[nouveaux clients] abonnement mensuel internet Freebox révolution + TV by canal panorama (engagement d'un an)

5
1 janvier
Bonjour à tous et une bonne année remplie de deals

En voulant changer mon forfait internet je me suis rendu compte sur le site de free que je pouvais bénéficier d'un tarif préférentiel à 19,99€ au lieu de 44,99€

Soyez indulgents et compréhensifs cela est mon premier deal !

Bonne année 2020 à tous !
Informations supplémentaires
Bons plans FreeBlabla

Groupes

5 commentaires
Salut !
Il s'agit d'une offre permanente pour les nouveaux venus, et le tarif est valable 12 mois avec engagement sur la même durée.
Il ne s'agit pas d'un deal étant donné qu'il n'y a pas de date d'expiration.

Merci quand même pour le partage du bon plan.

PS : tu as posté dans la section "Discussions" et non dans la section "Deals", la visibilité est réduite et ce n'est pas vraiment le lieu pour poster les bons plans
Vanya01/01/2020 23:01

Salut !Il s'agit d'une offre permanente pour les nouveaux venus, et le …Salut !Il s'agit d'une offre permanente pour les nouveaux venus, et le tarif est valable 12 mois avec engagement sur la même durée.Il ne s'agit pas d'un deal étant donné qu'il n'y a pas de date d'expiration.Merci quand même pour le partage du bon plan.PS : tu as posté dans la section "Discussions" et non dans la section "Deals", la visibilité est réduite et ce n'est pas vraiment le lieu pour poster les bons plans

Je pense qu'il l'a posté comme un "deal" et l'équipe de contrôle a du transformer son "deal" en "discussion"
-Deal-4-Life-02/01/2020 00:25

Je pense qu'il l'a posté comme un "deal" et l'équipe de contrôle a du tr …Je pense qu'il l'a posté comme un "deal" et l'équipe de contrôle a du transformer son "deal" en "discussion"

C'est possible ?
Oui tout à fait la demande a été faite pour un deal (qui a été refusée ) et l’équipe de modérateur a suggéré de le poster en discutions
-Deal-4-Life-02/01/2020 00:25

Je pense qu'il l'a posté comme un "deal" et l'équipe de contrôle a du tr …Je pense qu'il l'a posté comme un "deal" et l'équipe de contrôle a du transformer son "deal" en "discussion"

Vous savez sil y a une bonne offre aujourd'hui pour remplacer la vente privée d'il y a un an sur la révolution ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions