23 novembre 2020
Bonjour

J’ai l’impression qu’il y a du monde qui commence à être intéressé par cet opérateur allemand qui se lance en France depuis très peu de temps.

La carte métal est offerte aux premiers inscrits, en plus des 20€ de parrainage.
Un super deal sous forme de cashback (exemple 10% chez carrefour) peut vous rapporter jusqu'à 50€.
Elle propose du cashback sur tous les achats et prélèvements effectués avec le compte ou la carte Vivid
Exemple 10% de cashback Netflix, playstation, Spotify... !!
Liste complète ici : https://help.vivid.money/en/articles/4511340-prime-offers
Informations supplémentaires
A noter:
Les membres Vivid Prime peuvent cumuler jusqu'à 100€ par mois de cashback ou du programme Champion.
Avec 10% sur Amazon prime (l'abonnement annuel, Kindle ou prime video), Netflix, youtube, Badoo, Tinder, Playstation, Xbox, Steam, Nintendo ou Spotify... ça peut aller très vite.

Super-deals : Accessibles uniquement par parrainage, on peut gagner jusqu'à 50€ de cashback sur 8 semaines, avec des offres boostées à plus de 20% comme Amazon, Carrefour, Leclerc (fonctionne avec le carburant), Lidl, Franprix, Monoprix, Auchan, Deliveroo, Uber eats, Shell, SNCF, Total, zalando, Zara, Ikea, Nike Reebok, Adidas, Decathlon, Sephora ou Veepee....
J'ai tenté de synthétiser l'offre VIVID dans ce post ici

N'hésitez pas à me faire signe si vous pensez qu'il y'a des choses à enlever, ajouter ou modifier
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

Groupes

Top commentaires
esperae18/05/2022 21:12

Je viens de rembourser l'abonnement Prime en un achat. C'est assez …Je viens de rembourser l'abonnement Prime en un achat. C'est assez rentable si on fait plus que 400 euros de dépense en CB par mois.Jusqu'à 100 euros de cashback disponible par mois.[Image]

En réalité pour une somme dépensée fixe (c'est à dire : à condition qu'on ne dépense pas plus parce qu'on a l'abonnement Prime), c'est rentable à partir de 591€ d'achat car :

Sans Prime --> 590€ d'achats donnent 2,95€ de cashback (0,5℅ de 590€)

Avec Prime --> 590€ d'achats donnent 8,85€ de cashback (1,5% de 590€) - 5,90€ d'abonnement Prime = 2,95€
3512 commentaires
  1. Avatar
    Oui elle a l'air pas mal. j'ai reçu leur carte métal en quelques jours et j'ai déjà cumulé du cashback que je trouve super : 10% chez Lidl ou carrefour ça monte vite.
    En plus on peut mettre le cashback récupéré sous une sorte de portefeuille d'actions si j'ai bien compris. J'adore.
  2. Avatar
    C'est 10€ par mois après les 3 mois non ?
  3. Avatar
    gauk23/11/2020 11:23

9,90€ /mois pour être exact

Franchement si tu fait tes achats dans les bonnes enseignes, l'offre prime avec le cashback peut carrément valoir le coup !
    Édité par "tommyly" 23 novembre 2020
  4. Avatar
    Sauf que les 20€ de parrainage, il faut filleul dépense plus de 20€ !
    31321339-6jEwn.jpgAumax reste plus interessant car n'impose pas d'achat
  5. Avatar
    supprimé137389123/11/2020 11:27

Sauf que les 20€ de parrainage, il faut filleul dépense plus de 20€ ! [Ima …Sauf que les 20€ de parrainage, il faut filleul dépense plus de 20€ ! [Image] Aumax reste plus interessant car n'impose pas d'achat

Oui et non, quoi qu'il arrive avec l'argent tu vas l'utiliser? faut bien que tu fasses tes courses un jour, donc tu peux l'utiliser pour valider ta prime ... ca sert de remboursement pour ton achat on va dire.

Surtout que sur Dealabs, je sais pas comment tu fais pour pas dépenser un sous ahahahah
    Édité par "tommyly" 23 novembre 2020
  6. Avatar
    Auteur(e)
    gauk23/11/2020 11:23

Tous les nouveaux arrivants peuvent gratuitement essayer Vivid Prime pendant 3 mois. Au terme de cette période, l'abonnement payant à Vivid Prime débute après votre confirmation. Nous ne vous facturerons pas sans votre consentement. Si vous avez décidé de ne pas poursuivre l'utilisation de Vivid Prime, l'offre sera rétrogradée à Vivid Standard, mais la carte métal continuera de fonctionner comme d'habitude.
  7. Avatar
    supprimé137389123/11/2020 11:27

Sauf que les 20€ de parrainage, il faut filleul dépense plus de 20€ ! [Ima …Sauf que les 20€ de parrainage, il faut filleul dépense plus de 20€ ! [Image] Aumax reste plus interessant car n'impose pas d'achat

Tu fais un retrait (ça doit passer) ou au pire un top up Revolut ou Fortuneo ou bien un rechargement Amazon.
    Ça n'est pas de l'argent perdu.
  8. Avatar
    Quelqu'un a réussi à éclaircir ces histoires de frais sur les devises ? D'après ce que je comprends il y a une majoration permanente de 0,5% sur le taux de change, qui est portée à 1% lorsque les marchés sont fermés (weekend ?)
    C'est un peu étonnant vu toutes les offres sans frais à l'étranger qu'on a en ce moment entre les néobanques et les bel, du coup je suppose qu'il vaut mieux s'orienter vers d'autres solutions pour les paiements en devises même si le cashback peut compenser un peu.

Ce qui me perturbe dans tout ça c'est que leur communication est pas très différente de celle de Revolut pour les transferts entre comptes et les opérations en devises alors que c'est quand même beaucoup moins intéressant. Il y a quelque chose que j'ai mal compris ou c'est limite de la publicité mensongère ?31322618-xtfrt.jpg
  9. Avatar
    Astuta23/11/2020 12:16

Quelqu'un a réussi à éclaircir ces histoires de frais sur les devises ? D' …Quelqu'un a réussi à éclaircir ces histoires de frais sur les devises ? D'après ce que je comprends il y a une majoration permanente de 0,5% sur le taux de change, qui est portée à 1% lorsque les marchés sont fermés (weekend ?)C'est un peu étonnant vu toutes les offres sans frais à l'étranger qu'on a en ce moment entre les néobanques et les bel, du coup je suppose qu'il vaut mieux s'orienter vers d'autres solutions pour les paiements en devises même si le cashback peut compenser un peu.Ce qui me perturbe dans tout ça c'est que leur communication est pas très différente de celle de Revolut pour les transferts entre comptes et les opérations en devises alors que c'est quand même beaucoup moins intéressant. Il y a quelque chose que j'ai mal compris ou c'est limite de la publicité mensongère ?[Image]

Chez Revolut aussi tu as une majoration du taux de change les WE.
    Mais rien ne vaut une Gold dans une banque en ligne pour les paiements en devise.
  10. Avatar
    Attention, tout compte bancaire étranger doit être déclaré au fisc. Meme s'il n'y a pas beaucoup dessus et même si ce n'est pas sa banque principale.
  11. Avatar
    Leyanha23/11/2020 13:34

Attention, tout compte bancaire étranger doit être déclaré au fisc. Meme s' …Attention, tout compte bancaire étranger doit être déclaré au fisc. Meme s'il n'y a pas beaucoup dessus et même si ce n'est pas sa banque principale.

Bonjour, a quel moment cette déclaration se fait-elle ? Merci
  12. Avatar
    Aartyom_23/11/2020 13:46

Bonjour, a quel moment cette déclaration se fait-elle ? Merci

Si tu l'ouvres en 2020, tu devras le déclarer quand tu feras ta déclaration en 2021 sur les revenus de 2020.
    Tu trouveras des tutos détaillés sur le net pour ça, c'est sur un formulaire à part de celui qu'on remplit habituellement.

C'est à faire tous les ans tant que ton compte est encore ouvert l'année précédant la déclaration.
    Édité par "Pastek" 23 novembre 2020
  13. Avatar
    120 euros l’année ça fait chère la carte non ? J’ai pas trop compris pour le cashback il est différent à chaque boutique ? Net ou physique .
  14. Avatar
    Un article intéressant, le lien était sur le topic général, c'est peut-être utile de le mettre ici aussi :
    ma-neobanqle.com/viv…it/
  15. Avatar
    De ce que j’ai compris, le cashback n’est quasi que sur la carte payante et est limite à 100€.
    Donc il faut débourser 9,90 et rentabiliser en ne payant qu’avec cette carte pour atteindre les 100€.
    Il faut voir avec le temps si le cashback n’évolue pas (a la baisse ou avec moins d’enseignes).
    Ces cartes avec cashback sont très courantes au US, moins chez nous.
    Édité par "stef13" 23 novembre 2020
  16. Avatar
    stef1323/11/2020 15:12

De ce que j’ai compris, le cashback n’est quasi que sur la carte payante et …De ce que j’ai compris, le cashback n’est quasi que sur la carte payante et est limite à 100€.Donc il faut débourser 9,90 et rentabiliser en ne payant qu’avec cette carte pour atteindre les 100€.Il faut voir avec le temps si le cashback n’évolue pas (a la baisse ou avec moins d’enseignes).Ces cartes avec cashback sont très courantes au US, moins chez nous.

Sachant que je doute que les 10% de cashback restent dans le temps. Ca semble plus un boost temporaire du cashback.
  17. Avatar
    Pastek23/11/2020 15:38

Sachant que je doute que les 10% de cashback restent dans le temps. Ca …Sachant que je doute que les 10% de cashback restent dans le temps. Ca semble plus un boost temporaire du cashback.

Je pense aussi en effet.
    10% sur les enseignes alimentaires tout le temps, ça parait trop beau.

Je vais garder la Max et la gold Boursorama, du bon franco-français éprouvée.
  18. Avatar

De ce que j’ai compris, le cashback n’est quasi que sur la carte payante et …De ce que j’ai compris, le cashback n’est quasi que sur la carte payante et est limite à 100€.Donc il faut débourser 9,90 et rentabiliser en ne payant qu’avec cette carte pour atteindre les 100€.Il faut voir avec le temps si le cashback n’évolue pas (a la baisse ou avec moins d’enseignes).Ces cartes avec cashback sont très courantes au US, moins chez nous.

Le cashback marche aussi avec l'offre gratuite sur certaines enseignes : vivid.money/fr-…er/
    Du coup c'est de toute façon intéressant vu que l'offre Vivid est 100% gratuite et sans aucun frais d'inactivité de la carte (donc au pire on peut tout a fait laisser le compte "dormant" et ne l'utiliser que pour les enseignes avec du cashback même si cela ne représente que quelques achats/an pour toi). Le seul truc chiant c'est de devoir approvisionner le compte Vivid avant l'achat (alors qu'avaec Aumax, qui offre aussi du cashback (mais moins interessant en %age) par exemple, leur carte fait aussi agrégateur de CB d'autres comptes donc c'est bien plus pratique)
  19. Avatar
    Pastek23/11/2020 15:38

Sachant que je doute que les 10% de cashback restent dans le temps. Ca …Sachant que je doute que les 10% de cashback restent dans le temps. Ca semble plus un boost temporaire du cashback.

Très certainement. Surtout que le cashback Vivid semble cumulable avec le cashback des plateformes de cashback traditionnelles (igraal, ebuyclub, poulpeo...) vu qu'il ne semble pas y avoir nécessité de passer par un lien spécifique pour profiter du cashback sur une enseigne chez Vivid (contrairement à Aumax par exemple). Donc c'est certain que c'est impossible qu'un cashback de plus de 10% reste viable pour des enseignes comme Carrefour ou Fnac par exemple (surtout que, chez Vivid, le cashback est le même quelque soit la catégorie de l'article acheté . Par exemple c'est 10% de cashback sur les livres à la FNAC aussi à priori, alors que les plateformes de cashback traditionnelles excluent ou diminuent le cashback sur certaines catégories ou la marge du vendeur est très faible)
  20. Avatar
    ramsestom23/11/2020 16:08

Le cashback marche aussi avec l'offre gratuite sur certaines enseignes : …Le cashback marche aussi avec l'offre gratuite sur certaines enseignes : https://vivid.money/fr-fr/comparer/Du coup c'est de toute façon intéressant vu que l'offre Vivid est 100% gratuite et sans aucun frais d'inactivité de la carte (donc au pire on peut tout a fait laisser le compte "dormant" et ne l'utiliser que pour les enseignes avec du cashback même si cela ne représente que quelques achats/an pour toi). Le seul truc chiant c'est de devoir approvisionner le compte Vivid avant l'achat (alors qu'avaec Aumax, qui offre aussi du cashback (mais moins interessant en %age) par exemple, leur carte fait aussi agrégateur de CB d'autres comptes donc c'est bien plus pratique)

Limite à 20€, valable sur une « sélection » ...
    Et légalement, il faut déclarer son compte tous les ans.

Tu n’y perds rien mais tu n’y gagnes pas grand (juste mon avis).
  21. Avatar
    stef1323/11/2020 17:29

Limite à 20€, valable sur une « sélection » ...Et légalement, il faut décla …Limite à 20€, valable sur une « sélection » ...Et légalement, il faut déclarer son compte tous les ans.Tu n’y perds rien mais tu n’y gagnes pas grand (juste mon avis).

Limité à 20€ (50€ sur les super deals le premier mois) mais c'est toujours ça de pris. 200€ de courses chez Carrefour, LIDL, Aldi, Fnac ou autres dans le mois et c'est 20€ de cashback tout benef. Et comme le compte et la carte sont 100% gratuits il n'y a aucun inconvénient (la déclaration aux impôts c'est hyper simple, c'est juste une annexe a remplir et c'est deja pré-rempli pour les années suivantes). On ne peut qu'être gagnant (en plus de la prime de bienvenue avec le parrainage + avoir une carte supplémentaire pour les retraits gratuits a l'étranger c'est toujours utile) donc pour une inscription qui prends 5min, la question pour moi elle est vite répondue
    Édité par "ramsestom" 23 novembre 2020
  22. Avatar
    ico7liv23/11/2020 17:48

On a la liste des enseignes à cashback 10% ?Le seul truc que j'ai trouvé, c …On a la liste des enseignes à cashback 10% ?Le seul truc que j'ai trouvé, c'est les services en ligne : https://help.vivid.money/en/articles/4511340-prime-offers``Edit : trouvé. https://help.vivid.money/en/articles/4396052-on-purchases-of-which-brands-can-i-get-cashback

Une fois inscrit tu a la liste dans l'App oui (mais elle peut changer à tout moment je pense). Mais je ne pense pas que la liste soit dispo sans inscription.

Voilà les listes actuelles:

Super deals
    31330704-OVF1F.jpg31330704-NlKry.jpg
    Prime Cashback

31330704-Ibi6T.jpg31330704-bTvGM.jpg31330704-1epSd.jpg31330704-XxBZ8.jpg
    Cashback offres spéciales

31330704-4N7Kw.jpg31330704-WQIk3.jpg31330704-fabEN.jpg31330704-k2QjG.jpg
    Édité par "ramsestom" 23 novembre 2020
  23. Avatar
    J'ai pas trop compris les liens de parrainage Vivid.

Il y a 2 types de liens de parrainage :
    - 20 € + carte métal
    - 50 € de cashback

Est-ce qu'un filleul peut obtenir la carte métal gratuite pendant 3 mois, la prime filleul de 20 € et un super cashback potentiel de 50 € le premier mois ?

Certains parrains ont l'air de dire que le super cashback de 50 € n'est pas proposé dans tout les liens de parrainage (il y aurait différents niveaux de parrainage ?)
    Édité par "Jean900" 25 novembre 2020
  24. Avatar
    Auteur(e)
    Tu parles sans doute de l’offre « super deal » ? A priori c’est bien cumulable et pour tout le monde :

31383405-1k7OF.jpg
  25. Avatar
    Jean90025/11/2020 22:35

J'ai pas trop compris les liens de parrainage Vivid.Il y a 2 types de …J'ai pas trop compris les liens de parrainage Vivid.Il y a 2 types de liens de parrainage :- 20 € + carte métal- 50 € de cashbackEst-ce qu'un filleul peut obtenir la carte métal gratuite pendant 3 mois, la prime filleul de 20 € et un super cashback potentiel de 50 € le premier mois ?Certains parrains ont l'air de dire que le super cashback de 50 € n'est pas proposé dans tout les liens de parrainage (il y aurait différents niveaux de parrainage ?)

Il n'y a qu'un seul type de parrainage.
    La carte métal est gratuite "a vie" (pas seulement pour 3 mois)
    Ce qui est gratuit 3 mois en ce moment c'est l'abonnement prime (que tu soit parrainé ou non. Cet essai de 3 mois gratuits est activé pour tous les nouveaux clients et, au bout des 3 mois, il te sera demandé si tu souhaite poursuivre avec la formule prime (en payant) ou revenir, par default, à la formule standard (gratuite): help.vivid.money/fr/articles/4172435-l-offre-prime-est-elle-vraiment-gratuite).
    Le comparatif des deux offres disponibles chez Vivid: vivid.money/fr-fr/comparer/

Le parrainage permet d'obtenir deux choses par contre:
    - un prime de 20€ pour le filleul et de 20€ pour le parrain
    - le cashback super deals jusqu'à 50€ (mais a priori, si je ne me trompe pas, c'est uniquement le premier mois. Ensuite tu perds l'accès aux super deals sauf si tu parrainés quelqu'un a ton tour)
    Édité par "ramsestom" 28 novembre 2020
  26. Avatar
    Ok, donc, d'après la capture d'écran d'Annou, la prime de 20 € et le cashback superdeals de 50 € pendant un mois sont cumulables.

Et c'est aussi très avantageux pour le parrain qui obtiens 8 semaines de cachback Superdeals supplémentaires. En tout cas, c'est surtout intéressant pour les petits parrains qui utilisent beaucoup leur carte et pas forcément pour les pros du parrainage qui s'inscrivent uniquement pour avoir des dizaines de filleuls. Donc, j'aime bien le principe.

Alors, si je comprends bien, le parrain a le choix d'envoyer 2 types de liens avec 2 phrases avec des accroches différentes :

- Votre ami(e) X a obtenu une carte métal Vivid exclusive et un cadeau de 20 €.
    - X vous a offert jusqu'à 50 € de Casback Super Deals.

Mais, au final, les 2 liens offrent les même avantages.
    Édité par "Jean900" 26 novembre 2020
  27. Avatar
    En résumé, 100 balles de courses (Lidl, Hyper U, Leclerc par exemple), donnent 10 € de cashback, et suffisent à payer la cotisation mensuelle de 9,90 € ?
  28. Avatar
    supprimé168769326/11/2020 09:19

En résumé, 100 balles de courses (Lidl, Hyper U, Leclerc par exemple), d …En résumé, 100 balles de courses (Lidl, Hyper U, Leclerc par exemple), donnent 10 € de cashback, et suffisent à payer la cotisation mensuelle de 9,90 € ?

PRIME et Superdeals sont différents à priori, on ne peut pas acheter les 10% Carrefour et les 10% LIDL n'ont pas besoin de PRIME
    Édité par "supprimé6320" 26 novembre 2020
  29. Avatar
    supprimé168769326/11/2020 09:19

En résumé, 100 balles de courses (Lidl, Hyper U, Leclerc par exemple), d …En résumé, 100 balles de courses (Lidl, Hyper U, Leclerc par exemple), donnent 10 € de cashback, et suffisent à payer la cotisation mensuelle de 9,90 € ?

100€ chez Lidl (ou il y a actuellement 10% de cashback) oui. Par contre Hyper U et Leclerc ne font pas partie des enseignes avec cashback boosté donc tu n'aura que 0.1% de cashback pour tes achat dans ces enseignes avec la formule Prime.
    Mais si tu ne fait que 100€ de courses dans les enseignes avec cashback dans le mois, le Prime n'est pas réellement intéressant car tu a déjà 20€ de cashback max compris dans l'offre standard. Donc il faut que tu fasse plus de 300€ d'achats chez les enseignes avec cashback à 10% comme LIDL (ou alors 100€ d'achat chez les marchants avec cashback réservé à l'offre Prime, cf les listes que j'ai postées plus haut) pour que le passage à la formule Prime (plafonnée à 100€ de cashback) commence à devenir intéressant.
    Après l'offre Prime n'offre pas que le cashback supplémentaire par rapport à l'offre standard, ça ouvre aussi d'autres options (cf le comparatif des offres standard et Prime dont j'ai déjà posté le lien)

EDIT: en fait le quota de cashback semble limité à 20€ chez les marchants de la liste "Cashback offres spéciales" quelle que soit la formule (standard ou prime). La formule prime permet simplement de débloquer un quota de 80€ supplémentaire chez les marchants de la liste "Prime Cashback". Donc si tu veux rentabiliser le prix de ton abonnement Prime uniquement avec du cashback il te faudra au moins 100€ d'achats chez ces marchants (ou bien payer plus de 10000€/mois avec ton compte ).
    Donc on ne va pas se mentir, l'offre Prime est assez peu intéressante chez eux sauf si tu voyage beaucoup auquel cas les autres options offertes par la formule Prime peuvent avoir un intérêt.
    Édité par "ramsestom" 26 novembre 2020
  30. Avatar
    moi les superdeals disent expiration 24/12 renouvelable mais quand je clique sur n'importe quelle enseigne ça dit 15/12 ???

leur tchat sur l'app sont des bots qui répondent à côté, ça promet encore cette néo-banque

Édité par "supprimé6320" 26 novembre 2020
  31. Avatar
    Ouaip exactement c'que j'disais, on va rester pour les primes et se barrer lol, le support email est pas mieux que le tchat

1) les dates sont bidons et sont pas au courant lol
    2) LIDL 10% s'arrête dans 4 jours et j'aurai pas reçu la CB d'ici là.
    3) c'est moi qui doit tafer pour eux gratuitement pour qu'ils réparent leurs erreurs

Le cashback:
    - pour les Super Deals est de 50 euros par mois maximum,
    - pour le prime cashback est de 80 euros par mois maximum
    - pour le standard cashback est de 20 euros maximum par mois.

Pour Lidl, ce cashback est offert jusqu'au 30 novembre 2020.

Si la date concernant le super deal n'est pas correcte, selon vous, pourriez-vous nous contacter par chat et nous envoyer une caputre d'écran?
  32. Avatar
    Auteur(e)
    Je n’ai pas ces deux possibilités sur iphone, vous êtes sous Android ?
  33. Avatar
    Nan iphone
  34. Avatar

ramsestom26/11/2020 12:03

100€ chez Lidl (ou il y a actuellement 10% de cashback) oui. Par contre H …100€ chez Lidl (ou il y a actuellement 10% de cashback) oui. Par contre Hyper U et Leclerc ne font pas partie des enseignes avec cashback boosté donc tu n'aura que 0.1% de cashback pour tes achat dans ces enseignes avec la formule Prime.Mais si tu ne fait que 100€ de courses dans les enseignes avec cashback dans le mois, le Prime n'est pas réellement intéressant car tu a déjà 20€ de cashback max compris dans l'offre standard. Donc il faut que tu fasse plus de 300€ d'achats chez les enseignes avec cashback à 10% comme LIDL (ou alors 100€ d'achat chez les marchants avec cashback réservé à l'offre Prime, cf les listes que j'ai postées plus haut) pour que le passage à la formule Prime (plafonnée à 100€ de cashback) commence à devenir intéressant.Après l'offre Prime n'offre pas que le cashback supplémentaire par rapport à l'offre standard, ça ouvre aussi d'autres options (cf le comparatif des offres standard et Prime dont j'ai déjà posté le lien)EDIT: en fait le quota de cashback semble limité à 20€ chez les marchants de la liste "Cashback offres spéciales" quelle que soit la formule (standard ou prime). La formule prime permet simplement de débloquer un quota de 80€ supplémentaire chez les marchants de la liste "Prime Cashback". Donc si tu veux rentabiliser le prix de ton abonnement Prime uniquement avec du cashback il te faudra au moins 100€ d'achats chez ces marchants (ou bien payer plus de 10000€/mois avec ton compte ). Donc on ne va pas se mentir, l'offre Prime est assez peu intéressante chez eux sauf si tu voyage beaucoup auquel cas les autres options offertes par la formule Prime peuvent avoir un intérêt.

Quand vous dites que le cashback est limité à 100€ c'est par mois ou par an ?

supprimé632026/11/2020 16:24

Ouaip exactement c'que j'disais, on va rester pour les primes et se barrer …Ouaip exactement c'que j'disais, on va rester pour les primes et se barrer lol, le support email est pas mieux que le tchat 1) les dates sont bidons et sont pas au courant lol 2) LIDL 10% s'arrête dans 4 jours et j'aurai pas reçu la CB d'ici là.3) c'est moi qui doit tafer pour eux gratuitement pour qu'ils réparent leurs erreurs Le cashback:- pour les Super Deals est de 50 euros par mois maximum,- pour le prime cashback est de 80 euros par mois maximum- pour le standard cashback est de 20 euros maximum par mois.Pour Lidl, ce cashback est offert jusqu'au 30 novembre 2020.Si la date concernant le super deal n'est pas correcte, selon vous, pourriez-vous nous contacter par chat et nous envoyer une caputre d'écran?

Merci Fresnel pour tes éclaircissements mais il ne fait mention nulle part d'une limite de 100€ pour le cashback.

Et toi tu nous parles de 50€/mois pour les superdeals du coup on aurait possibilité de faire un cashback de 600€ par an ?

J'attends vos réponses mais si c'est le cas ladhesion de 9.90€/mois serait amortie !?
    Édité par "tivro" 28 novembre 2020
  35. Avatar
    tivro27/11/2020 23:55

Quand vous dites que le cashback est limité à 100€ c'est par mois ou par an …Quand vous dites que le cashback est limité à 100€ c'est par mois ou par an ?Merci Fresnel pour tes éclaircissements mais il ne fait mention nulle part d'une limite de 100€ pour le cashback.Et toi tu nous parles de 50€/mois pour les superdeals du coup on aurait possibilité de faire un cashback de 600€ par an ?J'attends vos réponses mais si c'est le cas ladhesion de 9.90€/mois serait amortie !?

C'est 100€ par mois avec l'offre prime mais en fait c'est 20€/mois chez les enseignes de la liste "cashback offres spéciales" (comme avec l'offre standard) + 80€/mois chez les enseignes de la liste "prime cashback" (qui sont quasi exclusivement des marchants en ligne proposant des abonnements donc il est extrêmement peu probable que tu dépense 800€/mois chez ces marchands pour atteindre la limite des 80€ de cashback chez eux...)
    Quant aux super deals d'après ce que je comprends, l'accès au cashback chez ces marchands est réservé aux personnes parrainées le premier mois ou aux parrains les deux mois qui suivent un parrainage
    Édité par "ramsestom" 28 novembre 2020
  36. Avatar
    tivro27/11/2020 23:55

Quand vous dites que le cashback est limité à 100€ c'est par mois ou par an …Quand vous dites que le cashback est limité à 100€ c'est par mois ou par an ?Merci Fresnel pour tes éclaircissements mais il ne fait mention nulle part d'une limite de 100€ pour le cashback.Et toi tu nous parles de 50€/mois pour les superdeals du coup on aurait possibilité de faire un cashback de 600€ par an ?J'attends vos réponses mais si c'est le cas ladhesion de 9.90€/mois serait amortie !?

100€ par mois > help.vivid.money/fr/…ime

Pour le super deals c'est 50€ chaque mois, mais il faut parrainer pour étendre la durée de l'offre super deals> help.vivid.money/fr/…als

Si là ou tu fais tes courses correspondent au programmes de cashback, alors oui c'est plus que rentable.
    La question c'est comment va se passer le programme de cashback dans le temps est-ce toujours les mêmes ou tous les 1, 2, 3 mois ils changent...On n'a malheureusement pas encore de visibilité dessus. Mais pour l'instant vu qu'on a tous les programmes cashback à dispo aurtant en profiter un max, et on verra d'ici la.
  37. Avatar
    tommyly28/11/2020 00:16

100€ par mois > h …100€ par mois > https://help.vivid.money/fr/articles/4511732-offres-primePour le super deals c'est 50€ chaque mois, mais il faut parrainer pour étendre la durée de l'offre super deals> https://help.vivid.money/fr/articles/4631674-qu-est-ce-que-le-programme-super-dealsSi là ou tu fais tes courses correspondent au programmes de cashback, alors oui c'est plus que rentable.La question c'est comment va se passer le programme de cashback dans le temps est-ce toujours les mêmes ou tous les 1, 2, 3 mois ils changent...On n'a malheureusement pas encore de visibilité dessus. Mais pour l'instant vu qu'on a tous les programmes cashback à dispo aurtant en profiter un max, et on verra d'ici la.

Merci à vous pour vos réponses c'est déjà un peu plus clair.
    Une dernière chose je crois
    Dans ton 2eme lien il est inscrit :
    "Le programme "Super Deals" permet, à vous et à vos amis, de recevoir du Cashback supplémentaire, à hauteur de 50 € toutes les 4 semaines[1] , en plus des plafonds habituels de Cashback (de 20 € et 80 €)."

Ils disent en plus des plafonds du coup ce serait 50€ + 20€ sur les Super Deals ? Donc 70€/mois ?

Une dernière chose sur le parrainage. Si je parraine 5 amis le même jour j'aurai droit à 5x4semaines de prolongation à 50€ de plafond ou il vaut mieux parrainer toutes les 4 semaine ?
    Il m'a même sembler lire 8 semaines pour le parrain du coup si je parraine 2 personnes j'aurais dans cette éventualité 4 mois de cashback à 50€ ?
    Les 2 questions se recoupent juste une histoire de 1 mois ou 2 mois pour le parrain mais la question est surtout ça se cumule automatiquement l'ajout des "semaines" SuperDeal ou pas ? Cette question est plutôt pour ceux qui ont plusieurs filleuls savoir si au fil du temps leur date de fin de SuperDeal à évolué avec le plafond à 50€ ou 70€
  38. Avatar
    tivro28/11/2020 00:24

Merci à vous pour vos réponses c'est déjà un peu plus clair.Une dernière ch …Merci à vous pour vos réponses c'est déjà un peu plus clair.Une dernière chose je crois Dans ton 2eme lien il est inscrit : "Le programme "Super Deals" permet, à vous et à vos amis, de recevoir du Cashback supplémentaire, à hauteur de 50 € toutes les 4 semaines[1] , en plus des plafonds habituels de Cashback (de 20 € et 80 €)."Ils disent en plus des plafonds du coup ce serait 50€ + 20€ sur les Super Deals ? Donc 70€/mois ?Une dernière chose sur le parrainage. Si je parraine 5 amis le même jour j'aurai droit à 5x4semaines de prolongation à 50€ de plafond ou il vaut mieux parrainer toutes les 4 semaine ?Il m'a même sembler lire 8 semaines pour le parrain du coup si je parraine 2 personnes j'aurais dans cette éventualité 4 mois de cashback à 50€ ? Les 2 questions se recoupent juste une histoire de 1 mois ou 2 mois pour le parrain mais la question est surtout ça se cumule automatiquement l'ajout des "semaines" SuperDeal ou pas ? Cette question est plutôt pour ceux qui ont plusieurs filleuls savoir si au fil du temps leur date de fin de SuperDeal à évolué avec le plafond à 50€ ou 70€

non ce qu'il faut comprendre c'est qu'il y a différents programmes et qu'il faut pas les mélangés. De plus chaque programmes proposent des enseignes différents.

Si tu as l'offre gratuite = 20€ cashback seulement

Si tu as l'offre prime =
    20€ de cashback du programme champion et du programme offres spécial
    + 80€ du programme prime cashback

Super deals = 50€ sur le programme super deal et qui est cumulable avec le cashback de l'offre gratuite ou prime

Que tu parraines X gars le meme jours ou à des jours ou mois différents ca change rien.
    ca te fait X * 2mois de Super deals en plus.

1 parrainage = 1 mois pour le filleul et 2 mois pour le parrain
    donc si tu parraines 2 gars, ca te fait 4 mois de plus
    Édité par "tommyly" 28 novembre 2020
  39. Avatar
    Il faut faire math sup pour comprendre leur banque aux allemands.
    Je viens de recevoir la carte métal.

Sinon question bête, vous envoyez via quel banque le virement? car je viens de test Boursorama et Aumax et à chaque fois on me dit un problème est survenu
    Et le virement instantané ne fonctionne pas
    Édité par "seby77" 28 novembre 2020
Laisser un commentaire
Marchands populaires