novice

9
16 mars
bonjour a tous,je suis novice ici ,Comment ce passe les achats ?
Informations supplémentaires
Présentez-vous !
9 commentaires
Ca se passe bien, merci, et toi ?
je n ai pas trouvé mes repères ,les produits peuvent etre livrés a domicile ?
jf8516/03/2020 17:55

je n ai pas trouvé mes repères ,les produits peuvent etre livrés a do …je n ai pas trouvé mes repères ,les produits peuvent etre livrés a domicile ?

Pour ceux qui sont livrables à domicile oui, pour ceux qui sont à retirer en magasin non.

je n ai pas trouvé mes repères ,les produits peuvent etre livrés a do …je n ai pas trouvé mes repères ,les produits peuvent etre livrés a domicile ?

Cela dépends des marchands, des produits...
Dealabs ne fait que recenser les bonnes affaires du net et des magasins. Tu n'achètes rien directement depuis le site.

Par exemple:
dealabs.com/bon…106
Cette enceinte pourra être livrée à domicile si tu l'achètes sur Amazon.

En revanche pour cette offre: dealabs.com/bon…100
Tu devras te déplacer en magasin Netto pour en profiter.

Hello,

Attention, Dealabs ne vend aucun produit. Dealabs n'est qu'un site communautaire où des Dealabsiens & Dealabsiennes partagent des bons plans.

Dealabs ne sert que d'intermédiaire en quelque sorte. Pour acheter, tu cliques sur "Profiter du deal" et tu es automatiquement renvoyé vers le site du marchand
Bienvenuto
Attention aux livraisons à présent. Choisir point relais alimentaire ou a domicile, les bureaux de tabac pour le moment.
Édité par "Hendricksson" 16 mars
ok merci super donc il faut privilégier les ventes a proximité
jf8516/03/2020 18:08

ok merci super donc il faut privilégier les ventes a proximité

non
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires