[NOUVEAUTE] XIAOMI Piston 4

11
22 novembre 2015
Certains les attendais, d'autres non, les nouvelles écouteurs de chez Xiaomi ont fait une entrée "timide" dans les sites marchands ce mois-ci disponible pour ~15$ en Chine

Xiaomi Piston 4 Hybrid? Xiaomi Hybrid Dual Drivers? Xiaomi Iron Dual HD? Xiaomi Circle Iron? ça reste flou ^^

mi.com/qua…ie/

201511051609259698.jpg
201511051718413913.jpg
201511051609247836.jpg
201511051646002277.jpg
201511051609268965.jpg

Pour ce qui aurait pu être la quatrième itération du modèle, c’est désormais une conception hybride qui a été retenue : si on trouve toujours un transducteur dynamique, Xiaomi lui a désormais également adjoint un driver à armature équilibrée pour s’occuper des aigus. Ce choix de conception est certainement à l’origine de l’abandon du patronyme. Le constructeur annonce 101dB de sensibilité, pour une impédance de 32 ohms, et indique que ce modèle, tout comme la 3ème génération des Piston, a été conçu avec l’aide de Luca Bignardi (un musicien et ingénieur du son certainement très, très connu).

Les points forts de ces nouveaux écouteurs intra-auriculaires:

-Une sonde bobine mobile qui étend le champ des aigus.
-Une sonde fer mobile qui pousse le champ des basses.
-Une membrane composite métallique prise en sandwich qui elle, équilibre les fréquences médium.
-Luca Bignardi (maître d’enregistrement Grammy) a participer à la conception de ces écouteurs.
-Le fil est en Kevlar et anti-enchevêtrement.
-Trois boutons de contrôle 2 en ligne et un bouton pour le microphone.
-Un poids de 14g.
-Une longueur de câble de 1,25 m avec fiche plaqué or de 3,5 mm.
-Meilleur système d’amortissement (3ème génération)
-Emballage cadeau avec 3 paires de capuchons pour les oreilles en silicium de qualité
-Sensibilité: 101dB
-Fréquence: 20-20,000Hz

________________________________________________________________________________________________________________

BON PLANS:(testé sous paiement PayPal fdp in)

TinyDeal: tinydeal.com/ori…tml
(avec le code BLACK01)
17,83€
(avec le code FOKNLTD)
17,79€

GeekBuying: geekbuying.com/ite…tml
(avec le code BLACKNOV6)
18,31€

GearBest: gearbest.com/ear…tml
18,40€

11 commentaires

Posteur

Lucco

10g de moins que les piston 3 ou c'est moi ? c'est enorme

Les Piston 3 pèse aussi 14g, les plus lourds sont sûrement les Piston 2

Pourquoi MatYX ne nous a pas encore trouvé un deal?

ils en sortent tous les combien ?
à force ils ne deviennent plus crédibles !!

A 10€ ils resteront crédibles ^^

Posteur

J'ai l'impression que c'est des fausses pour celle à 10€, c'est mentionner romatic mais pas Xiaomi
PS: non c'est la traduction française du site qui est foireuse

Badway

J'ai l'impression que c'est des fausses pour celle à 10€, c'est me … J'ai l'impression que c'est des fausses pour celle à 10€, c'est mentionner romatic mais pas Xiaomi

Mets le site en Anglais: "Original Xiaomi Piston Hybrid Dual Drivers Wired Control Earphone Headphone With Mic"

Entre TinyDeal, GeekBuying et GearBest, vous savez celui qui livre le plus rapide ?

me fallait des écouteurs, je crois que j'vais les prendre

j'avais les piston 2 mais la télécommande n'a pas tenu longtemps

Posteur

pakos210

Entre TinyDeal, GeekBuying et GearBest, vous savez celui qui livre le … Entre TinyDeal, GeekBuying et GearBest, vous savez celui qui livre le plus rapide ?me fallait des écouteurs, je crois que j'vais les prendre :)j'avais les piston 2 mais la télécommande n'a pas tenu longtemps

GeekBuying selon moi, j'ai pas eu de problème avec eux comparé aux autres

aaaaaaaaah je les veux déjà et je dénigre mes pistons 3 dans la seconde
qqun sait si les 3 boutons sont davantage compatible ou pas ? (c'était un peu le défaut des piston 3 je trouve...)

Compatible Apple notamment? Je me pose aussi la question.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261513654
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    3. Le topic des erreurs de prix25429927
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions