19 février 2014
la chaine allemande 2df chaine 419 retransmet le match en ce moment

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
21 commentaires

447 sur Canal sat

perso sur 68 recherche cable sans etre abonne. bon match

Posteur

0+0 pour l"instant

Cette chaîne allemande ce n'est pas 2DF mais ZDF
je la regarde via La Suisse sur zattoo.com/wat…zdf
0+2 pour le moment..... et c'est fini

Posteur

2/0 pour le bayern

Posteur

Vladimir

Cette chaîne allemande ce n'est pas 2DF mais ZDF je la regarde via La … Cette chaîne allemande ce n'est pas 2DF mais ZDF je la regarde via La Suisse sur http://zattoo.com/watch/zdf0+10+2 pour le moment

oups c'est l'emission 2df

ste54000

oups c'est l'emission 2df

************c'est un Z pas un 2

Trop fort Bayern (ou Arsenal trop nul?)

Posteur

Vladimir

************c'est un Z pas un 2

non en haut a gauche il est ecrit 2DF
l"emission doit s"appeler comme ça

Posteur

ZDF je connais je suis assez pres de l"allemagne

ste54000

ZDF je connais je suis assez pres de l"allemagne

Ah ok 2DF sur ZDF
Bonne nuit Gute nacht

Moyen le match

Posteur

Vladimir

***********************Ah ok 2DF sur ZDF ;)Bonne nuit

souce wikipedia
En 1994, la ZDF diffuse ses premiers programmes en Dolby Surround au travers de l'émission phare de la chaîne, Wetten, dass..?. Une nouvelle grille de programmes visant à « améliorer la compétitivité de la chaîne le matin, l'après-midi et le soir… » est mise en place en 1998 et le 2 juin 2001, elle s'offre un nouvel habillage d'antenne plus jeune à dominante orange avec un nouveau logo dans lequel la lettre Z du précédent logo « ZDF » est graphiquement retouchée pour s'assimiler au chiffre 2. Le nouveau sigle peut se lire « 2DF ».

ste54000

souce wikipediaEn 1994, la ZDF diffuse ses premiers programmes en Dolby … souce wikipediaEn 1994, la ZDF diffuse ses premiers programmes en Dolby Surround au travers de l'émission phare de la chaîne, Wetten, dass..?. Une nouvelle grille de programmes visant à « améliorer la compétitivité de la chaîne le matin, l'après-midi et le soir… » est mise en place en 1998 et le 2 juin 2001, elle s'offre un nouvel habillage d'antenne plus jeune à dominante orange avec un nouveau logo dans lequel la lettre Z du précédent logo « ZDF » est graphiquement retouchée pour s'assimiler au chiffre 2. Le nouveau sigle peut se lire « 2DF ».

Excellent,merci pour l'info

pour passer pas mal de temps en Allemagne, j'ai jamais entendu un allemand dire 2DF..

Posteur

x09

pour passer pas mal de temps en Allemagne, j'ai jamais entendu un … pour passer pas mal de temps en Allemagne, j'ai jamais entendu un allemand dire 2DF..

oui et pourtant

comme antenne 2 chez nous,ça reste dans les esprits

x09

pour passer pas mal de temps en Allemagne, j'ai jamais entendu un … pour passer pas mal de temps en Allemagne, j'ai jamais entendu un allemand dire 2DF..

C'est vrai que j'ai toujours connu ZDF (Tatort,Derrick etc....) mais les temps changent + logos évoluent.....

Posteur

x09

comme antenne 2 chez nous,ça reste dans les esprits

a oui on as pas tous le meme age

Banni

Il y a aussi le biathlon sur cette chaîne je crois
ou alors ça doit être sur DSF (souvenir lointain)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24939795
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513365
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90104
    4. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716

Voir plus de discussions