Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Nouveau téléphone ?

7
26 janvier
Bonjour tout le monde

J'ai pété l'écran de mon honor 10... Autant vous dire, que je l'ai mauvaise, et que je ne l'aime plus du tout... C'est la première fois que ça m'arrive en plus...

Vu que je trouve que sa batterie est devenue bien faible avec le temps, sans avoir une utilisation intensive... Je préfère changer de téléphone. Mais je n'ai pas un budget extensible, j'aimerai ne pas dépasser les 300...350€ grand max !

Et évidemment, j'aimerai un téléphone qui niveau performance / batterie soit équivalente, voire mieux que mon honor 10. J'avais pensé au Honor 20, qui est actuellement à 300€ avec ODR, mais ce qui me gène c'est qu'il n'a pas de prise jack. Et j'écoute de la musique toute la journée au boulot... Donc si besoin de le recharger c'est chiant.

J'ai trouvé évidemment des adaptateurs, mais les commentaires sur ce genre de produits... Montrent que c'est pas toujours au point.

J'adore la marque Honor, c'est mon 3e, avant j'étais chez Samsung, mais j'ai été particulièrement déçue du dernier que j'ai eu. Du coup, je ne sais pas du tout sur quelle marque je pourrais me tourner, ni sur quels modèles. Des avis ?

Merci par avance !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Salut,

As-tu essayé les nouveaux modèles Samsung de la gamme A ?

Ce sont de bons téléphones pour leur gamme de prix avec des fiches techniques très honorables.

Sinon, tu peux voir du côté de Xiaomi mais par contre faut aimer l'interface.
-Deal-4-Life-26/01/2020 13:30

Salut,As-tu essayé les nouveaux modèles Samsung de la gamme A ?Ce sont de b …Salut,As-tu essayé les nouveaux modèles Samsung de la gamme A ?Ce sont de bons téléphones pour leur gamme de prix avec des fiches techniques très honorables. Sinon, tu peux voir du côté de Xiaomi mais par contre faut aimer l'interface.

J'avoue ne plus m'être intéressée aux Samsung depuis le galaxy S5... qui m'avait vraiment déçu. J'étais donc partie sur Honor, dont je suis super satisfaite depuis des années maintenant.

Je vais jeter un oeil à la gamme A, dans ce cas. Pour Xiaomi, je dois reconnaître que je ne sais même pas à quoi ressemble l'interface
" je préfère changer de téléphone"
Ok ok. Mais dommage.
Bucheroncmoi26/01/2020 16:39

" je préfère changer de téléphone" Ok ok. Mais dommage.

Dommage ? Mon tel a deux ans, le bluetooth déconne, la batterie ne tient plus la journée sans utilisation intensive... J'adore ce téléphone, mais je vois pas trop l'intérêt de le faire réparer vu le prix que ça me coutera.

Donc je n'ai pas vraiment le choix. Je prends soin de mes affaires, et c'est la première fois que je casse un écran. C'était pas vraiment prévu au programme.
Arya26/01/2020 16:54

Dommage ? Mon tel a deux ans, le bluetooth déconne, la batterie ne tient …Dommage ? Mon tel a deux ans, le bluetooth déconne, la batterie ne tient plus la journée sans utilisation intensive... J'adore ce téléphone, mais je vois pas trop l'intérêt de le faire réparer vu le prix que ça me coutera. Donc je n'ai pas vraiment le choix. Je prends soin de mes affaires, et c'est la première fois que je casse un écran. C'était pas vraiment prévu au programme.

Ah, pb BT en plus (là il faut voir).
Sinon, écran et batterie à la louche c'est moins de 50€ de pièces (montage à portée de novice "volontaire"). C'est un autre choix, c'est tout (qui peut marcher, ou pas donc...).
Arya26/01/2020 13:41

J'avoue ne plus m'être intéressée aux Samsung depuis le galaxy S5... qui m' …J'avoue ne plus m'être intéressée aux Samsung depuis le galaxy S5... qui m'avait vraiment déçu. J'étais donc partie sur Honor, dont je suis super satisfaite depuis des années maintenant. Je vais jeter un oeil à la gamme A, dans ce cas. Pour Xiaomi, je dois reconnaître que je ne sais même pas à quoi ressemble l'interface

Il y a des Xiaomi sans surcouche constructeur donc un vrai Android.
Essaie de voir si tu trouver un modèle sans jack mais avec charge à induction......
Perso je ne jure plus que par le bluetooth donc l'absence de jack ne me pose aucun problème au contraire vu que cela supprime un trou donc un risque au niveau de l'étanchéité.
Salut,

J'ai été longtemps chez Honor également (3A, 6, 7, 8, V10) et je suis passé chez oneplus depuis une année environ mais du coup plus de prise jack...
Pour ton budget peut-être que tu peux te tourner vers les xiaomi mi9t pro ou huawei p30
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions