[Nouveaux clients] Lot de 50 tirages photos gratuit - 10x15 ou 11x15 cm

17 août 2022
Bonjour ,
n'ayant pas de Leclerc proche de chez moi pour profiter des 50 tirages gratuit, je suis tombé sur celle ci.... ptet pas aussi avantageux vu qu'il y a les frais de port à payer (3.99€) mais bon je pose ça là....

je viens direct vers la promo : photoweb.fr/moncompte/inscription-offre-bienvenue?code=R5TMG19&gclid=Cj0KCQjw3eeXBhD7ARIsAHjssr-ZBctxGBKQ_qE2lSZQ1vH6LigiXYkSwiXBfvcPvaCTz7oh3zmFvWwaAlnaEALw_wcB

quelqu'un a deja tester ce site, qualité des photos ??
merci

Offre valable 7 jours pour votre première commande sur Photoweb.fr ou la réactivation de votre compte après 18 mois sans commande. Soit 50 Tirages photo Premium 10x15 cm ou 11x15 cm Gratuits. Offre utilisable en 1 seule fois sur votre première commande. Offre utilisable une seule fois par compte, par personne et par foyer. Hors frais de livraison.
Informations supplémentaires

Catégories

8 commentaires

triés par
  1. Avatar de RocketRacoon
    RocketRacoon
    Hello,
    Oui testé régulièrement pour photo, livres photos, et toiles, rien à dire c'est très bien.
  2. Avatar de khatuido
    khatuido
    Quel prix la livraison?
    mickadoo Auteur(e)
    3.99 apparemment
  3. Avatar de alex3.1
    alex3.1
    Bonjour, je ne trouve pas la promo dont vous parlez sur photoweb, auriez vous le code svp, merci
    mickadoo Auteur(e)
    ah oui sans le lien direct c'est un peu plus compliqué en effet photoweb.fr/mon…wcB
  4. Avatar de Phresh
    Phresh
    Yo, quelqu'un aurait il un code valable ?
    mickadoo Auteur(e)
    le lien est toujours valable normalement 50 tirages
Discussions
Marchands populaires