Nouveau Monsieur Cuisine Smart de chez lidl version 2021 à partir du 6 décembre

24 novembre 2021
Hello,

Lidl sortira le lundi 6 décembre son nouveau robot cuisine cuisine smart connect.

Écran plus large, commande vocale et pleins d'autres nouvelles fonctionnalités
2251911-7OKPo.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
51 commentaires
  1. Avatar
    Bonjour, as t'on la liste des magasins participants ?
  2. Avatar
    arnaud3524/11/2021 14:31

Bonjour, as t'on la liste des magasins participants ?

Visiblement dans tous les lidl de France, mais en quelles quantités, ça c'est une autre question 😬
  3. Avatar
    Va falloir être sur les dents
  4. Avatar
    Selon les différents sites, 180 000 en France
  5. Avatar
    Bonjour,
    Pourquoi je vois pas le deal comme les autres avec les votes
  6. Avatar
    Auteur(e)
    ranam26/11/2021 09:05

Bonjour, Pourquoi je vois pas le deal comme les autres avec les votes

Je suis d'accord avec toi malheureusement l'équipe a refusé de valider le deal car ce n'est pas une offre promotionnelle :/
  7. Avatar
    Et moi il m’ont répondu

Qu’il y a déjà un deal

35423323-Go5xP.jpg

ranam26/11/2021 12:11

Et moi il m’ont répondu Qu’il y a déjà un deal[Image]

35423323-nORtT.jpg

35423323-gd1bc.jpg
    Édité par "ranam" 26 novembre
  8. Avatar
    ranam26/11/2021 09:05

Bonjour, Pourquoi je vois pas le deal comme les autres avec les votes

c'est pas vraiment un deal juste une annonce car prix de base pas de promo
  9. Avatar
    Zdicdic_Doc26/11/2021 19:06

c'est pas vraiment un deal juste une annonce car prix de base pas de promo

Pourtant tous les produits lidl se retrouvent sur Dealabs lol
  10. Avatar
    C'est quoi la diff avec le premier monsieur cuisine ??
  11. Avatar
    Genki1328/11/2021 01:56

C'est quoi la diff avec le premier monsieur cuisine ??

Le nouveau modèle du robot peut faire fermenter les aliments, les mijoter avec le "Slow Cooking", cuire des œufs, chauffer de l'eau, préparer des smoothies et cuire sous vide, en plus des fonctionnalités dont disposait son prédécesseur. Le robot a même gagné en puissance avec ses 1000 W et réduit l'écart avec les 1500 W du Thermomix. Toujours connectée, parce qu'il faut vivre avec son temps, l'application intégrée dans le robot a elle aussi élargi l'éventail de ses fonctionnalités. En plus de donner accès à des centaines et des centaines de recettes, Monsieur Cuisine peut à présent aider à la création de listes de courses, faire des suggestions de recettes personnalisées, améliorer les critères de filtrage et il est aussi possible de prévoir une planification hebdomadaire, le tout sur un écran de 8 pouces. Cet écran agrandi permet désormais de suivre des recettes vidéos pour ne louper aucun petit plat.

Ces fonctionnalités s'ajoutent aux capacités que présentait le Monsieur Cuisine Connect, comprenez que les 10 vitesses, le turbo, le l'option de réglage des températures, la minuterie, le Cooking-Pilot et tout le reste se retrouvent également dans le nouveau robot connecté SilverCrest. Quant aux accessoires, la balance intégrée, le couteau, le batteur, le panier de cuisson interne, le panier vapeur externe et la spatule répondent encore à l'appel.
  12. Avatar
    Je sens que ça va être encore sympa pour en avoir un
    Sinon niveau solidité est-ce qu'on sait ce qu'il vaut ?
  13. Avatar
    Hello tout le monde,
    Avec la sortie du nouveau modèle de robot Lidl demain je m'interroge n'ayant jamais utilisé de robot, des conseils dans le choix?
    Des gens avaient testé l'ancien modèle?
    Merci👌
  14. Avatar
    J'ai un MC Connect, et juste avant j'avais le modèle "Plus" si tu cuisine ne t'attend pas a une révolution.
    Par contre si tu est du genre a raté les pâtes ou les œufs sur le plat, tu vas être conquis

Attention le gain de temps n'est pas flagrant, il faut préparer, peser, surveiller, c'est super simplifier mais l'intervention humaine est indispensable.

Je suis assez content d'en avoir un même si je préfère faire mon risotto a la mode traditionnelle, par contre le nouveau est a presque 400€ et je trouve ca cher pour ce que c'est.
  15. Avatar
    Arrivée 10 minutes après l'ouverture et déjà out of stock .. super pour une offre qui devait être plus importante en terme de quantité dispo...
  16. Avatar
    Jour fatidique
    Alors y a-t-il eu des chanceux ? Vous avez joué des coudes ?
    Perso j'ai pu en avoir un grâce à des proches mais vraiment quelle cohue ce truc
    Édité par "Kanji37" 6 décembre
  17. Avatar
    GuYoM6206/12/2021 09:15

Arrivée 10 minutes après l'ouverture et déjà out of stock .. super pour une …Arrivée 10 minutes après l'ouverture et déjà out of stock .. super pour une offre qui devait être plus importante en terme de quantité dispo...

Comme d'hab avec Lidl !! Prix d'appel on attire les gens, c'est la cohue et après choux blanc...
    Après j'ai eu un peu de chance mes parents on pu en avoir un mais après 3 lidl différents.
  18. Avatar
    Y'en avait plein dans mon LIDL, même pas eu besoin de jouer des coudes
  19. Avatar
    Kara06/12/2021 09:47

Y'en avait plein dans mon LIDL, même pas eu besoin de jouer des coudes

Gros ou petit Lidl ?
  20. Avatar
    Plein de monde à lidl villefranche sur Saône.
    L'énorme stock fond à vu d'œil
    Madame est ravie.

35558356_1.jpg
    Édité par "MarcusDeLyon" 6 décembre
  21. Avatar
    MarcusDeLyon06/12/2021 10:25

Plein de monde à lidl villefranche sur Saône.L'énorme stock fond à vu d'œ …Plein de monde à lidl villefranche sur Saône.L'énorme stock fond à vu d'œil Madame est ravie.[Image]

Perso madame est contente mais sans plus c'est plutôt moi qui suit content car j'suis une quiche en cuisine.
    Je me demande quand même comment ils attribuent les stocks
  22. Avatar
    Kara06/12/2021 10:06

Je dirais petit

Ah c'est marrant j'aurai eu tendance à penser que ça aurait été plus facile dans un gros avec plus de stock.
  23. Avatar
    Kanji3706/12/2021 10:38

Perso madame est contente mais sans plus c'est plutôt moi qui suit … Perso madame est contente mais sans plus c'est plutôt moi qui suit content car j'suis une quiche en cuisine.Je me demande quand même comment ils attribuent les stocks

Une quiche aussi. Je vais me lancer aussi.
    Ma fille en fera autant.
    Si confinement, on prendra des kg
  24. Avatar
    Dans les petits lidl il y a souvent du stock sans problème (moins de hype, sûrement aussi les gens moins bien martelés par la pub ?)

Chez mes parents à Agen, je me souviens avoir trouvé le Monsieur Cuisine Connect une semaine après sa sortie sans problème (il en restait 4/5, et je doute que le magasin ait été beaucoup achalandé). Idem pour les chaussures lidl ou encore les singles de Squeezie, qui à chaque fois ont été sold-out très très vite.
  25. Avatar
    Zdicdic_Doc28/11/2021 09:34

Le nouveau modèle du robot peut [...] chauffer de l'eau,

Punaise Lidl vient d'inventer la bouilloire :lol:
    Plus sérieusement merci pour les infos Mes expériences en matériel de cuisine lidl m'ayant pas impressionnée coté durée de vie je ne vais pas aller me battre au lidl du coin, on va continuer à l'ancienne
  26. Avatar
    Skillz06/12/2021 10:52

Dans les petits lidl il y a souvent du stock sans problème (moins de hype, …Dans les petits lidl il y a souvent du stock sans problème (moins de hype, sûrement aussi les gens moins bien martelés par la pub ?)Chez mes parents à Agen, je me souviens avoir trouvé le Monsieur Cuisine Connect une semaine après sa sortie sans problème (il en restait 4/5, et je doute que le magasin ait été beaucoup achalandé). Idem pour les chaussures lidl ou encore les singles de Squeezie, qui à chaque fois ont été sold-out très très vite.

Ben justement pour mes parents ça été l'inverse. Ils ont fait 3 lidl ce matin et en on trouver un dans le plus gros des 3. Et les 3 avaient fait la même pub. Mais le but étant de trouver ce qu'on cherche
  27. Avatar
    Ma femme vient d'en prendre un à l'instant (12h) au l'Iidl de Merignac (33), il y en avait encore quelques uns (petite dizaine).
  28. Avatar
    Pour ceux qui ont pu l’avoir vous avez pas de soucis lors de la connexion? De mon côté je n’arrive pas à faire la mise à jour j’ai le code d’erreur -1…
    35561164-XPd83.jpg
  29. Avatar
    adrien.goutille06/12/2021 14:47

Pour ceux qui ont pu l’avoir vous avez pas de soucis lors de la connexion? …Pour ceux qui ont pu l’avoir vous avez pas de soucis lors de la connexion? De mon côté je n’arrive pas à faire la mise à jour j’ai le code d’erreur -1…[Image]

Pour le moment j'ai juste paramétré le wifi et créé le compte Lidl.

Y'a déjà une mise à jour le jour de la sortie ?
  30. Avatar
    Kara06/12/2021 15:04

Pour le moment j'ai juste paramétré le wifi et créé le compte Lidl.Y'a déj …Pour le moment j'ai juste paramétré le wifi et créé le compte Lidl.Y'a déjà une mise à jour le jour de la sortie ?

J’en suis au même endroit mais impossible de télécharger la mise à jour, quand tu es sur ton espace d’accueil, tu n’as pas une notification au niveau de la lampe en haut à droite? Moi ça me met qu’une mise à jour est dispo et maintenant j’ai l’erreur 502… les serveurs doivent merder de leur côté je pense
  31. Avatar
    adrien.goutille06/12/2021 15:05

J’en suis au même endroit mais impossible de télécharger la mise à jour, qu …J’en suis au même endroit mais impossible de télécharger la mise à jour, quand tu es sur ton espace d’accueil, tu n’as pas une notification au niveau de la lampe en haut à droite? Moi ça me met qu’une mise à jour est dispo et maintenant j’ai l’erreur 502… les serveurs doivent merder de leur côté je pense

Je suis au taff mais je regarde ça ce soir.
  32. Avatar
    Pour info j'en ai vu une palette entre midi et deux au Lidl du Tignet (06).
  33. Avatar
    Au Lidl de Chasse-sur-Rhône(38), il y en avait à foison
  34. Avatar
    J'en ai eu un au Tignet justement à midi, il en restait encore.
    J'ai le même soucis que toi pour la mise à jour, erreur 502 et incapable de faire autre chose ! Je pense aussi que les serveurs sont saturés, à voir si ce soir ça ira un peu mieux.
  35. Avatar
    Il me semble que ça avait été la même chose pour le monsieur cuisine connect avec des serveurs en vrac au démarrage.

Sinon y en a qu'on peur de rien : 850€ le monsieur cuisine sur leboncoin
  36. Avatar
    Kanji3706/12/2021 16:11

Sinon y en a qu'on peur de rien : 850€ le monsieur cuisine sur leboncoin ( …Sinon y en a qu'on peur de rien : 850€ le monsieur cuisine sur leboncoin

Y'en a plein en plus à ce prix là, les gens n'ont pas honte et c'est le genre de personne qui est reparti avec 3 appareils pour se faire payer le sien !
  37. Avatar
    adrien.goutille06/12/2021 14:47

Pour ceux qui ont pu l’avoir vous avez pas de soucis lors de la connexion? …Pour ceux qui ont pu l’avoir vous avez pas de soucis lors de la connexion? De mon côté je n’arrive pas à faire la mise à jour j’ai le code d’erreur -1…[Image]

Tout pareil, je pense que leurs serveurs ne sont pas dimensionnés pour supporter ce genre de pic. A tester en milieu de nuit ou dans les jours prochains.
  38. Avatar
    Salut j'en ai acheté un ce matin mais je n'ai pas le temps de déballer de l'etudier et de m'en servir avant le weekend prochain.

Perso sachant cuisiner je le vois plus comme un complément pour faire des préparations plus complexes qui nécessitent beaucoup de manipulations, des temps de mijotage sans avoir besoin de surveiller etc... et aussi histoire de trouver d'autres idées de recettes pour changer du train-train. À moi donc les ragoûts et les plats en sauce que j'adore et que je n'ai pas le temps de faire.

Pour les déçus qui n'ont pas pu avoir le robot au magasin, il faut savoir que le temps de validité du catalogue vous pouvez appeler le SAV Lidl par téléphone et il vérifie la possibilité de vous acheminer et de vous réserver un exemplaire dans le magasin de votre choix. Après ce n'est pas immédiat et ce n'est pas garanti c'est sous réserve des stocks à proximité.

Mais vivement un site d'achat en ligne comme en Allemagne ou en Belgique, car combien de fois je suis arrivé en début de matinée pour des produits qui n'étaient déjà plus en rayon... J'enrage toujours quand je vois partir des gens avec 4 machines sous le bras ou 5 perçeuses dans le caddie... Que tu retrouves sur leboncoin ou sur les market place. Même Lidl a ses scalpers
    Édité par "Olivier_G52e" il y a 18 h et 1 min
  39. Avatar
    Kara06/12/2021 15:09

Je suis au taff mais je regarde ça ce soir.

Bon ba en effet, impossible de faire la mise à jour proposée
Laisser un commentaire
Marchands populaires