Nouveau téléphone

24
27 octobre
je cherche un nouveau téléphone Androïd de préférence, qu'est ce que vous me conseilleriez ?

j'ai la marque one plus qui me fais de l'oeuil et sinon mon budget et de plus ou moins 450 euro je peux monter

apres j'ai entendu parler des reconditionnés aussi ca vaux le coup ? je laisse les pro me renseigner vers la voix de la sagesse et de l'économie merci de vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

24 commentaires
Xiaomi mi 9t c'est l'un des meilleurs en ce moment (niveau perf / prix ) je trouve
Mi 9t Pro bien sûr Attends le realme x2 pro qd meme!
Édité par "itachiuchiwa" 27 octobre
Si t'es accroc au jeux/film ta le Mi Max 3 qui fait la taille de l'écran d'une Nintendo Switch, bon je t'avoue il rentre pas dans toute mes poches xD Mais niveau autonomie / écran y'a pas mieux, c'est le top du top, et je parle pas des kernel modifié que tu trouve pour booster encore plus le tel qui est déjà de base largement suffisant pour tous.

Sinon tous les Mii sont bon, du bas de gamme au plus haut de gamme t'en aura pour ton prix soit en certain.
Au passage si tu compte reste sur du Xiaomi commence a te documente pour flash avec les rom xiaomi.eu c'est juste de la bombe. Mise à jour stable trimestriel dirons nous xiaomi.eu/com…28/ Ce qui fait des produit xiaomi les plus futur proof de tous selon moi.
Déjà,c'est mieux de nous dire pour quelle utilité tu veux un nouveau smartphone (photos, jeux vidéo)
Salut regarde sur lesnumeriques.Com ils testent pratiquement tout les modeles
Razmmoket27/10/2019 07:24

Si t'es accroc au jeux/film ta le Mi Max 3 qui fait la taille de l'écran …Si t'es accroc au jeux/film ta le Mi Max 3 qui fait la taille de l'écran d'une Nintendo Switch, bon je t'avoue il rentre pas dans toute mes poches xD Mais niveau autonomie / écran y'a pas mieux, c'est le top du top, et je parle pas des kernel modifié que tu trouve pour booster encore plus le tel qui est déjà de base largement suffisant pour tous.Sinon tous les Mii sont bon, du bas de gamme au plus haut de gamme t'en aura pour ton prix soit en certain.Au passage si tu compte reste sur du Xiaomi commence a te documente pour flash avec les rom xiaomi.eu c'est juste de la bombe. Mise à jour stable trimestriel dirons nous https://xiaomi.eu/community/threads/miui-11-0-stable-release.52628/ Ce qui fait des produit xiaomi les plus futur proof de tous selon moi.

Ça veut dire quoi flash avec les rom, pour les non initiés ? (Ça fait que 5 ans que je suis chez Xiaomi yes)
Dany-Boy27/10/2019 08:58

Ça veut dire quoi flash avec les rom, pour les non initiés ? (Ça fait que 5 …Ça veut dire quoi flash avec les rom, pour les non initiés ? (Ça fait que 5 ans que je suis chez Xiaomi yes)

Pour faire simple : androidpit.fr/c-e…oid

Ne pas suivre les tuto pas adapté au Xiaomi. Sachant que sur Xiaomi.eu c'est des ROM " officiel " il vire juste le chinois et ce qui va avec dans les applications native.

Si tu veux un tuto correct pour Xiaomi j'ai trouve celui ci en français asser bien fait je dois dire. lecrabeinfo.net/ins…tml
Édité par "Razmmoket" 27 octobre
Sinon pour rester dans le sujet les OnePlus 7 et 7 pro sont d'excellents smartphones
Et certains (beaucoup ?) préfèrereont l'interface OnePlus à celle de Xiaomi.
J'ai déjà entendu parler de Xiaomi mais jamais vue ou je connaissez personne qui en avait !

Bon deja merci de vos retour IMPRESSIONNANT !!

