Numéricable injoignable sfr renvoie la balle... changer opérateur? quelle offre?

10
23 mars
Bonjour

j'ai un soucis avec mon modem internet numericable. Il sifle, j'ai plus d'internet ni de téléphone fixe.
J'appelle numericable impossible de les avoir au tel.
Sfr disent qu'il faut voir avec numéricable et donc renvoie la balle...bref...j'envisage de changer d'opérateur à moins d'avoir une super ristourne. là je paie 24.99€ pour l'offre modem 100 mégas.
Je n'ai pas forcément besoin de la fibre même si elle est installée jusqu'a l'entrée du batiment (je vis au rdc).
Que pensez vous de l'offre actuelle (has been?) quelle offre me conseilleriez vous? l'important c'est que j'ai internet et la tv.... après fibre ou pas....temps que la tv ne saccade pas et qu'internet ne rame pas...ça me va... niveau tarif si possible pas trop cher...car souvent on voit des offres à 15/19€ pendant un an et après...olé la douloureuse arrive... j'attends vos conseils...
merci par avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
Salut,
T'as essayé de les joindre via leurs réseaux sociaux ? T'es sur que c'est le modem qui siffle et pas son alimentation ?

Au vue de la situation actuel, pas sur que changer de FAI soit la meilleur solution, peu de chance de voir un technicien se déplacer pour un raccordement vs. une infime chance de profiter d'un echange materiel via un point relais encore ouvert
Baileys23/03/2020 19:46

Salut,T'as essayé de les joindre via leurs réseaux sociaux ? T'es sur que c …Salut,T'as essayé de les joindre via leurs réseaux sociaux ? T'es sur que c'est le modem qui siffle et pas son alimentation ?Au vue de la situation actuel, pas sur que changer de FAI soit la meilleur solution, peu de chance de voir un technicien se déplacer pour un raccordement vs. une infime chance de profiter d'un echange materiel via un point relais encore ouvert

possible que ça soit l'alimentation ce n'est pas chez moi c'est en fait pour quelqu'un d'autre vais me renseigner

àa se change via une alimentation achetée sur le net?
Édité par "genesian" 23 mars
Baileys23/03/2020 19:46

Salut,T'as essayé de les joindre via leurs réseaux sociaux ? T'es sur que c …Salut,T'as essayé de les joindre via leurs réseaux sociaux ? T'es sur que c'est le modem qui siffle et pas son alimentation ?Au vue de la situation actuel, pas sur que changer de FAI soit la meilleur solution, peu de chance de voir un technicien se déplacer pour un raccordement vs. une infime chance de profiter d'un echange materiel via un point relais encore ouvert

Il me semble que Numéricable n’est plus joignable sur les réseaux sociaux depuis quelques années déjà, il me semble qu’ils redirigent les utilisateurs vers les comptes Twitter, Facebook etc de SFR
AroufGangsta23/03/2020 19:51

Il me semble que Numéricable n’est plus joignable sur les réseaux sociaux d …Il me semble que Numéricable n’est plus joignable sur les réseaux sociaux depuis quelques années déjà, il me semble qu’ils redirigent les utilisateurs vers les comptes Twitter, Facebook etc de SFR

je vais lui passer l'info merci...
L'année dernière j'ai contacté NC sur internet .
Je leur si laissé un message sur mon espace client Numéricable et ils m'ont rappelé .
Je dois d'ailleurs les recontacter
AroufGangsta23/03/2020 19:51

Il me semble que Numéricable n’est plus joignable sur les réseaux sociaux d …Il me semble que Numéricable n’est plus joignable sur les réseaux sociaux depuis quelques années déjà, il me semble qu’ils redirigent les utilisateurs vers les comptes Twitter, Facebook etc de SFR

Oui, mais SFR qui a repris la marque a bien un SAV actif sur les réseaux sociaux.
Bizarrement chez les FAI j'ai toujours obtenu de meilleurs résultats en passant par leurs CM réseaux sociaux que via leur hotline
Édité par "Baileys" 24 mars
Merci pour vos retours vais lui transmettre les infos

Sinon si je voulais changer l'alimentation je peux prendre n'importe quelle marque ?
genesian24/03/2020 12:09

Merci pour vos retours vais lui transmettre les infosSinon si je voulais …Merci pour vos retours vais lui transmettre les infosSinon si je voulais changer l'alimentation je peux prendre n'importe quelle marque ?

Oui n'importe quel marque, tant que ces valeurs correspondent a celle indiquées sur le transfo fourni initialement par NC
Baileys24/03/2020 00:04

Oui, mais SFR qui a repris la marque a bien un SAV actif sur les réseaux …Oui, mais SFR qui a repris la marque a bien un SAV actif sur les réseaux sociaux.Bizarrement chez les FAI j'ai toujours obtenu de meilleurs résultats en passant par leurs CM réseaux sociaux que via leur hotline

Oui c’est ce que je sous-entendais. Je pense qu’ils ont droit à plus de souplesse via les réseaux sociaux, sûrement dans l’optique de préserver et d’améliorer l’image du FAI
Moi j'ai utilise le tchat récemment sur NC pour savoir la date limite pour se désabonner de Bein,ca a fonctionné sans problème
28393559-or9Kh.jpg.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions