Nouvelle nvidia shield a configurer avec Nas synology

23
9 février
Bonjour, j'essaie de configurer ma nouvelle nvidia Shield avec mon nas.
Quand j'utilise DsVidéo depuis la shield et que je lance un film sur ma shield alors l'application par défaut qui se lance est Mx player..... Or pour certains films en 4k hdr remux, J'ai des problèmes de sons.
En utilisant, VLC, pas de soucis, comment puis je faire pour qu'il devienne mon lecteur par défault?

De plus, j'aurai aimé savoir si d'autre personnes ont le même combo que moi (synology+shield) et quels applications utilisés vous? surtout en lecteur video? Lequel est le meilleur. Utilisez vous DsVideo comme bibliothèque?

Merci D'avance.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

23 commentaires
supprimé345600
J'avais ton setup avant. Ça va dépendre de ton NAS mais il peut être plus intéressant pour toi d'utiliser Plex, la SHIELD pouvant servir de serveur.
supprimé34560009/02/2020 10:22

J'avais ton setup avant. Ça va dépendre de ton NAS mais il peut être plus i …J'avais ton setup avant. Ça va dépendre de ton NAS mais il peut être plus intéressant pour toi d'utiliser Plex, la SHIELD pouvant servir de serveur.

J'ai un DS416 Play. Je prèfererai que ma shield lise la video directement depuis mon Nas...
supprimé345600
Système serveur/client ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de lecture directe, heureusement d'ailleurs.
Ah d'accord... je vais tester alors.
J’utilise kodi personnellement. Mais Plex doit pouvoir faire l’équivalent
Apple TV avec infuse le top du top
supprimé345600
MikeBarrault09/02/2020 11:43

Apple TV avec infuse le top du top

Sauf qu'il a une SHIELD, mais ok
Je viens de tester avec kodi et ça a l'air parfait....

J'ai une autre question con, Il est possible de mettre un minuteur sur la shield pour qu'elle s'eteigne automatiquement? via une application?
supprimé34560009/02/2020 11:44

Sauf qu'il a une SHIELD, mais ok

J’avais les deux et j’ai garder la Apple TV 4K avec infuse les top
supprimé345600
MikeBarrault09/02/2020 12:22

J’avais les deux et j’ai garder la Apple TV 4K avec infuse les top

Oui la SHIELD avec Plex, Kodi, Emby ou autre l'est tout autant. Tant mieux qu'Infuse te convienne mieux, mais lui a une SHIELD donc je pense pas qu'il envisage de changer de matériel alors qu'il y a équivalent.
supprimé34560009/02/2020 12:25

Oui la SHIELD avec Plex, Kodi, Emby ou autre l'est tout autant. Tant mieux …Oui la SHIELD avec Plex, Kodi, Emby ou autre l'est tout autant. Tant mieux qu'Infuse te convienne mieux, mais lui a une SHIELD donc je pense pas qu'il envisage de changer de matériel alors qu'il y a équivalent.

Oui je dit mon vécu la shield est bien aussi je trouvais juste supérieur la Apple TV 4K même en image sur les film avec infuse sur écran oled Sony a1 test fait
supprimé345600
MikeBarrault09/02/2020 12:27

Oui je dit mon vécu la shield est bien aussi je trouvais juste supérieur l …Oui je dit mon vécu la shield est bien aussi je trouvais juste supérieur la Apple TV 4K même en image sur les film avec infuse sur écran oled Sony a1 test fait

Pour le coup aucune raison que l'image soit meilleure pour une même configuration à la limite tu me parles d'UI et là c'est plutôt subjectif, mais l'image devrait être identique, si les conditions sont les mêmes
supprimé34560009/02/2020 12:46

Pour le coup aucune raison que l'image soit meilleure pour une même …Pour le coup aucune raison que l'image soit meilleure pour une même configuration à la limite tu me parles d'UI et là c'est plutôt subjectif, mais l'image devrait être identique, si les conditions sont les mêmes

Oui je disais comme toi mais après test j’ai vu la différence que je préfère Apple TV 4K en qualité et j’ai même chercher des test sur internet plus pousser il dise pareille
supprimé345600
MikeBarrault09/02/2020 12:49

Oui je disais comme toi mais après test j’ai vu la différence que je pré …Oui je disais comme toi mais après test j’ai vu la différence que je préfère Apple TV 4K en qualité et j’ai même chercher des test sur internet plus pousser il dise pareille

Lien ? Parce que j'ai aussi eu les 2 configurations
supprimé34560009/02/2020 12:50

Lien ? Parce que j'ai aussi eu les 2 configurations

Le mien sa fait plus de 1 ans que j’ai fait mes test Google est ton ami
supprimé345600
Poste toujours on sait jamais :-) je dis ça car j'ai jamais vu aucun test disant explication "à même configuration, l'image est meilleure avec une Apple TV". Donc si tu as un test qui dit ça, même ancien, je demande à voir
supprimé34560009/02/2020 12:51

Poste toujours on sait jamais :-) je dis ça car j'ai jamais vu aucun test …Poste toujours on sait jamais :-) je dis ça car j'ai jamais vu aucun test disant explication "à même configuration, l'image est meilleure avec une Apple TV". Donc si tu as un test qui dit ça, même ancien, je demande à voir

Si sais pour sa j’ai revendu le shield moi et garder Apple TV 4K
supprimé345600
Donc toujours pas de lien ? Je vais pas pousser, la communication est déjà assez.. compliquée
Édité par "supprimé345600" 9 février
Adrimau09/02/2020 13:03

Donc toujours pas de lien ? Je vais pas pousser, la communication est déjà …Donc toujours pas de lien ? Je vais pas pousser, la communication est déjà assez.. compliquée

homecinema-fr.com/for…tml

MikeBarrault09/02/2020 13:33

https://www.homecinema-fr.com/forum/multimedia-materiels-lecteurs-et-box/apple-tv-4k-t30082571-450.html

Regarde les avis des gens qui avais les deux comme moi qui compare ect je dit pas de connerie
Édité par "MikeBarrault" 9 février
supprimé34560009/02/2020 13:03

Donc toujours pas de lien ? Je vais pas pousser, la communication est déjà …Donc toujours pas de lien ? Je vais pas pousser, la communication est déjà assez.. compliquée

Je t’ai mis le lien et tu dit plus rien ?
L’Apple TV 4K est une grosse arnaque , j’ai reçu la mienne en 4K avec une ecran 4K aussi et elle est extrêmement cher pour ce qu’elle offre , l’image est dégueulasse avec AirPlay , a part être un fan boy de la marque , y’a largement meilleur , surtout qu’elle a aucune prise USB contrairement a la shield
Je déconseille sauf si on est a fond sur l’univers APPLE
Poulp2.010/02/2020 08:33

L’Apple TV 4K est une grosse arnaque , j’ai reçu la mienne en 4K avec une e …L’Apple TV 4K est une grosse arnaque , j’ai reçu la mienne en 4K avec une ecran 4K aussi et elle est extrêmement cher pour ce qu’elle offre , l’image est dégueulasse avec AirPlay , a part être un fan boy de la marque , y’a largement meilleur , surtout qu’elle a aucune prise USB contrairement a la shield Je déconseille sauf si on est a fond sur l’univers APPLE

En meme temps si tu a des qualités vidéo de merde normal
Et pour la prise usb si tu a un nas comme j’ai et comme pas mal de monde a sa sert a rien la prise usb tous en réseau chez moi et marche nickel mais de la a dire que Apple TV 4K de la merde je t arrête j’avais les deux et j’ai choisi le mieu avec mes test effectuée et pour mon utilisation voilà sur ce bonne journée
Tu nous les brises avec tes configurations mdr
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions