Problème avec NRJ MOBILE !!

17
13 juin
Bonjour à tous je viens vers vous tous pour vous prévenir d’un soucis que je viens de rencontrer avec NRJ mobile j’ai pris y’a 2 mois le forfait à 4,99 e pendant 6 mois. En effet au début tout était bon puis il y a eu un rejet de prélèvement anodin il y a quelques jours suite à un problème avec ma banque j’ai tout de suite payé rapidement la facture et ma grande surprise ce mois ci je dois payé 15e99 ! C’est honteux j’ai très vite réagis en payant rapidement et ces voleurs se permettent 8,32 e de rejet + 5,99 + 1 e qui sort de nulle part je résilie tout à l’heure et invite tout le monde à se méfier de ces voleurs
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
17 commentaires
Bonjour,
"Rejet de prélèvement" ça veut bien dire que le compte n'était pas alimenté, juste?
Donc c'est comme à la banque: tu es en négatif, tu as des agios. Et ces montants sont spécifiés dans ton contrat.
Si j'ai bien compris la situation, pour moi ce ne sont pas des voleurs, cela n'a rien de honteux, c'est la situation qui te déplaît, juste.
Ce que tu peux faire, c'est entrer en matière , aller vers NRJ Mobile, préciser que tu as toujours payé dans les temps auparavant (si c'est vrai, seulement), que tu es client fidèle etc... Et demander s'il est possible de faire un geste commercial.
Ça vaut la peine d'essayer
Édité par "ASheep" 13 juin
Rejet anodin...
Il faut lire les conditions générales de ton abonnement, pour voir si une clause est prévue en cas d'impayés. Si oui, tu es censé les avoir lues et tu les as acceptées. Dans ce cas, dire que ce sont des voleurs est abusif, voire diffamatoire.
Ok merci de l'info
Fralo13/06/2019 06:48

Rejet anodin...Il faut lire les conditions générales de ton abonnement, p …Rejet anodin...Il faut lire les conditions générales de ton abonnement, pour voir si une clause est prévue en cas d'impayés. Si oui, tu es censé les avoir lues et tu les as acceptées. Dans ce cas, dire que ce sont des voleurs est abusif, voire diffamatoire.

Toi je te bloque
@Fralo, tremble ! Quelqu'un t'a bloqué !
gauk14/06/2019 09:47

@Fralo, tremble ! Quelqu'un t'a bloqué !

Bon bah un autre bloquer
moi moi moi !
Omaxx14/06/2019 10:06

Bon bah un autre bloquer

On comprend ta colère, mais honnêtement, rien d'illégal même si ce n'est pas très sympa de la part de NRJ de facturer ce genre de frais, c'est malheureusement le prix à payer des offres low cost.

Conseil : Change ton attitude, ça sert à rien de "bloquer" des gens si tu n'es pas d'accord avec eux
Arsenal012314/06/2019 10:23

On comprend ta colère, mais honnêtement, rien d'illégal même si ce n'est pa …On comprend ta colère, mais honnêtement, rien d'illégal même si ce n'est pas très sympa de la part de NRJ de facturer ce genre de frais, c'est malheureusement le prix à payer des offres low cost.Conseil : Change ton attitude, ça sert à rien de "bloquer" des gens si tu n'es pas d'accord avec eux

Si c’est mieux sinon je vais être ban Lol merci de l’info ça m’avance bien
C'est effectivement le même principe qu'en banque.
D'ailleurs méfiance, ta banque a/va probablement te faire payer le rejet également... (sans compter les aggios, incidents de paiements etc si c'est une question de découvert trop important, d'ailleurs attention car ils peuvent aussi mettre des restrictions sur ton compte et ça peut te bloquer par la suite dans cette banque ou une autre. J'ai travaillé en banque donc j'ai déjà vu tout ça.)

Dans les 2 cas, si on tombe sur le bon interlocuteur avec un bon argumentaire on peut négocier les frais et même les annuler.
"Gros problème avec sosh", "Problème 4g free !""Problème avec NRJ MOBILE !!"... il n'en reste plus beaucoup surtout
ASheep14/06/2019 10:38

"Gros problème avec sosh", "Problème 4g free !""Problème avec NRJ MOBILE !! …"Gros problème avec sosh", "Problème 4g free !""Problème avec NRJ MOBILE !!"... il n'en reste plus beaucoup surtout

Spoil : dealabs.com/dis…143

Le prochain sera Cdiscount
Grathz14/06/2019 10:51

Spoil : …Spoil : https://www.dealabs.com/discussions/passer-dun-forfait-nrj-a-cdiscount-1629143Le prochain sera Cdiscount

Il n'y aura pas de prochain je crois
Édité par "SolStarK" 14 juin
Malheureusement cela n'a rien d'abusif , comme beaucoup de solution moins chère (banque , mobile etc ...) c'est en cas d'incident que les frais deviennent élevés, il faut bien qu'ils gagnent de l'argent quelque part.

J'ai rapidement vu tu avais déjà posté sur des sujets similaires , si jamais il y a réellement un fichage preventel te concernant il est peu probable que tu puisse bénéficier d'un quelconque geste commercial.

Peut être contacter ta banque pour voir la raison du rejet du prélévement
Édité par "pimsfrite" 14 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions