Nouveau pc ? Parametrage

8
6 septembre 2020
Bonjour à tous,

Je viens de commander un pc portable via le deal ci-dessous :
dealabs.com/bon…662

Le pc tourne sous Windows 10 S. Cependant, je n’ai pas entendu que du bien de cette OS.
Faudrait-il que je repasse sur Windows 10 famille ou pro ?

Par ailleurs, que devrais-je rajouter selon vous à fin de bien débuter avec ce PC ? Antivirus, lequel ? Autre chose ?
Je ne m’y connais pas du tout, c’est mon premier PC portable.

Merci à tous pour votre bienveillance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Bonjour, le passage de Windows 10 S à Windows 10 famille se fait directement depuis le pc en 3 clicks et 0 euros.
L'antivirus intégré à Windows 10 est plutôt correct, il n'est pas nécessaire d'en rajouter un.
Pour le reste, ça va dépendre de ce que tu veux faire avec
Édité par "glassman" 6 septembre
glassman06/09/2020 14:09

Bonjour, le passage de Windows 10 S à Windows 10 famille se fait …Bonjour, le passage de Windows 10 S à Windows 10 famille se fait directement depuis le pc en 3 clicks et 0 euros.L'antivirus intégré à Windows 10 est plutôt correct, il n'est pas nécessaire d'en rajouter un.

Super merci ! Je vais check cela une fois récupéré lundi. Mais du coup, il est vrai que la version famille et meilleure que la version S ?
Ashady6806/09/2020 14:10

Super merci ! Je vais check cela une fois récupéré lundi. Mais du coup, il …Super merci ! Je vais check cela une fois récupéré lundi. Mais du coup, il est vrai que la version famille et meilleure que la version S ?

Oui y me semble que la version s est très limité
legeekdu32206/09/2020 14:11

Oui y me semble que la version s est très limité

Merci pour la réponse. C’est bien ce qu’il me semblait.
Ashady6806/09/2020 14:10

Super merci ! Je vais check cela une fois récupéré lundi. Mais du coup, il …Super merci ! Je vais check cela une fois récupéré lundi. Mais du coup, il est vrai que la version famille et meilleure que la version S ?

La version S n'autorise que les applications en provenance du store. C'est son principal inconvénient à l'usage.
glassman06/09/2020 14:15

La version S n'autorise que les applications en provenance du store. C'est …La version S n'autorise que les applications en provenance du store. C'est son principal inconvénient à l'usage.

Gros inconvénients quand même..
Salut !
Pour le reste, une activité réfléchie sur internet est la meilleure des protections.
Je conseille quand même ccleaner pour faire un petit ménage de temps en temps, mais rien d'indispensable
Taloula06/09/2020 14:39

Salut !Pour le reste, une activité réfléchie sur internet est la meilleure …Salut !Pour le reste, une activité réfléchie sur internet est la meilleure des protections.Je conseille quand même ccleaner pour faire un petit ménage de temps en temps, mais rien d'indispensable

Ok super, je prend note !
Laisser un commentaire
@
    Texte