Bonjour à tous,
Ayant fait un petit tour chez Lidl pour acquérir une passerelle signée, je le suis rendu compte qu'il proposaient deux modèles qui semblent identiques sur le papier.
Est-ce que quelqu'un a des infos dessus ?
La seule différence bien lisible sur l'emballage, c'est la compatibilité Zigbee Certifiés, Apple Homekit et Google Assistant écrit en gros sur l'emballage.

Merci par avance pour vos retours.
15 commentaires
triés parJe confirme que la dernière version est bien compatible HomeKit.
Il faut que ce soit marqué sur la boîte
Il y a eu 2 version une cet année et l’autre il y a quelque temps . Mais je ne suis pas sûr (modifié)
igen.fr/dom…411
lidl.be/p/f…717
Hello
Pour l'avoir acheté, aucun bricolage. Elle est compatible HomeKit
pouvez-vous me dire comment vous l’avez connecter avec Apple HomeKit? Merci
Je suppose que la seconde et dernière, c'est celle portant le numéro de version se terminant par A2 et que la première doit être celle identifiée comme A1, en toute logique.
La vraie question, en constatant que les ports et voyants sont physiquement aux mêmes endroits, c'est "est-ce qu'il n'y a qu'un changement de coque plastique ou y a-t-il eu une évolution de matériel en même temps ?".
Dans la description Lidl.be, la seule différence entre les deux en effet est que dans le second, il y a un ligne supplémentaire qui est: « compatible avec Apple Home Kit ».
Donc, vraisemblablement, le second est la dernière version, qui dispose d’une compatibilité avec Apple.
N'utilisant pas HomeKit, je ne peux pas confirmer, mais c'est celle que j'ai conservé, dans le doute 😁