Nouveau smartphone

23
20 mars
J'ai un honor 10 la batterie tient plus du tout qui a 2 ans
Je souhaite changer pour un redmi note 7, un huawei p30 j'aime bien la surcouche emui ou un oneplus 5t, 6 que me conseillez vous sur le long terme niveau batterie, belles photos, mises à jour et une fluidité au quotidien ?
Merci d'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

23 commentaires
Pour moi le huawei p30 est une valeur sûre et la surcouche emui est excellent moi j'adore.
Voici le lien du test le petit plus c'est qu'il y a un écran oled : lesnumeriques.com/tel…tml
vegeta898921/03/2020 08:54

Pour moi le huawei p30 est une valeur sûre et la surcouche emui est …Pour moi le huawei p30 est une valeur sûre et la surcouche emui est excellent moi j'adore.Voici le lien du test le petit plus c'est qu'il y a un écran oled : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-p30-p50869/test.html

Ah oui j'avais oublié. C'est un gros plus oui, sinon est ce qu'il a une led de notification et un lecteur de carte sd ? Merci
StvenLeBalch21/03/2020 11:09

Ah oui j'avais oublié. C'est un gros plus oui, sinon est ce qu'il a une …Ah oui j'avais oublié. C'est un gros plus oui, sinon est ce qu'il a une led de notification et un lecteur de carte sd ? Merci

J'ai pas ce modèle j'ai un honor play en ce moment mais c'est sûr qu'il y a une les de notif et micro sd regarde une vidéo de présentation sur youtube tu trouveras les réponses à tes questions
vegeta898921/03/2020 11:10

J'ai pas ce modèle j'ai un honor play en ce moment mais c'est sûr qu'il y a …J'ai pas ce modèle j'ai un honor play en ce moment mais c'est sûr qu'il y a une les de notif et micro sd regarde une vidéo de présentation sur youtube tu trouveras les réponses à tes questions

Merci c'est vrai qu'honor/huawei fait de bons téléphones j' ai eu un Samsung s7 edge une catastrophe au bout d'un an il faisait que buguer. Je prendrais plus jamais de Samsung même si y'a une nouvelle surcouche mieux il paraît.
StvenLeBalch21/03/2020 11:12

Merci c'est vrai qu'honor/huawei fait de bons téléphones j' ai eu un S …Merci c'est vrai qu'honor/huawei fait de bons téléphones j' ai eu un Samsung s7 edge une catastrophe au bout d'un an il faisait que buguer. Je prendrais plus jamais de Samsung même si y'a une nouvelle surcouche mieux il paraît.

Obsolescence programmée lol
vegeta898921/03/2020 12:10

Obsolescence programmée lol

Ouais mais mon honor 10 a un an et demi il est toujours aussi fluide, bizarre non ?
StvenLeBalch21/03/2020 12:11

Ouais mais mon honor 10 a un an et demi il est toujours aussi fluide, …Ouais mais mon honor 10 a un an et demi il est toujours aussi fluide, bizarre non ?

Oui
vegeta898921/03/2020 12:14

Oui

Samsung peut être les pire en obsolescence programmée !
StvenLeBalch21/03/2020 12:24

Samsung peut être les pire en obsolescence programmée !

Oui peut être, t'a déjà eu l'occasion d'avoir un Wiko c'est pire je pense
vegeta8989 :

Oui peut être, t'a déjà eu l'occasion d'avoir un Wiko c'est pire je pense

Oui mais c'est même pas ça wiko c'est l'os et les performances nazes de base
StvenLeBalch21/03/2020 12:31

vegeta8989 :Oui peut être, t'a déjà eu l'occasion d'avoir un Wiko c'est pi …vegeta8989 :Oui peut être, t'a déjà eu l'occasion d'avoir un Wiko c'est pire je pense Oui mais c'est même pas ça wiko c'est l'os et les performances nazes de base

Ouai

StvenLeBalch21/03/2020 12:31

vegeta8989 :Oui peut être, t'a déjà eu l'occasion d'avoir un Wiko c'est pi …vegeta8989 :Oui peut être, t'a déjà eu l'occasion d'avoir un Wiko c'est pire je pense Oui mais c'est même pas ça wiko c'est l'os et les performances nazes de base

À part ça tu fais quoi de tes journées ?
Édité par "vegeta8989" 21 mars
vegeta898921/03/2020 12:32

Ouai (nerd)À part ça tu fais quoi de tes journées ?

Bah en plein confinement, je m'occupe comme je peux. Je profite pour rattraper des séries, je prends un peu l'air, je mate des films et je me remet aux jeux vidéos mais je cherche un peu pour un jeu vidéo en solo qui m'occupera bien si t'as une idée ? ^^

vegeta898921/03/2020 12:32

Ouai (nerd)À part ça tu fais quoi de tes journées ?

Et toi ?
Édité par "StvenLeBalch" 21 mars
StvenLeBalch21/03/2020 12:34

Bah en plein confinement, je m'occupe comme je peux. Je profite pour …Bah en plein confinement, je m'occupe comme je peux. Je profite pour rattraper des séries, je prends un peu l'air, je mate des films et je me remet aux jeux vidéos mais je cherche un peu pour un jeu vidéo en solo qui m'occupera bien si t'as une idée ? ^^

Hmmm ça dépend de tes goûts...tu préfères les jeux style gta ou juste cause qui est pas mal en solo ou plutôt retro gaming ?
vegeta898921/03/2020 12:37

Hmmm ça dépend de tes goûts...tu préfères les jeux style gta ou juste caus …Hmmm ça dépend de tes goûts...tu préfères les jeux style gta ou juste cause qui est pas mal en solo ou plutôt retro gaming ?

Jeux style gta, last of us ou rpg, action aventure
Pas vraiment rétro gaming sauf final fantasy
StvenLeBalch21/03/2020 12:34

Bah en plein confinement, je m'occupe comme je peux. Je profite pour …Bah en plein confinement, je m'occupe comme je peux. Je profite pour rattraper des séries, je prends un peu l'air, je mate des films et je me remet aux jeux vidéos mais je cherche un peu pour un jeu vidéo en solo qui m'occupera bien si t'as une idée ? ^^Et toi ?

Moi je regarde dealabs et je bosse à côté mon métier c'est de copier coller parce que je suis un développeur
vegeta898921/03/2020 12:38

Moi je regarde dealabs et je bosse à côté mon métier c'est de cop …Moi je regarde dealabs et je bosse à côté mon métier c'est de copier coller parce que je suis un développeur

Ah un développeur j'ai fais ça en bts faut vraiment être passionné
StvenLeBalch21/03/2020 12:38

Jeux style gta, last of us ou rpg, action aventure Pas vraiment rétro …Jeux style gta, last of us ou rpg, action aventure Pas vraiment rétro gaming sauf final fantasy

Je te conseillerais vraiment mafia 3 il est top
vegeta898921/03/2020 12:39

Ah j'ai pas il est sur ps3 ?

vegeta898921/03/2020 12:39

J'ai pas la ps4 juste un bon pc, mais je suis plus console j'ai une ps3, gamecube, wii
Édité par "StvenLeBalch" 21 mars
StvenLeBalch21/03/2020 12:39

Ah un développeur j'ai fais ça en bts faut vraiment être passionné

Oui

StvenLeBalch21/03/2020 12:40

Ah j'ai pas il est sur ps3 ? J'ai pas la ps4 juste un bon pc, mais je suis …Ah j'ai pas il est sur ps3 ? J'ai pas la ps4 juste un bon pc, mais je suis plus console j'ai une ps3, gamecube, wii

Ah dommage c'est un jeu PS4 ou PC
Édité par "vegeta8989" 21 mars
vegeta898921/03/2020 12:41

Oui (popcorn)Ah dommage c'est un jeu PS4 ou PC

Sinon tu me conseilles quoi par rapport à ce que je t'ai dis
StvenLeBalch21/03/2020 12:44

Sinon tu me conseilles quoi par rapport à ce que je t'ai dis

Sur PS3 il y a le jeu sleeping dogs c'est le gta version chinois j'ai adoré ce jeu
vegeta898921/03/2020 12:45

Sur PS3 il y a le jeu sleeping dogs c'est le gta version chinois j'ai …Sur PS3 il y a le jeu sleeping dogs c'est le gta version chinois j'ai adoré ce jeu

Ah oui je l'ai pas gta 5 j'ai trouvé sympa mais pas assez déjanté dans les codes comme gta San andreas qui reste mon préféré
StvenLeBalch21/03/2020 12:47

Ah oui je l'ai pas gta 5 j'ai trouvé sympa mais pas assez déjanté dans les …Ah oui je l'ai pas gta 5 j'ai trouvé sympa mais pas assez déjanté dans les codes comme gta San andreas qui reste mon préféré

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires