26 septembre 2021
Bonjour,

Il y'a quelques semaines j'avais encore un Poco x3, mais impossible de le charger du jour au lendemain...

J'étais donc en pleine recherche d'un nouveau téléphone, et je m'étais arrêté sur plusieurs modèles : OnePlus 8T, Oppo Find x3 Neo ( quoique 100e trop cher pour mon budget ) et Pixel 4A entres autres.

J'avais quelques besoins comme une bonne autonomie, de bonnes photos et une puissance qui puisse assurer une fluidité exemplaire, sachant que je ne joue quasiment pas sur mon téléphone.

J'avais une préférence pour le x3 neo, mais trop cher pour moi ( 400e max ).

Mais je suis tombé sur le reno 4 pro à un bon prix ( 200e ), et j'hésite à le garder. En effet, ce n'était pas mon choix premier, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de rajouter à minima 200e de plus pour un des modèles cités plus haut ( moins pour le pixel ) ?

Car mis à part l'autonomie à priori un peu faible d'après certains avis ( quoique compensée par la charge rapide ), il a l'air de remplir à peu près tous les critères..

Donc d'après vous, est-ce ça vaut vraiment le coup de dépenser plus, ou je ferais mieux de garder le Reno 4 pro ? Est-ce que j'y gagnerais vraiment avec un autre modèle ?

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire