Nouvel arrivant

10
29 octobre
Bonjour, je viens tout juste d’arrivé et je voulais savoir à quoi sert le nombre au dessus de chaque achat que l’on peut augmenter ou baisser à notre guise?
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
10 commentaires
Bonjour, si tu parles du - et + c'est un vote que tu mets si tu juges le deal bon tu mets +1 ca augmente la visibilité du deal et si tu mets - ca refroidit et le deal sera jugé moins bon.
C'est les votes de la communauté, et ils servent à savoir si un deal est "bon" ou pas.
les utilisateurs votes + ou - sur les deals si selon eux cela vaux le coup ou non. Du coup soit le deal "burn" soit il "gele".
Attention, ne pas forcement toujours ce fier à cela. Certain vote moins (car il y plusieurs mois c’était moins chere) mais a l'instant T c'est quand même un bon plan
Merci beaucoup à tous en tout cas une communauté en or en moins de 10 minutes j’ai eu 3 réponses merci! Une autre petite question pourquoi quand je vois un deal il y a le pseudo de quelqu’un à côté? Chacun peut vendre ce qu’il veut ?
je crosi que je ne peux rien rajouté

Tomito29/10/2019 10:02

Merci beaucoup à tous en tout cas une communauté en or en moins de 10 m …Merci beaucoup à tous en tout cas une communauté en or en moins de 10 minutes j’ai eu 3 réponses merci! Une autre petite question pourquoi quand je vois un deal il y a le pseudo de quelqu’un à côté? Chacun peut vendre ce qu’il veut ?

non c'est le pseudo de la personne qui poste le deal. C'est elle qui l'a trouvé et qui le partage sur Dealabs
Édité par "LionBleu22" 29 octobre
Tomito29/10/2019 10:02

Merci beaucoup à tous en tout cas une communauté en or en moins de 10 m …Merci beaucoup à tous en tout cas une communauté en or en moins de 10 minutes j’ai eu 3 réponses merci! Une autre petite question pourquoi quand je vois un deal il y a le pseudo de quelqu’un à côté? Chacun peut vendre ce qu’il veut ?

Ce n'est pas les utilisateurs qui vendent sur dealabs. C'est des utilisateurs qui repèrent des promo et qui les partagent avec la communauté. Les deals redirigent vers des boutiques extérieures comme Amazon, Cdiscount etc.
D’accord merci beaucoup et toute derniere question et après promis j’arrête je me balade souvent sur le Twitter de Dealabs et là ça fait presque une heure que je suis sur l’application et je ne trouve aucun cerf je ne comprends pas le fonctionnement
Tomito29/10/2019 10:08

D’accord merci beaucoup et toute derniere question et après promis j’ …D’accord merci beaucoup et toute derniere question et après promis j’arrête je me balade souvent sur le Twitter de Dealabs et là ça fait presque une heure que je suis sur l’application et je ne trouve aucun cerf je ne comprends pas le fonctionnement

Ils popent aléatoirement mais je suis pas exercice en Rennes
Ok merci c’est clairement impossible d’en avoir trois si en une heure j’en ai même pas eu un en argent;(
Tomito29/10/2019 10:11

Ok merci c’est clairement impossible d’en avoir trois si en une heure j’en …Ok merci c’est clairement impossible d’en avoir trois si en une heure j’en ai même pas eu un en argent;(

Bienvenue !
Ça peut aller très vite, mais les rennes or sont très rares.
Voici le topic au sujet de la chasse dealabs.com/dis…083
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions