Nouvelle TV full LED 100 hz LG 75UN8500

2
13 avril 2020
Bonsoir à tous, à la recherche d'une TV en ce moment, je viens de tomber sur cette LG qui est sortie il y a 2 jours. Il n'y a donc pas de réduction et elle est vendue apparemment pour l'instant en exclu sur Darty.
darty.com/nav…tml

Les caractéristiques sont plus que pas mal (ce n'est pas une OLED ni une QLED, mais full led quand même), pas encore de test mais un descriptif détailler des caractéristiques sur lcd compare (lcd compare LG 75UN8500).
Elle a également une dalle en 100 hz native, 2 HDMI 2.1, le processeur Alpha 7 Intelligent Processor Gen 3 (Quad Core), et de nouveaux modes d'images et audio qui ont l'air pas mal.
Vu quelle vient de sortir il y a 2 jours, on ne va pas compter sur une remise de fou d'ici plusieurs semaines, mais que pensez-vous de cette TV? Surtout à 1700€ à sa sortie, je trouve ça pas mal pour un 75"!!!
Informations supplémentaires
2 commentaires
Je suis intéressé par cette TV que l'on trouve maintenant à 1150€.
L as tu acheté ?
Peux tu faire un retour ?
Non je ne l'ai pas acheté, le problème avec LG et leur dalle ips, c'est que les noirs sont plutôt gris d'après tous les tests qui existent. Et comme moi la tv ne servira que pour des films et jeux vidéo dans le noir, je n'ai pas envie d'être déçu. Du coup j'ai renoncer à LG, même si leur modèle nano90 à l'air pas mal
Laisser un commentaire
@
    Texte