Nous sommes dans le bar alors parlons vins !

5 commentaires
24 janvier 2014
suite à la visite indélicate de ma cave par de joyeux lurons qui ont décider de feter noel a mes frais ( et avec les 8 cartons qui sont partis ils auront de quoi le feter plusieurs années |o|o|o ! ) je suis à la recherche de bon plans, ou bonnes adresses pour des vins rouge assez leger ( nous sommes plutot volaille que gibier ) et du vin blanc !

( je prend aussi les liens sur le rosé mais je suis moins fan.. )

alors auriez vous des idées, pas besoin de vin de garde, et budget maxi de 6 - 7 euros par bouteille!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
5 commentaires

erffff ... en espérant qu'ils n'aient visité que la cave, cela reste plus facile à remplacer.

Modo

Salut

Y'a un mec bizarre du Nord (pléonasme ? :|) qui a ouvert un topic similaire >>> dealabs.com/for…366

Posteur

oui heureuseement ce n'est que la cave ! mais j'hesite a y remettre des bouteilles contenants divers produits .... un petit laxatif serait fun, je pourais les suivre à la trace

stephanecm

oui heureuseement ce n'est que la cave ! mais j'hesite a y remettre des … oui heureuseement ce n'est que la cave ! mais j'hesite a y remettre des bouteilles contenants divers produits .... un petit laxatif serait fun, je pourais les suivre à la trace

bonne idée, tu la marques pour éviter de tomber dessus
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Rembourssement vol dans boite aux lettres68
    2. Le topic des jeux de société1611348
    3. Thème communauté dealabienne68332
    4. Regarder la télé sans prise télé ?68

Voir plus de discussions