Mon utilisation du téléphone c'est : Jeu vidéo/série (animé/film d'animation/ dessin animé/ série et film) l'animation 2D-3D (ouais je suis un gros fan d'animation et de dessin)

Et après de la documentation genre je regarde beaucoup de vidéo sur YouTube (documentaire) voilà j'espère que ça vous aura aidé
Vaissiere_Robin27/10/2019 11:31

J'ai déjà entendu parler de Xiaomi mais jamais vue ou je connaissez p …J'ai déjà entendu parler de Xiaomi mais jamais vue ou je connaissez personne qui en avait !Bon deja merci de vos retour IMPRESSIONNANT !!Mon utilisation du téléphone c'est : Jeu vidéo/série (animé/film d'animation/ dessin animé/ série et film) l'animation 2D-3D (ouais je suis un gros fan d'animation et de dessin)Et après de la documentation genre je regarde beaucoup de vidéo sur YouTube (documentaire) voilà j'espère que ça vous aura aidé

Prend toi un Mi Max 3 clairement. Te manquera plus que les Joy-Con
les derniers modeles je ne sais pas mais je sais que style le redmi note il y avait des bug pour les envois de photos par mms
Razmmoket27/10/2019 12:13

Prend toi un Mi Max 3 clairement. Te manquera plus que les Joy-Con

Bon je note celui la deja

Les autres vous en pensez quoi ?

Donc pour l'instant ça fais :

Mi 9T
MI 9T pro
Attendre le Realm X2

Bon j'ai déjà tous ça c'est vraiment sympas merci Commu dealabs
Vaissiere_Robin27/10/2019 14:21

Bon je note celui la deja Les autres vous en pensez quoi ?Donc pour … Bon je note celui la deja Les autres vous en pensez quoi ?Donc pour l'instant ça fais :Mi 9T MI 9T pro Attendre le Realm X2Bon j'ai déjà tous ça c'est vraiment sympas merci Commu dealabs

Slt au vu des commentaire utilisateur le oneplus 7 sera meilleur en autonomie et légèrement meilleur sur le plan photo , après pour ce qui est de la qualité d ecran cest sensiblement pareil étant donner les dale oled meme si je doit avouer avoir une préférence pour oneplus sur le calibrage des couleur de base et ce qui est de l interface les deux sont très fluide et très bon , pour les puriste android pure mieux vaut ce diriger sur oneplus.
Apres tu a aussi la gamme honor view 20 qui est un très bon rapport qualité prix , a s zvoir juste pour cette gamme il s'agit d ecran ips meme si il sont de très bonne qualité il faut en être conscient !
Hesite pas à alle sur le site Frandroid .
Bonne recherche et hesite pas si ta une question
Tchiff3127/10/2019 15:08

Slt au vu des commentaire utilisateur le oneplus 7 sera meilleur en …Slt au vu des commentaire utilisateur le oneplus 7 sera meilleur en autonomie et légèrement meilleur sur le plan photo , après pour ce qui est de la qualité d ecran cest sensiblement pareil étant donner les dale oled meme si je doit avouer avoir une préférence pour oneplus sur le calibrage des couleur de base et ce qui est de l interface les deux sont très fluide et très bon , pour les puriste android pure mieux vaut ce diriger sur oneplus.Apres tu a aussi la gamme honor view 20 qui est un très bon rapport qualité prix , a s zvoir juste pour cette gamme il s'agit d ecran ips meme si il sont de très bonne qualité il faut en être conscient ! Hesite pas à alle sur le site Frandroid .Bonne recherche et hesite pas si ta une question

Je prend tous vos commentaire en soin !!

Deja one plus j'ai déjà vue ça que ça avait dans le bide c'est bien pour ça que je connais après si un Xiaomi peut atteindre les mêmes capacités je viens de voir niveau prix c'est ouf ce qu'il font bien moins cher que mon A8 alors que ça fais quelque temps qu'il est sortie !!

Du coup je me renseigne je pense le prendre pour Noël le telephone ou un peu avant !! Je vous tiendrais au courant de ce que j'ai choisie

Mais en gros je compte reprendre les études dans quelque temps (2 ans et c'est un milieux Artistique) donc je vais avoir besoin d'un téléphone qui m'évite d'acheter plusieurs trucs déjà appareil photo, après logiciel d'animation (le A8 le tiens bien mais l'écran est petit :/) et après j'utilise pas mal mon téléphone comme si j'avais un PC je joue avec je regarde mes video/film avec
Je comprend tout a fait ce que tu recherche fait quand même attention a cest gamme de téléphone car je veux pas leur jetter la pierre loin de là car ce sont de tred bon telephone mais leur parti photo et un peu en retrait des modèles haut de gamme , et a l heure actuelle la différence de prix d un téléphone ce joue pas mal sur le rendu photo (macro, portrait, grand angle ,mode nuit etc) car sur cest gamme de telephone oneplus xiaomi ou autre les rendu photo sont parfait difficilement exploitable si tu veux en faire une parti artistique de profession... après il y a aussi une question de budget et ca on peu pas faire autrement malheureusement
Tchiff3127/10/2019 15:36

Je comprend tout a fait ce que tu recherche fait quand même attention a …Je comprend tout a fait ce que tu recherche fait quand même attention a cest gamme de téléphone car je veux pas leur jetter la pierre loin de là car ce sont de tred bon telephone mais leur parti photo et un peu en retrait des modèles haut de gamme , et a l heure actuelle la différence de prix d un téléphone ce joue pas mal sur le rendu photo (macro, portrait, grand angle ,mode nuit etc) car sur cest gamme de telephone oneplus xiaomi ou autre les rendu photo sont parfait difficilement exploitable si tu veux en faire une parti artistique de profession... après il y a aussi une question de budget et ca on peu pas faire autrement malheureusement

Ben c'est pas dans la photo mais je sais que je devrais quand même en faire un minimum et la travailler après comparer au A8 je pense que ça sera toujours mieux

Pour m'éclairer la lampe comment voir un bon rendu photo et un mauvais (je sais que c'est en Mpx)
Desole mais je suis pas sur d'avoir bien compris ta question là !?
Tchiff3127/10/2019 16:24

Desole mais je suis pas sur d'avoir bien compris ta question là !?

T'excuse pas je suis pas très clair ^^

Comment on vois un téléphone qui a un meilleur appareil photo plutôt qu'un autre
Ben plusieurs critères vont rentré 3n compte , type d objectif, l'ouverture w la partie logicielle

Vaissiere_Robin27/10/2019 16:31

T'excuse pas je suis pas très clair ^^Comment on vois un téléphone qui a un …T'excuse pas je suis pas très clair ^^Comment on vois un téléphone qui a un meilleur appareil photo plutôt qu'un autre

Tu a le site dxomark qui test essentiellement les parti photo des telephone donc hesite pas a aller voir
Édité par "Tchiff31" 27 octobre
Tchiff3127/10/2019 18:14

Ben plusieurs critères vont rentré 3n compte , type d objectif, l …Ben plusieurs critères vont rentré 3n compte , type d objectif, l'ouverture w la partie logicielleTu a le site dxomark qui test essentiellement les parti photo des telephone donc hesite pas a aller voir

Merci pour les informations
Quand on parle du loup dealabs.com/bon…145

Photo sur Mi max 3 sont pas horrible mais le honor fait mieux dans les fait. Parcontre niveau autonomie... le mi max 3 surclasse tous le monde. 6 jours sans trop utilisé internet et avec une mi band co en perma... En utilisation jeux/internet/video compter 2 jours tranquille sans aucun soucis une fois le tel optimisé je précise.
26546594-a6TEK.jpg8% la journée juste dealabs ^^ et je campe les renes :P
Et discord qui pompe pas mal au passage.
Édité par "Razmmoket" 27 octobre
Vous entendez quoi pas optimiser ?
Vaissiere_Robin27/10/2019 23:07

Vous entendez quoi pas optimiser ?

Kernel mod + Greenify principalement.
Ce matin je me suis amusé en stream a faire tourne chrome sur le tel, j'ai pour tous te dire complètement oublier de verouille le tel qui est reste allumé ecran a fond toute la journée x)
26560440-DSHCj.jpg
26560440-a5uzh.jpg
Édité par "Razmmoket" 28 octobre
Apres 3 jour avec chrome intensif 26616637-pBrrG.jpg
En espérant que sa te soit utile.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions