qu'ils sont un peu plus long a charger que le reste.
Si tu veux savoir, mets un j'aime a ton commentaire et là tu pourras voir si t'en as ou pas.
Salut ! Si vous êtes sur Android et selon la vitesse de votre connexion sur le moment il se peut que la pouce en haut à droite du commentaire ne se mette pas à jour... C'est bête mais c'est un peu complexe techniquement ce truc, c'est pas infaillible
On cherche une solution.
En attendant essayez de recharger la notification, ou de scroller de haut en bas ça devrait le mettre à jour.
Désolé !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions