notifs youtube HS

5
22 septembre 2020
bonjour aux technophiles que je pourrai trouver ici.
depuis le confinement je ne recois plus les notifications de parutions des videos youtube des chaines auxquelles je suis abonné, alors que je n'ai rien touché.
y a-t-il une raison à cela, un changement chez youtube que j'aurai loupé?
que puis je faire pour re-recevoir ces notifs?

je precise que j'ai essayé d'annuler un de mes abonnements puis de le remettre en place, ca n'a rien changé
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
hello,

C'est un problème de cloche non ?
les possibilités de reglage des notifs sont "aucunes", "personnalisées" ou "toutes"... et c'est sur "toutes"
Salut, oui il me semble que cela vien des cloches, elles devaient être enlevées, je ne sais pas si c'est effectif
30462346-Plmmr.jpg

je viens de me rendre compte que j'avais mal exprimé mon probleme: c'est bien les notifications par mail que je n'avais plus
donc mon message ci dessus explique pourquoi (bien que les dates ne correspondent pas puisque ca fait depuis largement avant le 13 aout annoncé que j'ai ce "probleme", puisque pour moi c'en est un)
et perso je suis dégouté, un site comme youtube aurait pu programmer un truc pour donner le choix de recevoir ou pas les notifs par mails... je pense plutot qu'ils s'imaginent que les gens vont venir plus souvent sur le site afin de voir s'ils ont une nouvelle video ou pas
Édité par "sejo" 22 septembre
sejo22/09/2020 14:49

[Image] je viens de me rendre compte que j'avais mal exprimé mon probleme: …[Image] je viens de me rendre compte que j'avais mal exprimé mon probleme: c'est bien les notifications par mail que je n'avais plusdonc mon message ci dessus explique pourquoi (bien que les dates ne correspondent pas puisque ca fait depuis largement avant le 13 aout annoncé que j'ai ce "probleme", puisque pour moi c'en est un)et perso je suis dégouté, un site comme youtube aurait pu programmer un truc pour donner le choix de recevoir ou pas les notifs par mails... je pense plutot qu'ils s'imaginent que les gens vont venir plus souvent sur le site afin de voir s'ils ont une nouvelle video ou pas

Y a bien des notifs par mail mais pour les créateurs de contenu, j'ai pas le souvenir qu'il y en ai eu pour les consommateurs de contenu
Laisser un commentaire
@
    Texte