Nouvelles CGV Amazon??!!!

16
4 décembre
Salut,

Je viens d'avoir la désagreable surprise qu'Amazon a changé sa politique de paiement, il se fait 5 jours après la validation de la commande peu importe le delai, ayant 1 mois de délai pour l'article que j'ai commandé....
Ça va être le même problème pour les précommandes.
Informations supplémentaires
Blabla
16 commentaires
Salut,
C'est pas nouveau, il y a aussi eu la disparition des -1€
Ça a était annoncé quelque part ou passé en douce
Lightner04/12/2019 08:21

C'est passé en douce mais pas sur le topic EDP
gone7804/12/2019 08:22

C'est passé en douce mais pas sur le topic EDP

Rien ne leurs échappe en même temps
Pikimin04/12/2019 08:27

Rien ne leurs échappe en même temps

Surtout quand tu commandes énormément d'EDP hors stock sans avoir les fonds et tu te retrouves a découvert...
Et selon Amazon c'est juste une empreinte, pour vérifier si on a les fonds sauf qu'ils prennent bien les sous
gone7804/12/2019 08:29

Surtout quand tu commandes énormément d'EDP hors stock sans avoir les f … Surtout quand tu commandes énormément d'EDP hors stock sans avoir les fonds et tu te retrouves a découvert... Et selon Amazon c'est juste une empreinte, pour vérifier si on a les fonds sauf qu'ils prennent bien les sous

LOL heureusement pour internet j'ai une carte à paiement différé fin de mois...

En tout cas pour les pré-commande 6 mois avant style Cyberpunk 2077 c'est abusé
Édité par "Lightner" 4 décembre
Ca commence à faire pas mal de temps que pour les pré-commandes on est débité avant.
Ils ont supprimé les 1 € ,mais les dépôts en points relais sont gratuits meme pour les achats inferieurs a 25 €.
Il faut bien qu'ils augmente leurs fond de roulement pour faire plus d'intérêt et qu'ils puissent payer la taxe GAFA les pauvres
Joss3404/12/2019 09:21

Il faut bien qu'ils augmente leurs fond de roulement pour faire plus …Il faut bien qu'ils augmente leurs fond de roulement pour faire plus d'intérêt et qu'ils puissent payer la taxe GAFA les pauvres

C'est très certainement pour cette raison qu'ils ont fait cette modif
Lightner04/12/2019 10:18

C'est très certainement pour cette raison qu'ils ont fait cette modif

Ils n'ont pas besoin de ça pour pouvoir la payer. En 2017 ils avaient environ 25Md€ en trésorerie.
De toute façon faire plus d'intérêts alors que plus rien ne rapporte en ce moment...
Lightner04/12/2019 08:21

Passé en douce debut octobre il me semble
cedxxxiv04/12/2019 13:16

Passé en douce debut octobre il me semble

non passé en douce bien avant fin aout debut septembre . sans parler de la disparition des - 1 et des remboursements a rallonge. c'est devenue une vrai galère
ethlen04/12/2019 13:23

non passé en douce bien avant fin aout debut septembre . sans parler de …non passé en douce bien avant fin aout debut septembre . sans parler de la disparition des - 1 et des remboursements a rallonge. c'est devenue une vrai galère

Merci de la correction
Pastek04/12/2019 10:54

Ils n'ont pas besoin de ça pour pouvoir la payer. En 2017 ils avaient …Ils n'ont pas besoin de ça pour pouvoir la payer. En 2017 ils avaient environ 25Md€ en trésorerie.De toute façon faire plus d'intérêts alors que plus rien ne rapporte en ce moment...

Je pensais plus le côté revenchar
Sans les défendre mais Amazon perd encore beaucoup d'argent sur les livraisons donc comme toute bonne société capitaliste,qui n'est pas la pour faire de la misanthropie elle essaye de remédier au problème en faisant de l'optimisation fiscale et en appliquant strictement strictement leur CGV (les -1 € n'en n'ont jamais fait partie a ma connaisance )En fait leur seul service qui gagne vraiment du fric c'est leur "cloud"
bfmbusiness.bfmtv.com/ent…tml
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions