Nouvel an

4
16 décembre 2019
salut les dealabseurs, je cherche un bon plan (hotel seulement) pour le nouvel an avec ma copine, et biensur on s'y prend toujours en retard
si vous avez des idées , peu importe le apys (Hors France)
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

4 commentaires
Mon meilleur voyage d'hiver à été Prague. Superbe sous la neige à condition d'être bien couvert. Le marché de Noël le soir est super agréable. Après en mode nouvel an explicitement je ne sais pas, mais c'est la ville avec la bière la moins chère d'Europe je crois, alors c'est déjà un bon plan en soi !
Taloula16/12/2019 16:17

Mon meilleur voyage d'hiver à été Prague. Superbe sous la neige à con …Mon meilleur voyage d'hiver à été Prague. Superbe sous la neige à condition d'être bien couvert. Le marché de Noël le soir est super agréable. Après en mode nouvel an explicitement je ne sais pas, mais c'est la ville avec la bière la moins chère d'Europe je crois, alors c'est déjà un bon plan en soi !

Surtout pas à Prague. Biélorussie/Ukraine en tête et en cette fin d'anne, Budapest/Bucharest doivent avoir plus de bars à prix moins élevés que Prague.

Sinon pour ta question, les meilleurs bons plans : ne pas allez dans les villes tendances. La question est vague, mais l'Allemagne est toujours un bon rapport qualité/prix pour les hôtels. 50/60 balles la nuit en 4 étoiles avec petit-déj.

Evitez booking.com aussi pour les bons plans, mais ça, c'est la base.
lalam16/12/2019 18:51

Surtout pas à Prague. Biélorussie/Ukraine en tête et en cette fin d'anne, B …Surtout pas à Prague. Biélorussie/Ukraine en tête et en cette fin d'anne, Budapest/Bucharest doivent avoir plus de bars à prix moins élevés que Prague.Sinon pour ta question, les meilleurs bons plans : ne pas allez dans les villes tendances. La question est vague, mais l'Allemagne est toujours un bon rapport qualité/prix pour les hôtels. 50/60 balles la nuit en 4 étoiles avec petit-déj.Evitez booking.com aussi pour les bons plans, mais ça, c'est la base.

Ta un lien ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions