Nouvelle passerelle domotique Lidl Silvercrest Zigbee

24 February 2022
Bonjour à tous,

Ayant fait un petit tour chez Lidl pour acquérir une passerelle signée, je le suis rendu compte qu'il proposaient deux modèles qui semblent identiques sur le papier.
Est-ce que quelqu'un a des infos dessus ?
La seule différence bien lisible sur l'emballage, c'est la compatibilité Zigbee Certifiés, Apple Homekit et Google Assistant écrit en gros sur l'emballage.

2317813_1.jpg
2317813_1.jpg
Merci par avance pour vos retours.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

15 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour
    Je confirme que la dernière version est bien compatible HomeKit.
    Il faut que ce soit marqué sur la boîte
    on connait la prochaine apparition dans les magasins français ?
  2. Avatar
    Salut .
    Il y a eu 2 version une cet année et l’autre il y a quelque temps . Mais je ne suis pas sûr (modifié)
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver une info quant à la compatibilité HomeKit de cette nouvelle passerelle. Il s'agirait simplement d'un "bricolage" avec Home ridge.

igen.fr/dom…411
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Et le lien vers la fiche produit de lidl BE

lidl.be/p/f…717
  5. Avatar
    Mayoaurel25/02/2022 22:52

Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver une info quant à la c …Pour ceux que cela intéresse, je viens de trouver une info quant à la compatibilité HomeKit de cette nouvelle passerelle. Il s'agirait simplement d'un "bricolage" avec Home ridge.https://www.igen.fr/domotique/2022/02/le-pont-domotique-de-lidl-ajoute-la-compatibilite-homekit-grace-homebridge-128411

Hello
    Pour l'avoir acheté, aucun bricolage. Elle est compatible HomeKit
    Bonjour,
    pouvez-vous me dire comment vous l’avez connecter avec Apple HomeKit? Merci 
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour ta réponse.
    Je suppose que la seconde et dernière, c'est celle portant le numéro de version se terminant par A2 et que la première doit être celle identifiée comme A1, en toute logique.
    La vraie question, en constatant que les ports et voyants sont physiquement aux mêmes endroits, c'est "est-ce qu'il n'y a qu'un changement de coque plastique ou y a-t-il eu une évolution de matériel en même temps ?".
  7. Avatar
    Je doute qu il y a beaucoup de changement . Je l’ai vu sur un site mais incapable de me souvenir ou .
  8. Avatar
    La boîte du haut (avec lés trous) semble être la première version. J’ai vu dans une vidéo YouTube de presentation que cette passerelle n’était pas (encore) compatible avec Apple.
    Dans la description Lidl.be, la seule différence entre les deux en effet est que dans le second, il y a un ligne supplémentaire qui est: « compatible avec Apple Home Kit ».
    Donc, vraisemblablement, le second est la dernière version, qui dispose d’une compatibilité avec Apple.
    Auteur(e)
    C'est ce que j'en ai déduit également.
    N'utilisant pas HomeKit, je ne peux pas confirmer, mais c'est celle que j'ai conservé, dans le doute 😁
Marchands populaires