Nouvelle carte graphique

19
16 août 2013
Bonjour

Je suis à la recherche d'un deal pour une nouvelle CG plus puissante qu'une HD 7870 (car je n'en suis pas satisfait ):)

En vous remerciant

19 commentaires

Modo

un crossfire avec celle que ta actuellement ?

supprimé11892

7990 sapphire pixmania à moi la sieste maintenant

Posteur

J'ai edit

j'ai le symptôme du black screen donc je ne veux plus de 7870 ou autre cartes ayant ce soucis là

Modo

Go nvidia alors

supprimé11892

GiveMeMoreDeals

J'ai edit :)j'ai le symptôme du black screen donc je ne veux plus de 7870 … J'ai edit :)j'ai le symptôme du black screen donc je ne veux plus de 7870 ou autre cartes ayant ce soucis là

c'est réglé depuis

fais toi un sli de 670 (pas cher) ou 680 c'est perf

Posteur

nantais

c'est réglé depuis fais toi un sli de 670 (pas cher) ou 680 c'est perf

Je l'ai acheté il y a 1 an et j'ai le soucis

Posteur

vous avez des deals ?

supprimé11892

y en avait chez ldlc des msi 670 je crois, sinon là tout de suite j'ai pas cherché

supprimé11892

GiveMeMoreDeals

Je l'ai acheté il y a 1 an et j'ai le soucis

t'as flashé? c'est bizarre les gens me disent que ça a été réglé... je vais me renseigner

supprimé3905

La MSI 670 PE à 220€ il y a quelques jours c'était un super deal, du coup il va falloir patienter pour un nouveau deal de ce genre à mon avis.
Pour ma part, plus jamais je n'achèterais une carte 3d amd, même si le rapport performance/prix est meilleure que chez nvidia à la sortie des nouvelles gammes, t'en as pour ton argent quoi, mais pas plus.

D'autres 670 seront sûrement bientôt en promo, ça vide les stocks en ce moment et c'est bien plus puissant qu'une 7870

supprimé11892

FRANCHEMENT à choisir je prends là 7990 à 550 je crois chez pixmania, ça consomme moins et chauffe moins que deux cartes après c'est mon point de vue pratique... sinon wait and see pour sli 670 ça reviendra

Posteur

nantais

t'as flashé? c'est bizarre les gens me disent que ça a été réglé... je vai … t'as flashé? c'est bizarre les gens me disent que ça a été réglé... je vais me renseigner

Flashé ma CG ? explique

supprimé11892

hardware.fr/new…tml

EXCUSE moi pas flashé ... je pensais aux drivers...

Posteur

nantais

http://www.hardware.fr/news/12929/radeon-hd-7870-sapphire-confirme-re-corrige.htmlEXCUSE moi pas flashé ... je pensais aux drivers...

Oh oui et cela change rien

Posteur

Gyprosetti

La MSI 670 PE à 220€ il y a quelques jours c'était un super deal, du coup … La MSI 670 PE à 220€ il y a quelques jours c'était un super deal, du coup il va falloir patienter pour un nouveau deal de ce genre à mon avis.Pour ma part, plus jamais je n'achèterais une carte 3d amd, même si le rapport performance/prix est meilleure que chez nvidia à la sortie des nouvelles gammes, t'en as pour ton argent quoi, mais pas plus.D'autres 670 seront sûrement bientôt en promo, ça vide les stocks en ce moment et c'est bien plus puissant qu'une 7870

J'ai un deal Carte graphique MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING 2 Go pour 239€, c'est bon ou pas ?

supprimé11892

GiveMeMoreDeals

J'ai un deal Carte graphique MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING 2 … J'ai un deal Carte graphique MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING 2 Go pour 239€

moins bien je pense

Posteur

je ne désire pas encore faire un sli, je ne veux qu'une CG pour moins de 300€

supprimé1470

GiveMeMoreDeals

J'ai edit :)j'ai le symptôme du black screen donc je ne veux plus de 7870 … J'ai edit :)j'ai le symptôme du black screen donc je ne veux plus de 7870 ou autre cartes ayant ce soucis là

plus de ati

une autre tu as appercu la lumiere mon frere !!!!!!!!!!

supprimé11892

GiveMeMoreDeals

je ne désire pas encore faire un sli, je ne veux qu'une CG pour moins de … je ne désire pas encore faire un sli, je ne veux qu'une CG pour moins de 300€

ah bah j'attendrais la 670 qui doit être plus puissante que la 760
Laisser un commentaire
@
    Texte