Nouvelle fonctionnalité : ne manquez plus aucun deal grâce aux rappels sur les applications !

23 janvier 2023
Mise à jour 1
La fonctionnalité est désormais entièrement disponible sur Android .
Bonjour à tous et à toutes,

Vous avez depuis désormais longtemps la possibilité de sauvegarder des deals pour pouvoir les consulter plus tard. Cette fonctionnalité vous permet notamment de vous rappelez des deals qui n'ont pas encore commencé ou que vous souhaitez consulter lorsque vous aurez plus de temps.

Le mot clé ici est "se rappeler". Comme on le sait tous, dans la vie on ne fait pas ce qu'on veut, et il est beaucoup trop facile d'oublier de rouvrir un deal avant qu'il ne soit trop tard !

C'est pourquoi nous avons écouté vos retours et tenions à vous présenter nos nouveaux "Rappels" qui seront bientôt disponibles sur notre application Android, et dans les semaines qui viennent sur iOS.

Points clés sur les Rappels :

  • Lorsque vous sauvegardez un deal sur l'application, vous pouvez désormais définir une heure de rappel (facultative).
  • Vous pouvez également définir un rappel à un moment plus opportun de la journée.
  • Nous avons fait en sorte qu'il soit très simple de supprimer un rappel : il suffit de cliquer une seconde fois sur le bouton "Sauvegarder".
  • Si vous aimez sauvegarder des deals, vous pouvez continuer à le faire avec ou sans rappel.
  • Nous continuerons probablement à améliorer cette fonctionnalité durant les prochains mois afin de rendre ces rappels encore plus utiles.

2489210_1.jpg
2489210_1.jpg
2489210_1.jpg
16911615431674496455.jpg



Et pour finir...

Bien que ces changements aient été réalisés sur la base des retours que vous nous avez faits, des recherches et des tests, nous aimerions avoir votre avis afin de continuer à améliorer cette fonctionnalité et la plateforme dans son ensemble. Il s'agit pour l'instant d'une version bêta et il se peut qu'il y ait des problèmes, alors n'hésitez pas à nous faire savoir si vous trouvez quelque chose qui ne vous semble pas normal.

Nous lirons toutes vos remarques avec attention !
Informations supplémentaires

89 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Acinox
    Le rappel c'est chouette mais je ne suis pas sûr si ce que je vais énoncer ci dessous fait partie de l'évolution.
    Est ce que le rappel est fait également en fonction de l'expiration du deal et/ou date de début du deal pour ceux postés en avance ? Mais tout ca de manière automatique du genre : me prévenir 20min avant le début du deal ou me prévenir 1j avant la fin de deal (modifié)
    Avatar de Dealhunter
    Auteur(e)
    Nous allons ajouter l'option d'être notifié lorsque le deal débute, oui . Pour ce qui est de l'expiration, nous n'avons rien prévu à ce stade mais ça fait partie des pistes d'amélioration que nous avons déjà identifiées effectivement ! (modifié)
  2. Avatar de wadcox
    Top ça !

    A quand la possibilité de créer une alerte en enlevant certaines enseignes ou sites comme Rakuten par exemple?
  3. Avatar de RanoLodbrok
    Hello, alors l'idée est bonne mais passez poussé à mon sens ! On nous propose un rappel si on a pas le temps, sauf que si je rentre pas sur le deal je ne peux pas pas activer l'option ! Pourquoi ? Il serait plus pratique de pouvoir le sauvegarder sur la page général avec un peut être un délai automatique, et si on veux un délai différent rentre dans le deal et choisir.

    La au final personnellement si je rentre dans le deal pour me mettre un rappel de notif... Hum moe...
    Avatar de Baileys
    Je vois plutôt ça d'intéressant pour les deal posté en avance au moins on les ratera plus par faute d'oublie (offre catalogue, bon plans gratuit en restaurant ou encore bons plan sortie)
  4. Avatar de darksareth
    Il faudrait peut-être ajouter "Au moment de début du deal" ?

    Et quand est-ce que ça arrive sur pc (sur navigateur) ? (modifié)
    Avatar de Dealhunter
    Auteur(e)
    Oui, cette option va être ajoutée . Nous n'avons toutefois pas prévu de déployer cette fonctionnalité sur le site pour l'instant.
  5. Avatar de Famcasta_
    Et sur iPhone on aura cette fonctionnalité ?
    Également on aimerait bien un mode sombre depuis le temps qu’on l’attend sur iPhone
    Avatar de GBouerat
    Le mode sombre est disponible sur iPhone, je crois que c'est lié aux paramètres système ou quelque chose comme cela.
    Je n'ai pas de device iOS pour vérifier ce qu'il faut faire pour l'activer. (modifié)
  6. Avatar de Thierrybou
    Impossible de sauvegarder une alerte sur l'appli Android, se serait pas mal de commencer par corriger ce bug.
    Je dois aller sur le site internet pour suivre mes alertes.
    Avatar de GBouerat
    Peux tu me détailler ton soucis car je ne l'ai pas compris.
    Et si il est avéré on se fera un plaisir de le corriger
  7. Avatar de AKH24
    Salut la team Dealabs, super idée, également si possible, un système de filtre par zone géographique pour suivre les deals locaux seulement svp. Merci pour votre attention.
    Avatar de swheel7
    Cela existe déjà dans les paramètres du compte
  8. Avatar de 2xdou
    Salut, de mon côté quand je suis dans un deal et que je clique sur sauver cela fait planter systématiquement l'appli. En la rouvrant le deal est sauvegardé mais je n'ai pas eu le choix du rappel...
    (Appli en version béta, Android 8.1)
    Avatar de GBouerat
    Merci d'avoir prévenu, on regardera ça demain.
    Android 8.1 c'est en effet un peu vieux, mais une beta sert à ça, que vous nous remontez les soucis pour qu'on puisse les corriger avant de rendre disponible ces nouveautés a tout le monde.
  9. Avatar de cyril5689
    Salut,
    L'idée est pas mal, par contre je ne comprends pas pourquoi le bouton se nomme "sauver".
    Quand j'ai vu la popup, j'ai regardé le bouton et je me suis dit que c'était la même chose qu'avant. Alors qu'en réalité c'est un rappel.
    Une petite cloche avec le libellé "rappel" me semble plus adapté.
    Avatar de Dealhunter
    Auteur(e)
    Nous avons décidé de combiner les deux fonctionnalités afin de simplifier l'expérience, ceci étant dit il est vrai que le libellé n'est pas complètement représentatif, et c'est plus dans un souci de lisibilité et par manque d'espace que nous avons décidé de ne pas le mettre à jour pour l'instant. Il est cependant possible que ce soit revu par la suite .
  10. Avatar de elrika
    Merci.
    Je viens de découvrir cette fonctionnalité car quelqu'un en a parlé sur un deal.

    Voici des idées d amélioration.
    Même si certaines personnes en ont parlé.

    Le fait de pouvoir faire un rappel sans rentrer sur le deal.

    Le faite de choisir
    - a l heure du deal.
    2 heure avant
    1 jour avant.

    . Pourvoir définir dans nos paramètres l' heure du soir. Perso reçevoir les notifications à 19h00 ne me convient pas et je voudrais mettre 20 heure par ex.


    Merci.

    Bonne journée
  11. Avatar de Bokoufonlsanimo
    Bonsoir Bravo à vous très bien pour le rappel c'est une bonne idée 🔥
  12. Avatar de Warfeufeu
    39579315-QX00d.jpgMerci !
  13. Avatar de Joss34
    noooooooonnnnn, pas une nouveauté !
    Avatar de Baileys
    On attend le retour de la recherche dans les commentaires

    PS : , fonctionnalités intéressantes a voir avec le temps si beaucoup vont l'adopter et en tirer profit. (modifié)
  14. Avatar de grandloup21
    On attend surtout une possibilité de classer par prix
  15. Avatar de ST89
    Bravo pour les développeurs qui sont à l'écoute =) j'aimerais demander aussi dans le futur qu'on puisse trouver facilement les topics/discussions qu'on a sauvegardé/suivi (à part les deals) dans une catégorie "discussion" à part si possible ^^ merci encore pour tout Dealabs ^^
  16. Avatar de Gégé2000
    Faudra que je me rappelle que y'a cette fonctionnalité...
    Avatar de Open_Yourmind
    Il faudra une appli pour ce rappel
  17. Avatar de Steph.LOUVRIER
    Génial . Moi qui sauvegarde pas mal de deals pour me décider plus tard... Mais qui les oublie et qui regrette quand ils sont périmé quand je m'en souviens
  18. Avatar de Lozen
    Et on à droit à combien de rappel max en même temps au total ?

    Je demande ça parce que si c'est comme pour les maximum 100 alertes et que du coup je perd des alertes qui m'étais préférencielles car flux trop important selon les périodes, ou une journée sans venir.
    Les alertes pour moi non plus d'interet.

    D'ailleurs, nous n'avons plus 100 alertes mais seulement 88.

    Pourquoi ? (modifié)
    Avatar de Dealhunter
    Auteur(e)
    Il n'y a pas de limite au niveau de cette fonctionnalité . Pour ce qui est des alertes, le maximum est toujours 100, pourrais tu m'indiquer (par MP), l'erreur que tu rencontres en essayant d'en créer de nouvelles ?
  19. Avatar de readymade
    Ça fait des années que j'avais soumis l'idée. Enfin

    ça parle d'heure mais on peut définir la date aussi j'espère (dans le choix Personnaliser)?

    En fait tout simplement faudrait comme sur les app calendrier cad rappel 10min/1h/../1j/Personnaliser
    avant le début de l'événement

    39581080_1.jpg (modifié)
  20. Avatar de druid
    Je ne veux pas de votre application. Comment faire de même avec un navigateur?
  21. Avatar de Adrijones
    La fonctionnalité qui manquait !
    Merci ✌🏻
  22. Avatar de Raoul.V
    Pratique, Merci !
  23. Avatar de blondin13
    C'est cool comme idée car j'ai souvent oublié des bons coups ✌️
  24. Avatar de Madein
    Que Android ou iOS aussi?
    Avatar de ddan13
    Les rappels arriveront sur iOS dans quelques semaines
  25. Avatar de w4h
    Top!
  26. Avatar de Lkhel
  27. Avatar de ddan13
    Merci dealabs
  28. Avatar de Marliott
  29. Avatar de AlksandR
    Très pratique, top !!!
  30. Avatar de KenzouFive
    Pas mal 👌
  31. Avatar de Espada
    Cool
  32. Avatar de korra-avatar
    Topissime j’attends avec impatience la version IOS.
  33. Avatar de spirifer
    Excellente idée !!
  34. Avatar de Nobru_45
    Top, super pratique ! Bravo
  35. Avatar de HiPhilGood
    Cool pour les jeux gratuits d'une semaine sur l'autre
  36. Avatar de hxvb
    Y a un truc très embêtant, c'est quand on cherche quelque chose et qu'on switch sur hot, le fait de cliquer sur un item de ensuite on fait retour en arrière, on perd le filtre hot et on se retrouve avec un classement par défaut :/
  37. Avatar de Offerte
  38. Avatar de crastchet
    Top merci !
  39. Avatar de HafsaDaib
    Top.... bravo
  40. Avatar de nonofb
    Impec👌
Avatar de
Marchands populaires