Nouvelle tv

4
27 octobre
Bonjour,

Cela fait un bail, que je consulte le site et toutes ces belles tv oled et qled me font de l'oeil !!!!!
J'ai actuellement une lcd Sony bravia 40p de 12 ans d'âge (heureusement que j'avais pris la gie 5ans, car dalle hs à 6 mois de la fin de la gie).
Ma seule source tv est une freebox v5 et une ligne ADSL de 11mega. Pas de netflix, ni de lecteur laser, rien de rout ça.
C'est ce que vous appelez je crois, une source pourrie !!!!
Sachant que je devrais avoir la fibre fin de l'année 2020, vaut il mieux que j'attende
1 an ?
L'image ne seras t'elle pas trop dégeulasse avec une nouvelle tv oled ou oled ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Pourquoi attendre? A moins de penser que les prix vont baisser pour une TV qui profiterait mieux de la vitesse de la fibre?
Pour la consommation ça devrait te faire faire quelques économies aussi...Mais bon c'est pas donné ces télés encore....
Sinon netflix on peut le mettre sur le player freebox il me semble, mais c'est un peu galère (en tout cas sur la mini 4K c'est galère, il faut une version modifiée et pas très pratique...Du coup moi je me tâte à changer juste pour une smart TV, ou Box TV, que je loue, et donc la renvoyer chez free et me faire encore quelques économies )
Perso ce qui m'inquiète le plus sur les télés modernes c'est plus le son que l'image....
Édité par "maroufle" 27 octobre
maroufle27/10/2019 12:49

Pour la consommation ça devrait te faire faire quelques économies a …Pour la consommation ça devrait te faire faire quelques économies aussi...Mais bon c'est pas donné ces télés encore....Sinon netflix on peut le mettre sur le player freebox il me semble, mais c'est un peu galère (en tout cas sur la mini 4K c'est galère, il faut une version modifiée et pas très pratique...Du coup moi je me tâte à changer juste pour une smart TV, ou Box TV, que je loue, et donc la renvoyer chez free et me faire encore quelques économies )Perso ce qui m'inquiète le plus sur les télés modernes c'est plus le son que l'image....

Je confirme le son des tv modernes sont naze .
Vaut mieux partir sur tv et barre de son ou ampli enceinte .
Snake7227/10/2019 14:00

Je confirme le son des tv modernes sont naze . Vaut mieux partir sur tv et …Je confirme le son des tv modernes sont naze . Vaut mieux partir sur tv et barre de son ou ampli enceinte .

Ça dépends. Oled de Sony 40 ou 100watts de mémoire selon les models. J ai la 55af8 et pour moi largement suffissant. Ça évite la barre de son en plus. Le son est clair. Pour musique et film ça va bien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions