Nouveau compte inconnu apparu dans windows 11

23 octobre 2022
Bonjour à tous les dealabiens ! voilà ma question qui me turlupine un peu : j'ai deux PC et j'ai décidé de passer en Windows 11, l'un des deux. Une fois l'installation réussie, je suis allé faire un clic gauche sur le disque c, puis propriétés puis icône "sécurité ". je découvre dans la liste, un compte inconnu, qui possède le contrôle total de mon pc !!!! ce compte inconnu n'est pas présent sur le deuxième pc resté en windows 10 !! donc, j'ai supprimé cette ligne compte inconnu , validé, puis rebooté le pc win 11. Et là, retour automatique du compte inconnu avec le contrôle total toujours activé !!!!! Kesako ????? un dealabien pourrait-il me donner une explication ? merci de m'avoir lu jusqu'au bout !!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Cela aurait était bien de dire le nom de ce fameux compte inconnu... En l'occurence si c'est une lettre suivi de pleins de chiffres, c'est tout simplement une trace de ton ancienne installation Windows 10. Raison pour laquelle sur le 10 il n'y a pas ce soucis.
    Auteur(e)
    Oui, effectivement, il y a une lettre suivie d'un paquet de chiffres séparés par des traits d'union. Merci pour ta réponse. Penses-tu que ce compte inconnu disparaîtra uniquement quand le répertoire windows.old aura disparu ?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Bon, finalement, en virant completement le répertoire windows.old, la ligne compte inconnu a disparu également. C'était donc bien ça , la raison. Merci à GugussOsaurus
    Salut tu peux s'il te plait, m'expliquer comment tu as fait car j'ai le meme soucis. en sachant que c'est un nouveau pc donc pas d'ancienne version windows 10 ..
Marchands populaires