Numéricable, entre démarchage et harcèlement

4
16 septembre 2015
Suite aux offres Fibre SFR Red des derniers jours, j'ai résilié mon abonnement à la fibre Numéricable. J'en vois venir certains avec "c'est la même,coaxial, blabla, pas bien", je sais mais c'est seulement une question de prix et ça reste mieux que de l'ADSL.

Depuis, je dois avoir au moins 10 appels par jour - je n'exagère pas - d'un numéro rattaché à Numéricable (04.86.12.11.10). En recherchant sur le net, je me suis vite rendu compte que je n'étais pas le seul. Problème : il n'y a personne à l'autre bout de la ligne. Autrement dit, je me fais harceler par un interlocuteur inexistant, c'est assez usant.

En revanche il faut savoir que Numéricable tente de récupérer les clients qui partent. J'ai reçu un SMS ce matin (un numéro en 07...), je vous le mets tel quel.

"NUMERICABLE
Privilège: Abonnement POWER à 28,90€/12 mois avec Internet haut débit, TV 240 Chaînes, Téléphone.
Contactez-nous au 04.56.70.25.00 Valable 15 jours"

4 commentaires

Free et Bouygues c'est la même .....

Un coup de Gueulante depuis plus de News ( Car c'était tous les Jours )

Bof Free n'appelle qu'une seule fois et sont très courtois.

Gryzounours

Bof Free n'appelle qu'une seule fois et sont très courtois.



tu as de la chance surtout quand tu viens de les avoir la veille ... en précisant que je suis pas intéresser et de ne plus m'appeler ... Mais non ...le lendemain ... bonjour c'est free ou Bouygues
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25279913
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1015
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261013610

    Voir plus de discussions