Nouveau site type "pirate parfum "

10
21 novembre 2018Édité par:"SparaFR"
Salut !

Vous avez entendu parler de Creaparfum ? , mon amie a reçu un message sur son instagram qui semble "copier" le principe de pirate parfum et je me demande même si ce n'est pas eux derrière ? (logo ressemblant et page facebook sur le 8 octobre donc récent)

Des avis ??1367491.jpg

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Je me pose la même question.
Pareil je suis curieux de connaître la qualité des produits. Quelqu'un a testé ?
si les parfums sont comme sur pirate et au même prix avec des codes je prends... des gens ont commandé ???
Toujours pas j'attendais des retours en tout cas entre temps j'ai essayé a "adopt" qui sont censé avoir des copies ça a rien a voir parfum qui ne tient pas et qui n'a pas la même odeur
Toujours pas de retour de Dealabiens ?!
ca a pas l'air toujours pas tenté creaparfum perso
Bon, qui a fait le "cobaye". Personne ?
Je me pose toujours la question aussi et ne trouve aucun avis ... Sinon depuis le temps personne n'a trouvé un site équivalent même autre que créaparfum et de qualité ?
J'ai bien fait de faire le plein il y a 1 mois ( 4 flacons 100ml) , le site est déjà fermé. Parfums ressemblants très fortement aux marques et excellente tenue dans le temps.
Moi j'ai testé les parfums Nox ils sont ressemblant aux originaux mais pour la tenu j'ai du mal à dire.
Le site créaparfum est réouvert sinon
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions