[Nouveaux Comptes] Uber Eats

7
11 décembre 2019
Bonjour les amis,
Pour les habitués , comment vous vous créer des nouveaux comptes malgré les demande d'authentification de numéros de téléphone ?

Vous avez un contact ? Un site ? J'ai passer les dernières deux heures a essayer différents numéros, sans succès, vous pouvez m'aider ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Tu n'as pas de téléphone ?
MmePatate11/12/2019 21:29

Tu n'as pas de téléphone ?

Relis plusieurs fois le thread et lentement
AmirKS11/12/2019 21:30

Relis plusieurs fois le thread et lentement

Relis toi aussi on a du mal à comprendre. As tu un autre numéro ou essaie tu des numéros inventés au hasard ? As tu plusieurs CB ? Quel genre de site ou de contact espères tu pour quel genre d’aide ?!?

(on imagine que tu veux créer un nouveau compte alors que tu en as déjà un même si c’est pas limpide)
Édité par "KittyParis" 11 décembre 2019
Je pense que le compte est lié à la CB et au numéro, donc forcément il te faudra les deux.. pour le numéro de téléphone, plusieurs sites te proposent des numéros gratuitement, mais le problème c'est que si tu souhaite te faire livrer, il appellera sur ce même numéro je suppose. Puis dans tous les cas il te faut une cb différente.
RaGe8411/12/2019 22:52

Je pense que le compte est lié à la CB et au numéro, donc forcément il te f …Je pense que le compte est lié à la CB et au numéro, donc forcément il te faudra les deux.. pour le numéro de téléphone, plusieurs sites te proposent des numéros gratuitement, mais le problème c'est que si tu souhaite te faire livrer, il appellera sur ce même numéro je suppose. Puis dans tous les cas il te faut une cb différente.

Les CB différentes pas un problème avec ecard, il me manque juste les numéros. Tout ceux accessibles sur les sites de numéro jetable sont déjà utilisé malheureusement
Perso jutilise un numéro jetable + revolut carte virtuel ephémère depuis des mois aucun soucis jmange gratuit quand j’en ai envie...
comment ça fonctionne Revolut stp ? c'est des cartes de payements qui change constamment non? c'est payant comme service ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions