Nrj Mobile - télécharger sur torrents

19
28 mars 2019
Bonjour en gros je suis sur l'offre à 100go à 10euros.
Je suis actuellement à 30go/100, et j'ai l'impression d'être bloqué sur torrents (essai débit = 0,01mbps) et plusieurs logiciels essayés. En gros avant je pouvais et plus maintenant et impossible de comprendre..
(réseau SFR)
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
19 commentaires
bonjour,moi pareil depuis le 27/03/2019 plus moyen de telecharger un seul torrent alors que tout fonctionner depuis plus de 1 an,je pense qu'ils ont bloquer

edit:je suis sur le forfait woot 100gb sur le reseau orange et aussi un forfait serie special 30gb sur le reseau orange
Édité par "redstone" 28 mars 2019
La même et je n'arrive même pas à me connecter sur mon vpn
Édité par "Aleksander" 30 mars 2019
Non mais aussi je leur est envoyé un message ils m'ont que n'avait rien de bridé. Il y en anguille sous roche la !
will.crtil y a 15 min

Non mais aussi je leur est envoyé un message ils m'ont que n'avait rien de …Non mais aussi je leur est envoyé un message ils m'ont que n'avait rien de bridé. Il y en anguille sous roche la !

Ouais, surtout quand j'essaye avec le wifi box ou autre 4g ça fonctionne
Aleksanderil y a 2 h et 46 min

La même et je n'arrive même pas à me connecter sur mon vpn

j'arrive moi a me connecter a un vpn et je peut dire qu'avec vpn tout fonctionne correctement....j'ai appelé le service client pour avoir quelque explication et ils m'ont repondu qu'il n'y avait rien de bridé de leur coté,aujourd'hui 30/03/2019 j'ai essayer egalement avec le forfait a mon pere qui est egalement bloquer...a mon avis c'est toute les lignes nrj mobile
Pareil pour moi si jamais quelqu'un à une solution sans vpn je suis preneur.

assistance-mobile.com/que…oup
la confirmation ici
Édité par "super_juju" 3 avril 2019
Oui ce n'etait pas inclus dans le forfait mais sa fonctionner quand meme depuis plus de un an et sans hors forfait,l'article que tu as mis date de plus de deux ans....aujourd'hui sa ne fonctionne plus du tout,le telechargement ne se met meme plus en route...bref moi je suis passer par la case resiliation....
Quelqu'un a trouvé une astuce, changement de dns ou autre pour contourner ?
Je crois que la seule solution c'est changé d'opérateur....
Vpn ou torrents xa marche toujours pas pour moi ! Par contre très internet, jeu c'est good
Meme soucis chez moi. Téléchargement de torrents et connexion aux VPN impossibles depuis le mois dernier alors qu'avec mes forfais Bouygues et Free aucun soucis. Voulant réutiliser mon forfait NRJ mobile (Woot 100Go) avec un VPN ce mois ci, je viens de tomber sur ce topic en cherchant la solution a mon problème de non connexion. ça me confirme que le problème est bien au niveau d 'NRJ mobile qui réalise un blocage illégal des connexions peer-to-peer ou a un VPN. Personnellement je ne vois rien dans leur conditions d'utilisations qui interdise ce genre d'usage ( nrjmobile.fr/fr/…pdf) et ça ne faisait pas non plus partie des restrictions lorsque j'ai signé mon contrat.
De toute façon ce genre de bridage est une entrave claire a la neutralité du net. Si je paie pour un forfait de 100Go de Data, peu importe que j'utilise ces 100Go pour du web ou du peer-to-peer ou du streaming ou derrière un VPN. L'utilisation que je fait de ce quota de données ne les regarde pas et ils n'ont aucunement le droit d'en restreindre l'usage ainsi.
Je vais donc contacter une association de consommateurs en vue de mener une action de groupe contre eux pour pratique abusive et non respect de contrat commercial. Marre de ces opérateurs telecom qui prennent les client pour des cons!
Édité par "ramsestom" 20 avril 2019
ramsestomil y a 3 min

Meme soucis chez moi. Téléchargement de torrents et connexion aux VPN i …Meme soucis chez moi. Téléchargement de torrents et connexion aux VPN impossibles depuis le mois dernier alors qu'avec mes forfais Bouygues et Free aucun soucis. Voulant réutiliser mon forfait NRJ mobile (Woot 100Go) avec un VPN ce mois ci, je viens de tomber sur ce topic en cherchant la solution a mon problème de non connexion. ça me confirme que le problème est bien au niveau d 'NRJ mobile qui réalise un blocage illégal des connexions peer-to-peer ou a un VPN. Personnellement je ne vois rien dans leur conditions d'utilisations qui interdise ce genre d'usage ( https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf) et ça ne faisait pas non plus partie des restrictions lorsque j'ai signé mon contrat. De toute façon ce genre de bridage est une entrave claire a la neutralité du net. Si je paie pour un forfait de 100Go de Data, peu importe que j'utilise ces 100Go pour du web ou du peer-to-peer ou du streaming ou derrière un VPN. L'utilisation que je fait de ce quota de données ne les regarde pas et ils n'ont aucunement le droit d'en restreindre l'usage ainsi.Je vais donc contacter une association de consommateurs en vue de mener une action de groupe contre eux pour pratique abusive et non respect de contrat commercial. Marre de ces opérateurs telecom qui prennent les client pour des cons!

Donnes des news stp, ça m'intéresse bcp !
Maintenant le vpn fonctionne, torrent sans vpn non
C'est déjà mieux mais bon, on est fliqué
Aviez-vous pu trouver une solution ? Depuis la semaine dernière, je ne peux plus télécharger de torrents, ni jouer à League of Legends... J'ai ma box 4G et mon abo chez NRJ, et sur les deux connexions rien ne fonctionne...
Ça commence sérieusement à me les briser
Ma solution, changer d'opérateur..
pareil ici sur 4gbox nrjmobile
Idem sur Auchan Telecom, du même groupe (EI Télécom), mais j'utilise Windscribe en version gratuite (limite à 10 Go par mois), et ça passe avec uTorrent. Il faut bidouiller un peu avec les serveurs gratuits, mais j'ai des taux descendants assez bon, supérieurs à 1 Mbs, alors que la réception en 4G est bof-bof par chez moi, donc, à tenter...
Pour ma part, c'est revenu, je peux à présent retélécharger des torrents ainsi que jouer sur League of Legends, c'était assez étrange quand même
Je n'ai absolument rien changé
Pas chez moi, alors que si je me connecte sur Windscribe, immédiatement, le transfert démarre. J'ai oublié de préciser que je suis en partage de connexion via le WiFi de mon smartphone...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions