Nouvel appartement

31
2 mars 2013
Bonjour.

J'ai mon apartement depuis hier matin. Celui-ci est... tout vide lol
J'envisage de le meublé avec trois produits prioritaires :
La machine a laver
Le frigo
Un canapé de type BZ.
C'est d'ailleurs ce canapé qui serait ma priorité car me permettrai déjà d'y dormir dans l'appartement.

Connaissez vous des bons deals a propos de canapé type BZ? On m'a dit que c'était beaucoup mieux que les clic clac. Et quitte à avoir un produit autant en avoir un bon qui dure ^^

J'ai pas de budget précis mais bon moins je dépense mieux je me porte
Et le marché du canapé je le connais que trop peu...

Si vous avez des tuyaux sur l'électroménager, l'ammeublement (je cherche un meuble TV aussi...) je suis preneur ^^

Cordialement, mes très cher dealer B)

31 commentaires

supprimé1470

fait le tour des mag de ton coin sur truc en promo

Posteur

Oui je vais regarder les catalogues que j'ai recu sa me donnera une idée ^^

Mais la dernière fois y'a eu un bon deal sur un site je crois que c'était cdiscount, un produit acheté le second en bons d'achats... Sa aurait été super interressant en fait!!!

supprimé1561

Sinon, chez Ikea, les BZ sont sympas...

Le seul conseil que je serai te donner c'est de prendre une machine à laver avec un essorage de 1000tr/min minimum.

Si tu ne comptes pas prendre de sèche linge, un 1200tr/min c'est parfait! Ton linge sort quasi déjà sec sans pour autant abimer tes vétements.

Sinon c'est ou et qd la crémaillière

supprimé1470

il a pas la place c'est un pti djeun

supprimé1470

[citer=Tusco33]Le seul conseil que je serai te donner c'est de prendre une machine à laver avec un essorage de 1000tr/min minimum.

Si tu ne comptes pas prendre de sèche linge, un 1200tr/min c'est parfait! Ton linge sort quasi déjà sec sans pour autant abimer tes vétements.

Sinon c'est ou et qd la crémaillière [/citer]

ca vaut pas un seche linge pompe a chaleur

na

Banni

lance une invite sur facebook pour la cremaillere on refait project X:D

je suis dans le même cas que linkdefeu, donc je lurke ce topic avec interessement ...

Mistergoodeal est plutôt bon marché pour tous ce qui est électroménager.

Admin

Oui je suis d'accord avec tusco33 ils ont de bon prix ;).

perso, je vais aller m'équiper chez leboncoin ....
y'a des bons taros également, et les frais de ports sont souvent gratuits (mais faut se déplacer chez le vendeur...

tu es de quel coin? çà peut aider pour les deals de proximité!

Posteur

Je suis de Montpellier.
Et mon logement est un m² avec balcon de m² en plus.
Il dispose d'une chambre et d'un salon...

Il faut m'équiper d'abord le salon, la chambre viendra plus tard je dormirai d'abord sur un bon canapé

J'ai trouvé ceci qui explique comment acheter un bon BZ et quoi regarder lors de cet achat :
univers-canape.com/can…php
En gros la densité du matelas est a prendre en considération principale.

Pour l’électroménager, privilégie plutôt les promotions à proximité de chez toi.

Un très bon site qui répertorie tous les tracts de chaque enseigne.
promo-conso.net/

[citer=linkdefeu]Je suis de Montpellier.
Et mon logement est un m² avec balcon de m² en plus.
Il dispose d'une chambre et d'un salon...

Il faut m'équiper d'abord le salon, la chambre viendra plus tard je dormirai d'abord sur un bon canapé

J'ai trouvé ceci qui explique comment acheter un bon BZ et quoi regarder lors de cet achat :
univers-canape.com/can…php
En gros la densité du matelas est a prendre en considération principale.[/citer]

ouais moi pareil, un appart qui fait m² et un balcon aussi de m² , j'trouve ça assez grand.
t'es contre l'occase ou pas ?

Je cherche également un clic clac 120x190 Bonne occas ou neuf.
J'ai regardé sur le bon coin mais ils sont tous bof si tu as d'autres sites à me conseiller hoz...

bonsoir j' avais pris mon clicclac sur ce site : direct-clic-clac.com/
trés sérieux ca c'est bien passé je voulais du bultex pour le couchage et à l'époque je les trouvais compétitifs donc à vérifier et comparer

Merci je look

Posteur

Je suis contre l'occasion ^^
JE ne souhaite que du neuf et le garder longtemps :-)
Je considère cela comme un investissement a long terme.
J'ai vue un canapé convertible d'angle passant de 1000€ à 500€ chez BUT!
Je vais voir ce que je vais faire

tu peux avoir de l'occasion remis à neuf, ou très peu utilisé.
Après si tu trouves du neuf à -50% c'est deja bien
bon courge

Posteur

Les meubles TV sont assez chèr... Minimum 200€...
J'hésite a commander sur Cdiscount ou autre...
L'achat sur internet je me demande ce que sa vaut vraiment pour les meubles car on les voit pas en direct...

supprimé1470

tiens une reponse inteligente 'L'achat sur internet je me demande ce que sa vaut vraiment pour les meubles car on les voit pas en direct... '

Généralement, les vendeurs de meubles aiment beaucoup gonfler les prix, n’hésites pas à leur faire baisser la culotte.

Posteur

Vous en pensez quoi de ce canapé?
ikea.com/fr/…06/

J'en suis toujours en recherche x(
J'en ai besoin pour samedi ^^

supprimé3007

linkdefeu

Vous en pensez quoi de ce canapé? … Vous en pensez quoi de ce canapé? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10087106/J'en suis toujours en recherche x(J'en ai besoin pour samedi ^^

linkdefeu

Vous en pensez quoi de ce canapé? … Vous en pensez quoi de ce canapé? http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10087106/J'en suis toujours en recherche x(J'en ai besoin pour samedi ^^

Ce qui est important si tu t'en sers vraiment de lit c'est ça :

Mousse de polyuréthane 28kg/m3

Compare les densités et vois si le tien est plutôt en haut ou en bas de la moyenne. Et aussi l'épaisseur de mousse du matelas (par exemple 10cm ou 20cm ça change !)

Sinon tu risques de te coucher vite dans de la mousse écrasée et super inconfortable :-)

Posteur

Je risque de m'en servir souvent comme lit...
Je vais comparer avec ce qui se fait de mieux pour voir ce que sa donne ^^
Merci du conseil

linkdefeu

Je te déconseille ce canapé dans 6 mois l'assise ne tient plus. Tu t'assois et au bout de 5 minutes, tu glisses.
J'ai trouvé ça au même prix:
but.fr/pro…tml
conforama.fr/pro…526

yackyack

http://www.cdiscount.com/maison/canape-canapes/canape-gonflable-2-places/f-1170103-int0078257685660.htmlLà, je suis moins sure.

je reve où il y a bien marqué frais de port gratuits? generalement ces colis lourds,volumineux et difficiles à livrer dans les étages, sont tres cher en frais de port, il doit y avoir un truc
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    2. Le topic des erreurs de prix25429928
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions