2 avril 2022
salut à tous

je compte acheter un nouveau smartphone avec un prix aux alentours de 300 euros, j'ai en tête le samsung galaxy A52s, le realme gt neo 2 et le motorola edge 20.

le plus important pour moi et la qualité d'affichage de l'écran amoled dans touts les types d’utilisation (videos netflix et youtube, applications et jeux, surf ,...etc) , j'ai déjà eu quelques smarpthones de milieu de gamme avec des écrans amoled mais j'été toujours déçu ou insatisfait car, soit la qualité d'affichage été instable comme c"est le cas de mon xiaomi mi 10 lite 5g ( dans la même application/jeux les couleurs sont parfois même souvent trop claires et l'écran parait comme un IPS dépourvu de contraste) soit le rendu globale dans les vidéos ou les jeux n'été pas agréable ( contraste, gamma, couleurs, netteté pas convaincants).
J'ai aussi détesté le problème de black curshing (noirs bouchés) et de pixelisation dans netflix, j’espère que le A52s et le gt neo 2 ne sont pas concernés.

donc j'aimerais avoir vos conseils pour choisir le smarpthone avec le budget annoncé avec la meilleure qualité d'affichage possible et aussi avec un OS stable et sans trops de beugs.

merci à tous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire